Fusillade à copenhague

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
lol bah oui mathématique watson...je vois rien moi mais bon....

https://pbs.twimg.com/media/B907sgdIYAArFCf.jpg:large


Selon un communiqué officiel, l'un des deux tireurs est "un homme de 25-30 ans, d'environ 1,85 m, de corpulence athlétique et d'apparence arabe, mais avec une peau plus claire que la normale et avec les cheveux noirs et raides."
source yahoo.
***
Donc tous les "arabes" ont la peau foncée ? comment ces ignorants ( ou délibéré) définissent-ils l'apparence d'un arabe ?
Encore un false flag . Ah la secte crapuleuse tient vraiment à faire passer sa sale propagande pour que ces
ordures continuent à "profiter" via les magouilles .
PS: On a vu le corps de coulibaly OK mais ON A RIEN VU SUR LES 2 FRÈRES à l'imprimerie POURQUOI ? .
C'est comme dans l'affaire de Toulouse aucune vraie image ou un vraie bout de film sur
Mérah .
 
Si un jour on se fait attaquer par des extraterrestres, qui sera responsable de cette attaque?
D'ailleurs s'ils existent, de quelle religion seront-ils?
:prudent:

je crois qu'il vaut mieux que j'aille dormir :desole:
 
non toi pose toi la question à savoir : à t'on le droit d'insulter aussi salement 1/3 de la population mondiale dans ce qu'elle a de plus sacré?

quel est le but de ces attaques incessantes contre notre Prophète Saws? contre notre religion?

pourquoi faire et répandre le mal alors qu'on cherche le vivre ensemble?

est ce que le vivre ensemble et tous ensemble doit passer par l'insulte, la vulgarité, l'obscénité, le manque de respect?

si je veux pas qu'on me fasse du mal alors je ne fais pas de mal...

le mal appelle le mal, le bien appelle, le bien...c'est une règle de survie pour notre Humanité je pense...

Encore une fois, c'est important, ne parle pas au nom des autres.

On ne te force pas à rire de ces trucs, mais CEUX qui font le mal, ce ne sont pas eux !

C'est bien beau de toute façon ces discours sur l'humanité : dès que vous pouvez vous criez à l'islamophobie car vous êtes obnubilés par la haine.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
trop tôt pour toi, le loup se réveille à cette heure non? ^^

Si un jour on se fait attaquer par des extraterrestres, qui sera responsable de cette attaque?
D'ailleurs s'ils existent, de quelle religion seront-ils?
:prudent:

je crois qu'il vaut mieux que j'aille dormir :desole:
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Et toi ne parle pas en notre nom non plus...personne n'a le droit d'insulter ce qu'il y a de plus sacré envers un individu ou une communauté toute entière ! c'est une règle! touche pas à ma mère je touche pas à la tienne...le Prophète Saws fait partie intégrante de nous...

C'est bien beau de s'insurger contre les tueurs mais c'est beaucoup moins beau de cautionner ce qu'on fait ces gens envers notre communauté par contre...qui justifie ou cautionne la haine envers le Prophète de l'Islam, sa oummah qui comprend 1.5 milliard d'individus?

Pourquoi cette haine au fait?



Encore une fois, c'est important, ne parle pas au nom des autres.

On ne te force pas à rire de ces trucs, mais CEUX qui font le mal, ce ne sont pas eux !

C'est bien beau de toute façon ces discours sur l'humanité : dès que vous pouvez vous criez à l'islamophobie car vous êtes obnubilés par la haine.
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
J'adore la leçon de morale de celle qui est la première a poster des articles qui font systématiquement passer les musulmans comme des victimes, alors même que la plupart du temps c est des articles style Panamza qui inventent tout de A a Z pour dresser les communautés les unes contre les autres ...
L'indignation a 2 vitesses .....
C'est délirant autant d'hypocrisie ...
 
Et toi ne parle pas en notre nom non plus...personne n'a le droit d'insulter ce qu'il y a de plus sacré envers un individu ou une communauté toute entière ! c'est une règle! touche pas à ma mère je touche pas à la tienne...le Prophète Saws fait partie intégrante de nous...

C'est bien beau de s'insurger contre les tueurs mais c'est beaucoup moins beau de cautionner ce qu'on fait ces gens envers notre communauté par contre...qui justifie ou cautionne la haine envers le Prophète de l'Islam, sa oummah qui comprend 1.5 milliard d'individus?

Pourquoi cette haine au fait?

Ce qui serait bien et c'est qu'on soit beaucoup moins sensible envers l'avis des imbéciles concernant la religion...
D'une part cela nous dessert parce que nous n'avons pas de réels moyens de rétorsion, d'autre part cela fait leur jeu parce qu'ils en profitent pour stigmatiser l'ensemble de la communauté musulmane.
Au fond qu'est ce qu'on en à foutre de ce que peut penser et dessiner x ou y ?
 
Et toi ne parle pas en notre nom non plus...personne n'a le droit d'insulter ce qu'il y a de plus sacré envers un individu ou une communauté toute entière ! c'est une règle! touche pas à ma mère je touche pas à la tienne...le Prophète Saws fait partie intégrante de nous...

C'est bien beau de s'insurger contre les tueurs mais c'est beaucoup moins beau de cautionner ce qu'on fait ces gens envers notre communauté par contre...qui justifie ou cautionne la haine envers le Prophète de l'Islam, sa oummah qui comprend 1.5 milliard d'individus?

Pourquoi cette haine au fait?

Moi je parle en mon nom ma chère, j'ai pas besoin d'appeler les 1,5 M de musulmans pour corroborer mes pensées.

Pourquoi cette haine ? Alors c'est bizarre que tu me poses cette question lol, parce que c'est toi qui excuse ces morts sous pretexte qu'ils ont dessiner ce qui est sacré.

Moi tu sais, j'ai pas de haine envers les musulmans, et c'est pas toi qui viendra me dire le contraire lol. J'ai peut etre une haine c'est vrai contre les gens inhumains, et qui font passer ceux qui ne suivent pas leurs pensées violentes pour des non-musulmans.
Enfin, Drianke, moi je te laisse, on est pas dans le même monde c'est sur. Moi je sais d'où je viens, j'ai rien à justifier ;)
Bonne soirée.
 
Selon un communiqué officiel, l'un des deux tireurs est "un homme de 25-30 ans, d'environ 1,85 m, de corpulence athlétique et d'apparence arabe, mais avec une peau plus claire que la normale et avec les cheveux noirs et raides."
source yahoo.
***
Donc tous les "arabes" ont la peau foncée ? comment ces ignorants ( ou délibéré) définissent-ils l'apparence d'un arabe ?
Encore un false flag . Ah la secte crapuleuse tient vraiment à faire passer sa sale propagande pour que ces
ordures continuent à "profiter" via les magouilles .
PS: On a vu le corps de coulibaly OK mais ON A RIEN VU SUR LES 2 FRÈRES à l'imprimerie POURQUOI ? .
C'est comme dans l'affaire de Toulouse aucune vraie image ou un vraie bout de film sur
Mérah .
Ces crapules accusent vite sans preuve .
Vous arrivez à deviner qu'il aurait l'apparence d'un "arabe" ? Une personne peut se déguiser aussi
peut jouer l'acteur pour la secte .Après ces crasseux(es) vont utiliser les médias pour salir mais tout le monde n'est pas dupe .A force les gens comprennent mieux .Alors qu'eux tuent des arabes de toutes confessions au moyen orient .
89411
Les kazaro berberes talmudistes veulent garder leur saleté d'argent via les magouilles .Comme
si que Dieu ne voyait rien .
 

Pièces jointes

  • d79073be902cca1cb1e5f126ce733.jpg
    d79073be902cca1cb1e5f126ce733.jpg
    50.9 KB · Affichages: 24
Et il faut voir le dessinateur ... Ses dessins sont ignobles, je les ai vus sur google, c'est pas regardable ... Notre Prophète alayhi salam dessiné en chèvre !!!!!!!!!!!!!! Astaghfirallah ... C'est un dessinateur raciste.
alayhi salat wa salam

Ce qu'ils dessinent, je ne sais pas ce que c'est, mais ce n'est pas notre Prophète.
 
Ils vont trouver une carte identité un permis de conduire un tract d'alqaida etc etc
la mécanique est bien rodée comme ces crapules le font depuis longtemps avec
daesh la saleté avec ses sbires contre Bachard le légitime tout ça pour maintenir
l'entité illégale non hébreu qui tue les Palestiniens et colonise .
Tirer à distance devant une façade est bien calculé .
 
Dernière édition:
Et toi ne parle pas en notre nom non plus...personne n'a le droit d'insulter ce qu'il y a de plus sacré envers un individu ou une communauté toute entière ! c'est une règle! touche pas à ma mère je touche pas à la tienne...le Prophète Saws fait partie intégrante de nous...

C'est bien beau de s'insurger contre les tueurs mais c'est beaucoup moins beau de cautionner ce qu'on fait ces gens envers notre communauté par contre...qui justifie ou cautionne la haine envers le Prophète de l'Islam, sa oummah qui comprend 1.5 milliard d'individus?

Pourquoi cette haine au fait?

Le fait de ne pas reconnaitre Jésus comme étant le fils de Dieu est une insulte au christianisme... pour les chrétiens intégristes.

Du coup, ton "respect obligatoire pour tous" devrait t'obliger à reconnaitre ce fait. Sauf que l'islam ne le reconnait pas du tout. Du coup, on fait quoi ?
 
@remake j'ai trouvé un avatar pour toi, de rien
J'attends toujours un vrai bout de film ou une vraie photo sur Mérah à Toulouse ou à Montauban comme
je souhaiterais voir une vraie photo des 2 frères à l’imprimerie .
Par contre je suis entièrement d'accord pour Vincennes on a quelque chose mais il ne devait pas s'y rendre .
C'est trop dur de montrer des corps de nos jours alors qu'on a vu une fusillade à Vincennes et qu'on voit ça
sur le web ?
Montrez moi ce que je demande comme d'autres . J'aime la vérité et la justice ..
 
Le fait de ne pas reconnaitre Jésus comme étant le fils de Dieu est une insulte au christianisme... pour les chrétiens intégristes.
Les indouistes ne le reconnaissent pas non plus . Quant aux soi disant intégristes ils ne sont pas dans la vérité .
Aux usa il existe un courant soi disant chrétien qui est infiltré par des kazars talmudistes dont le but est de soutenir
l'entité illégale non hébreu qui elle tue les Palestiniens et colonise . Malheureusement ces crapules arrivent à endormir
des personnes et les trompent comme le vatican est infesté . Ces faux chrétiens manipulés malheureusement par des ordures
votent pour un gouvernement us qui comme on le sait bombarde et occupe des terres illégalement depuis des décennies .
Il fait tourner une planche à billets avec la fed crapuleuse et donne de l'argent chaque année à cette entité illégale .
**
13 Car de tels hommes sont de faux apôtres, des ouvriers trompeurs qui se déguisent en apôtres de Christ.
(2 Corinthiens 11)
 
Les indouistes ne le reconnaissent pas non plus . Quant aux soi disant intégristes ils ne sont pas dans la vérité .
Aux usa il existe un courant soi disant chrétien qui est infiltré par des kazars talmudistes dont le but est de soutenir
l'entité illégale non hébreu qui elle tue les Palestiniens et colonise . Malheureusement ces crapules arrivent à endormir
des personnes et les trompent comme le vatican est infesté . Ces faux chrétiens manipulés malheureusement par des ordures
votent pour un gouvernement us qui comme on le sait bombarde et occupe des terres illégalement depuis des décennies .
Il fait tourner une planche à billets avec la fed crapuleuse et donne de l'argent chaque année à cette entité illégale .
**
13 Car de tels hommes sont de faux apôtres, des ouvriers trompeurs qui se déguisent en apôtres de Christ.
(2 Corinthiens 11)

Qu'ils soient dans la vérité ou non ne m'intéresse pas ici.

Il existe des courants de pensée qui, lorsque tu n'admets pas la filiation de Jésus avec Dieu, considère que c'est une insulte à ce qu'ils ont de plus sacré.

Donc, selon Drianke et sa théorie du respect dû à tous, nous serions tous obligés de reconnaitre cette filiation (nous et tous dans le sens tous les êtres humains du monde entier) pour ne pas les insulter. Sauf que du coup, on ne peut pas être musulman tout en reconnaissant cette filiation. Y a donc une contradiction majeure.

Je demande donc à l’intéressée d'essayer de résoudre cette contradiction. Et ta réponse n'est pas non plus une résolution de ce problème d'ailleurs.
 
quand je voie 1
Je suis tout à fait d'accord.
Et je pense que le meilleur moyen de prouver qu'ils nous nuisent c'est de ne trouver aucune excuse ou aucune légitimité à leurs tueries.

et en plus a chaque attentats, des mosqués attaqués brulés, des mères de familles voilés qui se font insultés de terroriste dans les rues .
+ Monté du racisme !

Les terroristes empirent la situation des émigrés en Europe ...
 

tizniti

Soyons sérieux .
Un article fort intéressant que je reproduis ici :

Pourquoi « je suis Charlie » semble plus choquant pour certains que la vidéo de ce pilote brûlé vif ? Pourquoi on pense que l’Occident menace l’islam et les musulmans plus que ces monstres avec leur drapeau noir et leurs méthodes de barbare ?

Par Kamel Daoud

Qui a vu la vidéo du pilote jordanien brûlé vif dans une cage ? Peu. Beaucoup. A peine quelques secondes. Intolérables images. A quelle limite va s’arrêter l’horreur voulue et élaborée de Daech ? Mais l’autre question est : pourquoi tant de gens se mobilisent quand l’Occident est accusée de porter atteinte à l’islam et que l’on ne fait rien contre Daech qui massacre cette religion, son sens, les siens et son sang ?
Pourquoi « je suis Charlie » semble plus choquant pour certains que la vidéo de ce pilote brûlé vif ? Pourquoi on pense que l’Occident menace l’islam et les musulmans plus que ces monstres avec leur drapeau noir et leurs méthodes de barbare ? Pourquoi une caricature semble porter atteinte à l’islam aux yeux de certains et pas un « Savant » pédophile en Arabie Saoudite, un vendeur d’esclaves femmes kurdes chez Daech ou un revendeur d’écolières à 20 dollars au profit de Boko harem ?
On connaît tous la réponse du côté Sud du turban : l’occident est un complexe dans nos âmes et sa haine explique nos replis et masque nos lâchetés. Ce n’est pas l’islam qu’il s’agit de défendre pour beaucoup d’entre nous, mais nos détestations et nos infériorités. Sinon, rien n’explique pourquoi vendre des fillettes par Boko harem provoque moins d’émeutes, de manifestations et d’hystérie que des caricatures ou qu’un pasteur américain fou qui brûle une page du Coran.
C’est qu’il ne s’agit ni d’âme, ni de Dieu, ni de croyances ni de respect, mais d’allergies et de facilités et de prétextes. On pourra toujours se mentir, en groupe, seul ou en nations, cela ne changera pas cette vérité. Le pilote jordanien est pourtant musulman pour rester dans la logique du troupeau ! Daech porte atteinte l’Islam non ? Il en caricature le sens et l’apparence ?

El Baghdadi est plus insultant pour Mohammed que la caricature de Charlie, non ? Et donc pourquoi cela ne provoque pas des marches à Alger et au Pakistan ? Pourquoi on ne se sent pas « atteint dans sa foi » ? Pourquoi il n’y a pas d’islamistes dans les rues qui crient « nous sommes Maaz al-Kassasbeh » ?
Les raisons, nous les connaissons tous : lâcheté, inculture, mensonges, hypocrisie collective, haine de l’Autre, politiques et populismes. Nous savons bien que nous mentons et que nous crions de plus en plus fort pour nous le cacher à nous-mêmes. Je ne crois pas à la foi de ceux qui s’offusquent avec bruits et fracas d’un dessin et d’une caricature et ne se sentent en rien concernés quand on brûle un être humain au nom de cette religion, en la réduisant en même temps en cendres et misères.

Source : http://www.impact24.info/?p=4555
K.D
 
quand je voie 1


et en plus a chaque attentats, des mosqués attaqués brulés, des mères de familles voilés qui se font insultés de terroriste dans les rues .
+ Monté du racisme !

Les terroristes empirent la situation des émigrés en Europe ...

D'un autre coté, c'est un des buts recherchés par ces terroristes. Ce n'est pas uniquement la peur chez "l'ennemi" qu'ils cherchent à instiller. C'est aussi la peur chez ceux qui sont (de très très peu) plus proches d'eux afin de se créer un nouveau vivier de recrutement.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut