Fusillade à Istres : la piste d'un déséquilibré

Non le parquet a bien indiqué qu il n avait émis aucune revendication que ce soit politique ou religieuse

le mec est du genre no life , geek un peu raciste sur les bords , amateur d armes et cie

et bien sur c est un " déséquilibré " :D

comme si merah le mec qui se promenait en treillis avec un sabre n en était pas un de déséquilibré

Ils donnent (les médias) des revendications islamique là où il n'y en a pas, l'opinion publique à une mauvaise image du musulman et après c'est nous qui payons les pots cassé ! :D

Je te paris un tube d'harissa que on va me traité de communautariste pleurnichard !
 
Sur le marché noir je penses pas que on s'occupe de la santé mental de l'acheteur.

Pas faux, il n'est donc pas le seul coupable si je puis dire.

Il y a pas besoin d'être aux Etats Unis, il est plus facile que tu ne le crois de se procurer des armes. C'est moins dur que de trouver du travail :intello:

Si tu le dis, j'en sais rien en fait, j'ai toujours cru que les armes étaient interdites en France donc plus difficile de s'en procurer.
 
Ils donnent (les médias) des revendications islamique là où il n'y en a pas, l'opinion publique à une mauvaise image du musulman et après c'est nous qui payons les pots cassé ! :D

Je te paris un tube d'harissa que on va me traité de communautariste pleurnichard !
Le gas a ete qualifier comme raciste par des proche mais seul une radio en n a parlé,mais le pire maintenant c est que certaint groupe mediatique ont carrement eté cherché des tendence antisemite parsqu il aurait cliquer l année derniere sur la mention j aime du complot mera alors que des millier de persone y compris des personalité ont emi des interogation sur cette affaire,une radio a meme sorti alquaida,alors que l on est tres loin de me sa visiblement,
Les. Musulmans ne demande pas de traitement mediatique favorable mais juste une équité
Quand les francais auront t il droit une presse et a des medias impartial et objective?
 
Ils donnent (les médias) des revendications islamique là où il n'y en a pas, l'opinion publique à une mauvaise image du musulman et après c'est nous qui payons les pots cassé ! :D

Je te paris un tube d'harissa que on va me traité de communautariste pleurnichard !
Le gas a ete qualifier comme raciste par des proche mais seul une radio en n a parlé,mais le pire maintenant c est que certaint groupe mediatique ont carrement eté cherché des tendence antisemite parsqu il aurait cliquer l année derniere sur la mention j aime du complot mera alors que des millier de persone y compris des personalité ont emi des interogation sur cette affaire,une radio a meme sorti alquaida,alors que l on est tres loin de me sa visiblement,
Les. Musulmans ne demande pas de traitement mediatique favorable mais juste une équité
Quand les francais auront t il droit une presse et a des medias impartial et objective?
 
Il s'appelle Karl Rose.
Il a pas une tête d'arabe.....Ouf...


Je comprends mieux pourquoi les journalistes n'ont pas donné de suite son identité....
T inquiete qu il ont du mettre les main ds le qamboui pour essayé de trouver un micro lien avec l islam,du genre il aurait rencontrer en discotheque il y a deux ans une jeune magrebine avec qui il se serait peut etre radicaliser."pourquoi pas"
 
Le gas a ete qualifier comme raciste par des proche mais seul une radio en n a parlé,mais le pire maintenant c est que certaint groupe mediatique ont carrement eté cherché des tendence antisemite parsqu il aurait cliquer l année derniere sur la mention j aime du complot mera alors que des millier de persone y compris des personalité ont emi des interogation sur cette affaire,une radio a meme sorti alquaida,alors que l on est tres loin de me sa visiblement,
Les. Musulmans ne demande pas de traitement mediatique favorable mais juste une équité
Quand les francais auront t il droit une presse et a des medias impartial et objective?

Ca malheureusement c'est pas seulement pour la France mais dans quasiment tous le globe ! les journeaux ont pour objectif de faire de l'audition et ont des partis prit politique.
 
Âgé de 19 ans, l'homme qui a tué jeudi trois personnes et blessé une quatrième à l'aide d'un fusil à pompe dit avoir agi pour al-Qaida. Connu pour son passé psychiatrique, il est inconnu des services de renseignements.

On s'en fiche de savoir pour qui ou pourquoi le gars a agi.

La vraie question est de savoir comment on peut se procurer une arme de guerre aussi facilement en France? Surtout quand on a un passé psychiatrique...

3 victimes et 1 blessé = 4 familles plongées dans la douleur.

La violence gratuite se banalise et les victimes seront vite "oubliées" par les médias. Par contre, loin des projecteurs, les familles des victimes souffriront encore longtemps et en silence...
 
Haut