Fusillade à las vegas : plus de vingt morts et plus de cent blessés, selon la police

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
c est sympa la farandoles des clowns mais a un moment sa lasse . je reviendrai quand vous aurez appris a faire la difference entre lire et comprendre ..
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
quel rapport avec les Saoudiens . tu parlais des saoudiens .. je te disais de pas confondre un saoudien et un gamin de 20 ans qui fait sauter des bombes ... . comme je te le démontre plus haut les saoudiens serre la main a sarko et font pas sauter des bombes

Les saoudiens preferent piloter des avions dans des batiments (9/11), mais ils n'hesitent pas non plus a utiliser des bombes (Bin Laden, Ambassade US au Kenya).
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
Les saoudiens preferent piloter des avions dans des batiments (9/11), mais ils n'hesitent pas non plus a utiliser des bombes (Bin Laden, Ambassade US au Kenya).

mais bien sur .. 1 saoudien par ci un autre par là .. et c est d un coup .. Les Saoudiens qui font sauter des bombes .. super le réductionnisme a 2 balles

vous voulez qu on fasse pareil avec les Marocains ?? le même raisonnement débile que vous ... des marocaons faut sauter des bombes .. alors c est donc .. Les marocains qui font sauter des bombes ..

pas étonnant que piafou et Diamondnaze t es liké ... une fois l enclos ouvert .. on a assiste a un véritable defilé .. de plus pathétique au plus idiots ..
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
@Takamine, ce sont toujours des individus qui commettent des actes de terrorisme. Que ce soient des marocains, saoudiens, norvegiens, ou americains...

Dire que les saoudiens se limitent a influencer avec des cheques n'est qu'un cote de la medaille. Il y a aussi l'autre cote tout aussi sinistre.
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
Je pense que c'est par l'Islam qu'il faut combattre cette idéologie sectaire.

si l islam doit combattre Daesh alors l islam doit devenir politique .. car seul le politique peut combattre cela ..

ceux qui pense que c est al islam de combattre Daesh sont des anes raciste qui font porter la responsabilité de tout cela aux musulman ..


comme je dis reflechis a ce que tu dis au lieu te précipité comme une bourrique


on combat pas Daesh avec l islam .. puisque les conditions de la naissance ne sont ps lié a l Islam mais bien au conséquence d une guerre économique fait aux monde arabes

nul encore et toujours y a rien tirer de vous vous débattez pas vous bavez comme des trolls qui savent pas quoi faire de leur nuits .. aller messieurs .. partez sous la douche ca va vous soulager les boyaux de la tete ..
 
on combat pas Daesh avec l islam .. puisque les conditions de la naissance ne sont ps lié a l Islam mais bien au conséquence d une guerre économique fait aux monde arabes

Intéressant ton point de vue.

Daesh s'est donc posé comme le sauveur du monde arabo-musulman face aux méchants Occidentaux qui les spolient.
Et ceux qui les rejoignent sont animés par cette soif de justice!

Ils ont été tellement bienveillants à l'égard des populations autochtones qu'ils ont contrôlées en Afghanistan, en Syrie ou au Mali!

Les Robin des Bois du 21eme siècle, en quelque sorte! :cool:

PS : continue tes invectives, ca ne te donnera pas plus de crédibilité...
 
Pourquoi quand je regarde les informations, j'ai l'impression de regarder un zapping?
Un attentat, des morts, des blessés mais peu d'images et peu de fond sur cette affaire.
Comme disait un ancien de la télé, on nous sert des informations pré-digérées et on passe à autre chose.
Laisser juste une trace dans l'inconscient et quelque part fausser notre jugement, qu'on ne s'y prendrait pas mieux...
Si on devait forger une idée dans l'esprit des gens rentrée aux forceps que ce serait la meilleure méthode.

Parfois BFMTV et sa narration des évènements me fait penser à une série télé américaine et ou le rédacteur en chef serait le metteur en scène...:rolleyes:
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
L islam n est pas arabe mais universel tu insultes la majorité des musulmans involontairement en disant cela
C'est pas faux, l'Islam est très étendu, du temps du prophète il y avait déjà des musulmans en Finlande alors que le christianisme y commençait à peine son influence, certaines personnes veulent le nier mais le pays commerçait déjà avec les pays musulmans du moyen orient et d'Asie, il y avait beaucoup d'échanges y compris sur les idées, les croyances, la culture, le pays exportait le poisson, l'ambre, l'or, les rubis, les diamants, l'ivoire................. et importait un tas de choses comme les épices, les tissus.................
Du coup des musulmans ont fait connaître l'Islam et certains se sont installés.
 
Haut