Fusillade à liège, 3 morts, et deux blessés, l'assaillant abattu

Bon, depuis hier toutes l'infos ne me font penser que ce n'est pas un acte terroriste !

Acte 1 : il fait un braquage de bijouterie avec un complice (pourquoi faire me dirons certain ??
Acte 2; il tue son complice ...pourquoi mystère !
Acte 3 : il se sent recherché ....normal (dans la physiologie d'un assassin)
Acte 0 : il se sent traqué "s'équipe" de cutter au cas ou !
Acte 0 bis : contrôle.... il n'a plus rien a perdre
Acte 4 : une fulgurance pas de prison !
acte 5 : il va mourir en martyre , c'est qu'en même plus classe que de prendre perpette (bon, bien imprégné de salfo/wahhabite!

La suite , vous la connaissez

Ouais, mais radicalisation rapide, contact avec des islamistes donc fiché "S" (le plus important, d'éventuelles complicités ?) +le fameux Allah Akbar pour conclure et "signer" son acte.
 
Ouais, mais radicalisation rapide, contact avec des islamistes donc fiché "S" (le plus important, d'éventuelles complicités ?) +le fameux Allah Akbar pour conclure et "signer" son acte.

Je n'y crois pas!! ici les medias belges insistent et se focalisent sur la phrase magique qu'il a dit

ya une video et meme des temoins..
 
Je n'y crois pas!! ici les medias belges insistent et se focalisent sur la phrase magique qu'il a dit

ya une video et meme des temoins..

C'est pas une question de croire ou pas, on ne connaîtra peut-être jamais ses réelles intentions sauf si il a laissé un témoignage dans le sens 'mourir en martyr' machin truc.
 

Yoel1

VIB
Ouais, mais radicalisation rapide, contact avec des islamistes donc fiché "S" (le plus important, d'éventuelles complicités ?) +le fameux Allah Akbar pour conclure et "signer" son acte.
Oui, c'est ce que j'explique dans l'acte 5.... le fameux Allah Akbar a bien été prononcé ..mais, je ne crois pas à la véracité profonde de l'auteur
 
Il n’était apriori fichez S en Belgique , je ne connais pas le système belge pour ce PB
il était fiché à la sureté de l'état pour lien avec des islamistes et radicalisation rapide (à confirmer cependant)

"De son côté, le ministre de l’Intérieur Jan Jambon a indiqué qu’il n’est pas « évident » qu’il s’agisse d’un acte terroriste, sinon des éléments auraient déjà permis de l’établir."
voilà quelqu'un qui semble penser comme toi !
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui, c'est ce que j'explique dans l'acte 5.... le fameux Allah Akbar a bien été prononcé ..mais, je ne crois pas à la véracité profonde de l'auteur

Oui comme j ai dit il aurait dit youpi youpi c était la même chose ...
Il a du connaître de l'islam ce que ses potes daeshiens de prison lui ont appris ...en gros la haine de soi et des autres .....leur islam à eux quoi ...
 
C'est pas une question de croire ou pas, on ne connaîtra peut-être jamais ses réelles intentions sauf si il a laissé un témoignage dans le sens 'mourir en martyr' machin truc.

Juste pour te dire que pour les Belges ils impensable qu'un BBB fasse ca! oblige qu'il soit radicalize...

c'est in malade point a la ligne!

pauvres victims :( c'est de la folie, tu sors pour acheter unn coca...tu reviens plus
 
Juste pour te dire que pour les Belges ils impensable qu'un BBB fasse ca! oblige qu'il soit radicalize...

c'est in malade point a la ligne!

pauvres victims :( c'est de la folie, tu sors pour acheter unn coca...tu reviens plus

Ouais les belges... Certains sont nuancés, d'autres binaires, comme partout hein ;)

n'empêche un témoignage qui penche dans le sens du motif terroriste :

« Je vais te poser deux questions », m’a-t-il dit.

– Es-tu musulmane ?

Je lui ai répondu que oui.

– Fais-tu le Ramadan ?

Je lui ai répondu que oui.

Alors je ne te ferais rien du tout. Mais il faut que tu m’écoutes, que tu fasses ce que je te dis et tout ira bien pour toi. »
« Arrête de pleurer. Tu ne dois pas pleurer pour eux, mais bien pour tes frères syriens », m’a-t-il dit.

Darifa a insisté sur le fait qu’il était dans une école, avec des enfants. Que sa place n’était pas là.

« Tu as raison », a-t-il fait.

« Dans la seconde, il a tourné les talons, a ouvert la porte et est sorti. Il n’avait pas l’air d’avoir peur. Il a d’ailleurs crié plusieurs fois « allahu Akbar », termine Darifa, une héroïne.

http://www.sudinfo.be/id56814/artic...jamin-herman-dans-la-cour-du-lycee-de-waha-je
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
Sudpresse....

voici ce que répond selon la femme de ménage de l'école info diffusée ds plusieurs médias, suite à une conversation
Avec le Roi, le Premier Ministre,et le Ministre de l'intérieur, qui lui ont rendus visite à l'hôpital de la Citadelle à Liège



"Je suis là pour faire mijoter les gens,et me faire montrer par la police"




https://www.rtl.be/info/regions/lie...e-plus-de-victimes-dans-l-ecole--1026478.aspx
 
Terrorisme, islam et radicalisation : la sainte trinité des médias!
Encore une fois le terroriste est une petite racaille mentalement instable, et certainement pas un musulman sérieux et pieux, respecté dans sa communauté! Daesh va évidemment revendiquer ces meurtres lâches : cela nous montre de quel genre de « musulman » Daesh est fier!! Pourquoi ce culte de la haine et de la mort?

Franchement si j’étais un dirigeant musulman, je serais bien plutôt fier de sponsoriser des musulmans bienfaiteurs, philanthropes, chercheurs, humanistes, intellectuels, militants pour les plus humbles et les laissés-pour-compte, artisans de la paix!!
y a ni dirigeant ni musulman y a plus rien c est comme un avions sans pilotes
les medias vont encore en rajouter une couche
ces medias y a pas pire saloprie pour l humanité il font semblant
d informer le peuple mais en faite il le formate
pour etre libre faut supprimer ces medias menteurs
 
Comment se fait-il que ces criminels se convertissent-ils toujours à la même religion ?
L islam est une religion universaliste ce qui est moins le cas des autres religions du livre
un homme ou une femme, qui voudrait se convertir a la chretiennente doit faire 1 ou 2 ans de cathé il me semble quand au judaisme c est encore plus compliqué
 

Yoel1

VIB
y a ni dirigeant ni musulman y a plus rien c est comme un avions sans pilotes
les medias vont encore en rajouter une couche
ces medias y a pas pire saloprie pour l humanité il font semblant
d informer le peuple mais en faite il le formate
pour etre libre faut supprimer ces medias menteurs
Et bien dotez vous d'un représentant ...zut; c'est pas possible , c'est pas dans le coran :pleurs:
J'ai encore entendu aujourd’hui sur je ne sait plus quelle chaine...c'est pas l'islam , il aurait pu répondre ce n'est pas mon islam ..a vous de voir ?
 
Et bien dotez vous d'un représentant ...zut; c'est pas possible , c'est pas dans le coran :pleurs:
J'ai encore entendu aujourd’hui sur je ne sait plus quelle chaine...c'est pas l'islam , il aurait pu répondre ce n'est pas mon islam ..a vous de voir ?
tu veux pas nous representer toi on aura au moins une chance de s en sortir
 

DiamondBlaze

Family Over Everything
VIB
je suis un mauvais alors? car je n'ai jamais écouté l'un de ses cours....:rolleyes::wazaa:

Ca depend de ce que tu as fait ? Ach derti..lol

On ne peut pas vous enchainer ou vous castrer a wili hacha..seulement il y a des limites.. Par exemple mon mari les connait tres bien depuis avant le mariage..Je lui fais confiance ..Il va a la gym et il a l'habitude de blablater avec les garcons et les filles las bas....parce qu'il est un peu plus social que moi.. Et ca il le faisait avant qu'on se marie..Je n'ai aucun probleme avec..
Ou parfois je le laisse sortir avec ces copains qui sont maries ou qui sont dans une relation..
..mais Il a quand meme une petite idee sur le tonnerre qui l'attend si quelque chose arrive..

Sometimes things will happen to you if you allow them to happen to you
 
L islam est une religion universaliste ce qui est moins le cas des autres religions du livre
un homme ou une femme, qui voudrait se convertir a la chretiennente doit faire 1 ou 2 ans de cathé il me semble quand au judaisme c est encore plus compliqué
Ils choisissent donc une religion ou on ne leur demande pas d'apprendre quoi que se soit ?
D'une minute à l'autre on peut devenir musulman presque à l'insu de sa volonté ?
 
c'est assez frappant comme ces meurtriers terroristes ressemblent à la description c'est vraiment des imbéciles pour ne pas dire autre chose

le Messager d'Allah salallahou 'aleyhi wa sallam a dit :

« Viendra, dans la dernière époque de jeunes gens faible d'esprit qui s'exprimeront par les meilleurs propos de la création, ils lisent le Qur'aan sans qu'il ne dépasse leur gorge, ils sortent de la religion comme la flèche sort du gibier. Lorsque vous les croisez, tuez-les donc, car il y a dans cela une récompense auprès d'Allah. »
 
Haut