Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je comprend pas trop pourquoi ces mecs ne revendiquent rien. Le gars veut faire passer ça pour un braquage pour manger. Limite c'est robin des bois.
4 fois plus de djihadistes en proportion .En valeur absolue, non, le pays étant plus petit, mais en pourcentage de la population, c'est possible.
Selon un expert du terrorisme, c'est une consigne donnée par Daesh dans leurs vidéos. Revendiquer l'attentat réussi (style charlie) mais nier l'attentat raté pour primo protéger les complices, secundo ne pas décrédibiliser la cause, et tertio espérer que l'acte ne soit pas qualifié de terrorisme vu que pénalement c'est une circonstance aggravante.Je comprend pas trop pourquoi ces mecs ne revendiquent rien. Le gars veut faire passer ça pour un braquage pour manger. Limite c'est robin des bois.
Je comprend pas trop pourquoi ces mecs ne revendiquent rien. Le gars veut faire passer ça pour un braquage pour manger. Limite c'est robin des bois.
Bonjour,Et beaucoup se convertissent malheureusement au wahhabisme néo-salafiste et sectaire. Mais d'autres choisissent des voies plus honorables. Wahhabisme néo-salafiste qui d'ailleurs semble représenter pour vous l'essence même de l'Islam, alors qu'il en est une dérive et une perversion.
J'ignore si vous êtes maghrébin ou musulman, mais vous semblez manifester une méconnaissance totale de cette religion, vous voyez les choses sous un prisme simpliste et binaire. Ce n'est pas une critique de ma part, c'est un simple constat à la lecture de vos mots. Ne le prenez donc pas comme une attaque personnelle.
Je suis quelque peu surpris par votre véhémence. Si vous n'êtes ni maghrébin ni musulman vous ne vous sentez sûrement pas concerné par la stigmatisation massive de l'Islam qui est désormais identifié dans son entier à cette idéologie terroriste et déviante. Dans ce cas je peux comprendre la teneur de vos propos.
Les terroristes et autres membres de la mouvance wahhabite et djihadiste, ont parfaitement réussi leur mission de donner à l'Islam un visage hideux, repoussant et monstrueux. Un visage incarné par Daech, qui ne respecte rien, et n'a ni foi ni loi, et croit à tout sauf en Dieu. Je déplore que ce visage diabolique fascine tant de personnes fragiles et frustrées, qui trouvent ainsi un défouloir à leur haine, à leur échec, ou à leur nullité, en rejoignant ce faux califat de la mort.
D'ailleurs l'écrasante majorité des victimes de ce terrorisme est composé de civils musulmans, en Syrie et en Irak, victimes des attentats suicides et des exactions de la tumeur cancéreuse de Daech qui se développe à une vitesse grand V, sans que les grandes puissances ne se soient vraiment trop bougées pour le stopper, jusqu'à présent.
Je suis persuadé que vous êtes un type bien, je pense même qu'au fond nous voulons dire la même chose, je suis navré que cet échange n'ait pas été plus constructif. Sans doute du à une série de malentendus.
Sans rancune, monsieur le serpent Kaa, je vous souhaite une bonne soirée![]()
4 fois plus de djihadistes en proportion .
90/millions de musulmans en France plus de 300 en belgique . La belgique est hors norme .
Et il allait redistribuer le butin dans les bidons villes. Surement!Je comprend pas trop pourquoi ces mecs ne revendiquent rien. Le gars veut faire passer ça pour un braquage pour manger. Limite c'est robin des bois.
Chaque communauté considère que seule sa façon de pratiquer est la bonne et donc ne se sent pas concernée par les dérives des "sectes" de l'Islam.
.
Je ne connais pas les raisons de ce côté hors norme.tristement... merci la politique laxiste en la matière depuis une vingtaine d'années...
Non dans la forêt du cheickh woudEt il allait redistribuer le butin dans les bidons villes. Surement!![]()
Aux messieur-dames du bois de Boulogne. Peut être.Non dans la forêt du cheickh woud![]()
Non dans la forêt du cheickh woud![]()
Ça leur ferait du bien, mais ils estiment ne pas avoir à payer.Aux messieur-dames du bois de Boulogne. Peut être.
mdrrr le cheikh woud, il ne comprenait pas pourquoi on ne lui rends pas son matériel de travail , je veux dire sa kalach et ses chargeurs. franchement comment peut oser priver une personne de travailler en lui confisquant le matériel dans sa petite entreprise?
veridict,
les c o n s osent tout
![]()
Ne rigole pas. Dans 10 ans quand tu citeras cet événement , ce sera ressorti , et cela aura été tellement diffusé d'ici la , qu'en googlisant il faudra aller jusque-la 10eme page pour avoir la bonne info. Et les mômes qui ont 10 ans en auront 20. Laquelle prendront ils ?Je ne résiste pas à l'envie de publier une perle des complotistes
http://www.complotland.fr/thalys-laffaire-aurait-en-realite-eu-lieu-en-2012/
Fallait oser, ils l'ont fait
Je ne résiste pas à l'envie de publier une perle des complotistes
Fallait oser, ils l'ont fait![]()
La stigmatisation des mecs à kalach est licite . Amalgame avec qui ?faites attention à ne pas tomber dans la stigmatisation et l'amalgame
la vache!Je ne résiste pas à l'envie de publier une perle des complotistes
Fallait oser, ils l'ont fait![]()
la vache!
Je suis allé sur le site et j'ai appris que Sarko avait rencontré Carla par l'intermédiaire du site Ashley Madison. Site crée par l'Elysée pour que les besoins sexuels de Sarko puissent s'assouvir.
La raison sociale de ce site venant de Asley et Madison deux ***** qui aurait été hébergée selon eux à l'Elysée.
Je dois dire que "si plus c'est gros plus ça passe", on tient une médaille d'or pour Rio.
Personne pour reprendre @Makelloos qui perd la tête ...il faudra peut être choisir des titres plus adaptés à tous les films qui sont tournés par les djihadistes
"un barbus chez les chtis" au lieu de "Fusillade dans le thalys"
" les barbus sauvent Charlie"
"un barbu dans une supérette kacher"
"un barbu livreur de gaz n'aime les têtes des patrons"
" le barbu imberbe Merah fait la compagne présidentille"
Bein c'est drôle. Un bon mot comme un autre quoi.
C'est le titre d'un film ?la vache!
Je suis allé sur le site et j'ai appris que Sarko avait rencontré Carla par l'intermédiaire du site Ashley Madison. Site crée par l'Elysée pour que les besoins sexuels de Sarko puissent s'assouvir.
La raison sociale de ce site venant de Asley et Madison deux ***** qui aurait été hébergées selon eux à l'Elysée.
Je dois dire que "si plus c'est gros plus ça passe", on tient une médaille d'or pour Rio.
j'attends avec impatience "Riffifi chez les barbus"
C'est le titre d'un film ?![]()
J'ai pas dit le contraire j'ai like @Makelloos . Mais d'habitude quand on utilise ce terme ça dégaine vite : amalgame, pas respectueux , pense à tes frèresBein c'est drôle. Un bon mot comme un autre quoi.![]()
Le barbu perd la têtej'attends avec impatience "Riffifi chez les barbus"![]()
Un barbu veut être calife à la place du calife.Le barbu perd la tête
Ça c'est Ashley . Avec elle plus c'est gros plus ça passe.Oui, oui, oui, encore!
Un barbu veut être calife à la place du calife.
Ben ouais il voulait être un chahid , il a pas menti .le frère du barbu chez les chtis vient de confirmer qu'il n'est pas un terroriste.
En plus il a juré par Dieu pour le croire.
personnellement je n'ai plus de doute, Ayoub n'est pas un terroriste et vous devez faire pareil
9oulou amana bi Allah ayouha lkafiroun.