Fusillade fratricide a asnieres : 2 morts

http://www.lepost.fr/article/2011/0...orts-et-un-blesse-a-asnieres_2.html#reactions

Outre ce fait divers dramatique (différend d 'ordre financier : stupéfiant) , ça me désespère les commentaires de ce facho que ne se cachent même plus.

Comme si le drame était une conséquence directe et naturelle de l origine ethnique des protagonistes !!!!!!

Je ne vois aucune mention de l'origine ou de la nationalité des protagonistes.

Qui s'en préoccupe?
 
S

Soomy

Non connecté
http://www.lepost.fr/article/2011/0...orts-et-un-blesse-a-asnieres_2.html#reactions

Outre ce fait divers dramatique (différend d 'ordre financier : stupéfiant) , ça me désespère les commentaires de ce facho que ne se cachent même plus.

Comme si le drame était une conséquence directe et naturelle de l origine ethnique des protagonistes !!!!!!
perso je lirais pas les commentaire de gros fachos qui déversent leur haine de l'autre derrière leur pc...
je préfere m'en tenir aux faits...
c'est une énième histoire de dingue comme il en pleut de plus en plus...
 
ca va ti couni !! :D

j'a bossé presque 8 ans vers là bas...soufinirs soufinirs....

ben oui j'y couni, quel chleuh ou quelle chelha de la région parisienne ne connait pas ? :D
on est tous allé la bas petits, souvent apres avoir fait les courses à CAYAFOUR de gennevilliers, en passant par MERCI CASH (ca existe encore ??)lol
 
ola la la pas que cet axe tu peux me croire hi hi hi

vas y balances pour les autres ethnies :languette:

ouiii y'en a partout je sais :D
sauf que la capitale historique c'est dans ce coin, les chleuhs ont débarqué en france dans ce coin, parmi les premiers migrants marocains, des le début des années 60, voire les années 50, ààà l'époque lol bcp travaillaient dans les usines de clichy, citroen entre autre, apres tout ca a été délocalisé dans la jungle, à aulnay sous bois, poissy...:D

t'es pas chleuh toi ? ^^
 
perso je lirais pas les commentaire de gros fachos qui déversent leur haine de l'autre derrière leur pc...
je préfere m'en tenir aux faits...
c'est une énième histoire de dingue comme il en pleut de plus en plus...
Moi ça me fait "marrer" les commentaires de facho sur le net... dès que ça parle d'un arabe ça se défoule
mais dans la vraie vie, ça baisse la tête et ça rase les murs
pathétique !
 
S

Soomy

Non connecté
Moi ça me fait "marrer" les commentaires de facho sur le net... dès que ça parle d'un arabe ça se défoule
mais dans la vraie vie, ça baisse la tête et ça rase les murs
pathétique !
excatement
dans la vraie vie c'est justement celui qui se la joue "open", celui qu'on croise tous les jours finallement
 
Haut