Futur Complot kadebouniste

de passage

I'm just passing through
VIB
Et Le président Kadeboune dira aux algériens voilà ce que nous craignions, on vous a déjà avertit que notre voisin est l'ennemis historique de l Algérie.
Beaucoup n avait pas cru,,
Beaucoup nous ont pris pour des Kadebounistes
 

de passage

I'm just passing through
VIB
Maintenant chers citoyens on va tout faire pour aider le POLICEZARIO, ON va leur donner tout même si on doit crever de faim.
 
Dernière édition:

de passage

I'm just passing through
VIB
ewa siéd féte l ja'izétte noble
il parle comme s il n est pas le président de l’Algérie
"quand on vend nos produit il faut faire des contrôle "
ou comment depuis l dépendance on a pas de ligne maritime directe avec les pays Africains ...
ce n'est pas normal que dans un pays comme l’Algérie , il a le petrole mais pas le lait .
comme s il est que de passage en Algérie ; ou un observateur étranger ,il n est responsable de rien khatih :D
 

de passage

I'm just passing through
VIB
ewa siéd féte l ja'izétte noble
il parle comme s il n est pas le président de l’Algérie
"quand on vend nos produit il faut faire des contrôle "
ou comment depuis l indépendance on a pas de ligne maritime directe avec les pays Africains ...
ce n'est pas normal que dans un pays comme l’Algérie , il a le pétrole mais pas le lait .
comme s il est que de passage en Algérie ; ou un observateur étranger ,il n est responsable de rien khatih :D
 

de passage

I'm just passing through
VIB
Il prend les gens pour des kons
Et c'est normal lui qui dit que l 'Algérie a le meilleur système de santé en Afrique et pour des douleurs au pied il va en Allemagne pour se soigner
Ma tahchamch y'a Kadeboune
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Il prend les gens pour des kons
Et c'est normal lui qui dit que l 'Algérie a le meilleur système de santé en Afrique et pour des douleurs au pied il va en Allemagne pour se soigner
Ma tahchamch y'a Kadeboune
Salam

Les dernières Tebbouneries et Kadeboune d' Alger énoncé lors d'un entretien au Figaro hier.
Toujours les mêmes maux (mots) 7agrouna mrarkas mais surtout la phrase la plus insolite qui va faire rire et devenir culte dans tout les bureaux de diplomatie et sera sûrement enseigné

Nous avons rompu avec le Maroc pour ne pas faire la guerre et pas de médiation entre nous ^^ le b a ba de la diplomatie.

 
il est responsable de l'emprisonnement de tout les spéculateur ou parasite de la nation Algérienne !

il n'y a plus de terrorisme possible, c'est même pas , il n'y a plus de terrorisme , mais de terrorisme possible !
le désert va devenir le plus grand site touristique du monde tout simplement !
donc pour gagner du PIB, ça va être à gogo vu l'engouement pour cette destination ! des visas sont offert à l'arrivé par les agences de voyage ...

entrée dans les brics avant juillet ... ça va pour un mec lambda devenu président, il fait son job !
 

de passage

I'm just passing through
VIB
il est responsable de l'emprisonnement de tout les spéculateur ou parasite de la nation Algérienne !
Tiens , un petit caporal hadebouniste :sournois:
une démocratie militaire exemplaire quoi
il n'y a plus de terrorisme possible, c'est même pas , il n'y a plus de terrorisme , mais de terrorisme possible !
le désert va devenir le plus grand site touristique du monde tout simplement !
donc pour gagner du PIB, ça va être à gogo vu l'engouement pour cette destination ! des visas sont offert à l'arrivé par les agences de voyage ...
oh ! bien sûr avec ces vieux caporaux au pouvoir depuis 1962 !
ils ont deja rendu l'Algerie qui était un pays moderne à l’époque , un désert !
aujourd’hui ,y a même pas de lait , ni lhuile ni mme de l eau potable pour les citoyens !

entrée dans les brics avant juillet ... ça va pour un mec lambda devenu président, il fait son job !
mdrr
comme si après un cambriolage , le gardien de l immeuble , disait aux habitants :
"ce n est pas normal des gens viennent et font tout ce qu ils veulent , dans cet immeuble ! mais ne vous inquiétez pas je vais revoir cela "
et toi tu viens et tu dis beh ,le gardien a fait son job:D
 

de passage

I'm just passing through
VIB
Salam

Les dernières Tebbouneries et Kadeboune d' Alger énoncé lors d'un entretien au Figaro hier.
Toujours les mêmes maux (mots) 7agrouna mrarkas mais surtout la phrase la plus insolite qui va faire rire et devenir culte dans tout les bureaux de diplomatie et sera sûrement enseigné

Nous avons rompu avec le Maroc pour ne pas faire la guerre et pas de médiation entre nous ^^ le b a ba de la diplomatie.

salam
il ne dit que des kadebouneries :D
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Imaginons deux secondes que notre Kedboune n'existait pas !

Non, Kedboune c'est le meilleur président pour le Maroc
en effet il coule vraiment l'Algérie, A l'époque de Bouteflika, l'Algérie n'avait pas de président et elle se portait mieux

Là avec Kedboune la terre entière déteste l'Algérie

1] Contre l’Égypte => En se pacsant avec l’Éthiopie
2] Contre les pays du golf => En se pacsant avec l'Iran
3] Contre les occidentaux => En se pacsant avec la Russie

Que dire : Je déclare notre Kedboune l'homme de l'année 2022:bizarre:
 
Imaginons deux secondes que notre Kedboune n'existait pas !

Non, Kedboune c'est le meilleur président pour le Maroc
en effet il coule vraiment l'Algérie, A l'époque de Bouteflika, l'Algérie n'avait pas de président et elle se portait mieux

Là avec Kedboune la terre entière déteste l'Algérie

1] Contre l’Égypte => En se pacsant avec l’Éthiopie
2] Contre les pays du golf => En se pacsant avec l'Iran
3] Contre les occidentaux => En se pacsant avec la Russie

Que dire : Je déclare notre Kedboune l'homme de l'année 2022:bizarre:
t'a oublié de dire contre les colons d'Israël et pour la Palestine ...
 
Merci. J'ai passe une soiree calme. J'ai revu le Match Maroc-Canada en entier.
Et j'avais observe que les Canadiens tapait sur Ounahi Notre Numero 8.
Mais bon tout est bien qui finit bien. Mais j'ai aime les reactions de
Zyech chaque fois que les Canadiens tapait sur Ounahi. La Revelation.

Donc oui l'annee 2023 a bien commence. Un jour ensolleile.
Il a beacoup plu les 4 ou 5 jours avant. Comme au Maroc
on est tres content ici en Californie quand il pleut. Cela veut simplement dire
qu'on aura du Lait, la viande (El Begri)..... en Abondance :D

Et puis je vois ca:



Ca se passe Chez Al Baba qui pleure 1963 en 2022.

Sick Get Well Soon GIF by sendwishonline.com
 
Ouais c'est Ali Baba .... il est malade. En 1975 j'avais ecoute en cachette cette radio ou Ali Baba nous appellait les Chleuh Mouskhines ...
J'avais dix ans. En 2022 Ali Baba est alle encore plus loin ..... Il delire .....

Bourita Fils De Taounate avait dit: Ali Baba est excessif et donc insignifiant.

 

L' Affaire Du Siecle.

En 1975 Ali Baba etait sur de gagner. Il s'est surestime .... et il a surtout sous-estime le Maroc.
En 2022 Ali Baba sait qu'il a perdu.

Tantot on le vois pleurnicher et parler de 1963 ...... Il en a parle a Blinken. Au Figaro. ...
Et tantot il parle de puissance Africaine et il a multiplie le nombre d'exercises militaires surtout
a nos frontieres du nord au sud ...

Ali Baba d'une facon dramatique est entrain de repeter la fameuse
phrase de Boutefriqa "Nous sommes dos au mur. Sauver nous la face".

Les Americains.
Ils connaissent les Ali Babas. Ils ont fait face a des Ali Babas encore plus solide
que Boukhnouna. Ils savent aussi que ce Ali Baba est un Grand Boukhnouna. Regadez la video.
Ils vont le travaviller doucement et discretement .... Au final ils vont lui montrer la porte:
"Leve tes pattes. Boukhnouna." mais a la douce. Ils vont le preparer d'abord ....
Boukhnouna c'est du Chewing Gum pour les Americains.

happy hillary clinton GIF
The Lion King GIF by Walt Disney Studios
Waving White House GIF by US National Archives
 

L' Affaire Du Siecle.

En 1975 Ali Baba etait sur de gagner. Il s'est surestime .... et il a surtout sous-estime le Maroc.
En 2022 Ali Baba sait qu'il a perdu.

Tantot on le vois pleurnicher et parler de 1963 ...... Il en a parle a Blinken. Au Figaro. ...
Et tantot il parle de puissance Africaine et il a multiplie le nombre d'exercises militaires surtout
a nos frontieres du nord au sud ...

Ali Baba d'une facon dramatique est entrain de repeter la fameuse
phrase de Boutefriqa "Nous sommes dos au mur. Sauver nous la face".

Les Americains.
Ils connaissent les Ali Babas. Ils ont fait face a des Ali Babas encore plus solide
que Boukhnouna. Ils savent aussi que ce Ali Baba est un Grand Boukhnouna. Regadez la video.
Ils vont le travaviller doucement et discretement .... Au final ils vont lui montrer la porte:
"Leve tes pattes. Boukhnouna." mais a la douce. Ils vont le preparer d'abord ....
Boukhnouna c'est du Chewing Gum pour les Americains.

happy hillary clinton GIF
The Lion King GIF by Walt Disney Studios
Waving White House GIF by US National Archives
de quel Amérique tu parles ? celle qui ne vaut même plus son poids en cacahuètes ? l'algérie encore plus que l'Arabie saoudite emmerde l'Amérique royalement ... t'as pas besoin de leur dire , ils le savent déjà ...
 
Haut