Futur converti inchallah

Tout est écrit, les choix que tu fais sont écrits, si tu choisis la mécréance alors Allah l'avait écrit, il t'a créait pour la mécréance, c'est triste à dire, incompréhensible aussi mais c'est vrai. Si Allah a fait en sorte que ton cerveau réagisse de cette façon, ce jour là à cette heure c'est parce qu'il l'a choisi bien avant que tu ne fasses tes choix. Allah est grand, bien plus grand que nous tous, alors ne vous posez pas de question. Le destin, c'est le destin on le changera pas.
 

unvisiteur

Bladinaute averti
Je comprend se que tu veux dire mais sa contredit pas c'est toi quo comprend pas mais j ai paq envie de faite un roman pour t expliquer sa.
Dommage tu aurais pu m'éclairer et faire une bonne action,ou alors quand tu es a court d'argument cela t'arrange de dire que tu as raison,c'est ce que dit le coran aussi ,je suis la parole de dieu donc je suis juste ,Désolé mais comme preuve ce n'est ni logique ni suffisant.
 

unvisiteur

Bladinaute averti
Tout est écrit, les choix que tu fais sont écrits, si tu choisis la mécréance alors Allah l'avait écrit, il t'a créait pour la mécréance, c'est triste à dire, incompréhensible aussi mais c'est vrai. Si Allah a fait en sorte que ton cerveau réagisse de cette façon, ce jour là à cette heure c'est parce qu'il l'a choisi bien avant que tu ne fasses tes choix. Allah est grand, bien plus grand que nous tous, alors ne vous posez pas de question. Le destin, c'est le destin on le changera pas.
C'est une preuve de la bonté et la justice divine .Continuez a vous contredire ,c'est le seul domaine où vous excellez.
 

unvisiteur

Bladinaute averti
Si tu comprend toujours pas je peux rien faire pour toi .
Si tu comprend toujours pas je peux rien faire pour toi .
Je comprends très bien que ce monsieur compare l'incomparable ,qu'il prend les versets qui arrangent son interprétation,nous ne le répéterons jamais assez un croyant refusera toujours de reconnaître qu'il y a quelques détails dans son raisonnement qui sont flous.
Ce soit disant professeur oubli de citer plus de dix versets qui disent sans équivoque que c'est dieu qui décide pour nous ,que c'est dieu qui accepte ou refuse de nous guider ,et puis quand il parle du destin ,il aurait mieux fait de parler d'autre chose ,car il ne sait même pas ce que cela veut dire et il a en plus le culot ou la bêtise de donner des explications contradictoires.
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Une belle annonce pour les salafistes ...
18 ans avec des problèmes financiers et une oppression familiale ... la recrue idéale
je te conseille de suivre les recommandations de Mou3allin... aucune école ... commence par conforter ta situaion et obtient ton autonomie et indépendance ... demande le savoir, étudie car pour réussir sa vie il faudra se donner les moyens de ses choix ...
Bon courage et bienvenue dans cette religion de PAIX.
 

Falco10

Alam yakun lakum fiikum rajurun rahiim
lE PROPHETE PBUH DIT QU4IL YAURA 73 CATEGORIES tous au feu sauf une celle dal jamaa qui croit en allah et sunnah du prophete ; les soufis font partie d'egares car au maroc sur la tele on parle de la pensee soufie pour egarer les gens , al madahib , al zawaya , les coranistes je m'excuse mais il faut le dire etc.. tous sont egares Dieu dit vous devez assister le prophete , le suivre , croire en la lumiere qui est descendue avec lui exemple aux coranistes je dirais ne priez pas parceque la priere n'est expliquee que par le prophete etc les exemples abondent

T'es qui pour dire tel personne est égare?

C'est simple c'est quoi un soufi ?
 
C'est une preuve de la bonté et la justice divine .Continuez a vous contredire ,c'est le seul domaine où vous excellez.
En aucun cas je ne me contredis. Mais donc toi tu es Dieu pour savoir dans quel domaine j'excelle et dans quel domaine je n'excelle pas ? Non. Merci de ne pas me reprocher des choses que tu fais toi même, ce serai gentil.
 
Haut