Futur gouvernement : le PAM donne son accord au RNI

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Les membres du Parti Authenticité et Modernité (PAM) ont confirmé leur volonté de participer à la majorité gouvernementale.
Le PAM devrait faire son entrée au prochain gouvernement. Le conseil national du parti a accepté à la majorité l'offre du Chef de gouvernement désigné, Aziz Akhannouch, indique un communiqué publié à l'issue d'une réunion extraordinaire.
Le parti insiste sur sa participation effective et réelle à cette législature et ce, en adéquation avec ses orientations idéologiques.
A lire : Aziz (...)

- Société / Rassemblement National des Indépendants (RNI), Parti Authenticité et Modernité (PAM), Gouvernement marocain, Aziz Akhannouch

Lire la suite ...
 
PAM et RNI c’est bonnet blanc et blanc bonnet. Les deux gravitent autour du noyau du pouvoir et pourront alterner en fonction des vents variables. Avec les marges de manœuvre que l’on connait; limitées.

Le PJD a perdu toute crédibilité avec la signature de l’accord avec Israël et c’est pas plus mal. L’islamisme n’a pas à s’occuper de politique. La religion devrait se cantonner à la sphère personnelle et s’occuper des âmes car incapable de mettre son logiciel à jour. C’est dans le code en dur qu’est le pb. Ils ont été les idiots utiles en pleine montée de l’islamisme poussé par l’Arabie Saoudite et le Qatar. Bientôt cette page sera tournée avec la fin de des énergies fossiles. Non sans secousses telluriques.

++
 
Retour
Haut