sioniste je te l'accorde amoureux de sa patrie israelienne c'est un fait aussiSérieux de chez sérieux,je suis un grand fan de Gad , et je trouve que c'est une honte de traiter un ould lblad de sioniste.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sioniste je te l'accorde amoureux de sa patrie israelienne c'est un fait aussiSérieux de chez sérieux,je suis un grand fan de Gad , et je trouve que c'est une honte de traiter un ould lblad de sioniste.
Sérieux de chez sérieux,je suis un grand fan de Gad , et je trouve que c'est une honte de traiter un ould lblad de sioniste.
ce n'est pas péjoratif les juifs le réclame ce mot pour les designer ils aiment leur nom de confession comme si nous musulmans ne détestons le mot musulman
sauf que ce grand des grands qui est- Gad aime sa confession et il aime son pays de naissance qui est sa Patrie et il le dit haut et fort c'est sa Patrie quant aux insultent des gens il le sait (il répond : que les imbéciles qui crachent par terre la salive de leur bouche édenté et mal lavée)
combien ga3 ? Une chemise maxi 125 après faut pas abuser
qu'est ce qui lie les marocains et les palestiniens apart le fait d'être arabo-musulman?Si les marocains avaient une conscience, ils laisseraient la salle vide! Ce type est un sioniste au service de l'entité sioniste et colonialiste qui s'est établie sur les territoires palestiniens.
Sérieux de chez sérieux,je suis un grand fan de Gad , et je trouve que c'est une honte de traiter un ould lblad de sioniste.
l'urgence est pour le dentiste... le spectacle attendraPerso, je préfère aller voir le spectacle de Hassan ELFAD prévu la semaine prochaine au Megarama. "AlHal9a".
J'aime beaucvoup Gad...mais c'est plus "fun" en DVD piraté![]()
j'attends toujours ta réponse à ma question : qu'a fait Gad pour le Maroc ?
peux tu nous citer 2 ou 3 actions ?
qu'est ce qui lie les marocains et les palestiniens apart le fait d'être arabo-musulman?
Tiens : en voilà déjà une :
http://www.libe.ma/Parrainee-par-le-comedien-Gad-El-Maleh-Soiree-Sidaction-Maroc-sur-2M_a15796.html
PS : Sidaction parrainée G M et avec sa participation active ..a rapporté 13 Millions de DH à l'ALCS de Mme Himmich !
Tiens : en voilà déjà une :
http://www.libe.ma/Parrainee-par-le-comedien-Gad-El-Maleh-Soiree-Sidaction-Maroc-sur-2M_a15796.html
PS : Sidaction parrainée G M et avec sa participation active ..a rapporté 13 Millions de DH à l'ALCS de Mme Himmich !
Sur les plateaux télés, je le trouve très drôle, en spectacle, il est nul.
Gad a tourné l'oeil vers ichrael, et ses amis du crif.Oubliant petit à ptit d'ou il venait...
debouze a mis des coup de tete sur le mur des lamentations: mais le mur a tenu....apres a voir eu un mal de tete et pour eponger les blessures, il a mis une kipa de couleur noire fabriqué dans les centre de concentration.
Il est meilleur dans l'impro comme Jamel
Perso, je préfère aller voir le spectacle de Hassan ELFAD prévu la semaine prochaine au Megarama. "AlHal9a".
J'aime beaucvoup Gad...mais c'est plus "fun" en DVD piraté![]()
Un Khalifa reviendra inchallah, et tous les pays musulman ne seront qu'1.
c'est un peu cher pour le pays non ?
ps : c'est les même prix qu'en france![]()
C'est une broutille pour la bourgeoisie casablancaise
LA OUMMA, la religion, la communauté du Prophète sws à qui nous appartenont tous, l'oppression, les morts, les pires crimes..... et le 3ème lieu saint!
" qu'as tu fais pour ta communauté" nous dira t'on apres notre mort...
Un Khalifa reviendra inchallah, et tous les pays musulman ne seront qu'1.
Je crois bien qu'ils en fait plus que tu n'en feras jamais
Je sais pas pourquoi dans la mentalité maghrébine on sait jamais se contenter de féliciter quelqu'un qui réussi. La médisance est le sport national ...
qu'a fait cheb khaled ou cheb Mami pour l'Algérie? :langue:j'attends toujours ta réponse à ma question : qu'a fait Gad pour le Maroc ?
Sur les plateaux télés, je le trouve très drôle, en spectacle, il est nul.
qu'a fait cheb khaled ou cheb Mami pour l'Algérie? :langue:
ou encore Abdelkader Secteur?![]()
Rien nada, et encore ils sont plus souvent au Maroc qu' en Algérie, regarde BIllal.............au moins chez nous, ils peuvent venir, chez vous, Debbouze a été interdit de séjour.............mais ça c'est un autre problème.
c'est où chez moi?
chez moi il est chez lui et comme un poisson dans l'eau![]()
Gad el Maleh le sioniste qui a servi a Tsahal veut venir a casablanca