Gad elmaleh dans « late night » sur nbc (vidéo)

L'humoriste marocain Gad Elmaleh était pour la première fois invité dans une émission de télévision américaine, en l'occurence « Late Night » de Seth Meyers sur NBC. Avec un accent « english » presque parfait, il a raconté avec humour sa rencontre avec Jerry Seinfeld, un autre monument de la télé américaine.
Pour ceux qui n'ont pas compris, un utilisateur de Youtube a gentiment traduit :
"Seth Meyers : La première fois que je t'ai rencontré c'était dans "Comedians In Cars Getting Coffee", un show de (...)

- Culture / Vidéos, Gad Elmaleh, États-Unis

Gad Elmaleh dans « Late Night » sur NBC (vidéo)

Je rappelle pour ceux qui ne le savent pas, que @Bladi Robot est vraiment un robot, il n'a pas d'âme ... c'est juste un automate
J'suis choqué! oulaladim j'savais pas! J'ai passé des heures en discussion stérile avec ce truc?! Et les chocolats et fleurs que j'ai envoyé pour me faire pardonner de l'avoir traité de "sans coeur" qui les a reçus?
......et d'ailleurs j'y pense mais....la meuf du bois de Boulogne?! C'était peut être pas une meuf?!! Oh non....

Bonjour,

La vérité est que j'ai été très touché par la mort de la photographe Leila Alaoui. Je ne la connaissais pas personnellement, on en avait déjà parlé sur Bladi.net. Mais sa mort m'a fait un choc. Partir si jeune surtout à cause de ces barbares, j'en reviens toujours pas!

Bonjour

Oui je n'avais pas fait le lien avec l'avatar de flaubert et le votre.

Allah rahmha. C'est triste.

Ces barbares le paieront un jour !

Pour avoir vu l'émission il a plutôt insisté sur son côté très franco-français insistant bien sur les différences entre lui le "français" et ses amis américains il a également mentionné le fait qu'il soit juif via une "anecdote "sur sa maman juive" à vrai dire pas une fois il n'a évoqué ses origines marocaine. C'est son droit d'avoir honte d'être marocain (c'est même qqch de compréhensible) mais alors pourquoi chaque fois qu'il s'adresse à des marocains il leur répète qu'il est fier d'être marocain? Pour moi, il n'est pas honnête. Je préfèrerais toujours un marocain qui crache sur le Maroc parce que justement au fond il est dégoûté de voir ce qu'il s'y passe qu'un faux derche qui passe de la pommade aux marocains parce qu’au fond il sen fout totalement de ce que devient le Maroc et quand il y retourne ce n'est plus que par intérêts financiers.

Dernière modification par un modérateur:
Retour