Gad elmaleh, fier de son passeport marocain (vidéo)

Beaucoup de ses fans lui font remarquer qu'il ne parle que très rarement en darija. Gad Elmaleh a tenu à rectifier le tir en montrant son passeport marocain.
« Beaucoup me disent sur Instragram pourquoi tu ne parles pas darija (arabe dialectal). Heee, je suis Marocain, je suis Casaoui et si tu ne comprends pas, et si tu ne vois pas, voilà …. (montrant son passeport marocain).

- Culture / Vidéos, Gad Elmaleh, Casablanca, Darija

Gad Elmaleh, fier de son passeport marocain (vidéo)
 
Je suis content pour Gad le Marocain ... Par contre octroyer ce privilège à un poivrot au sourire de trisomique...et qui bouffe à tous les râteliers me révolte....
 
oui,toi,tu as insinué que c'etait stratégique :timide:

le gars se sent marocain, il est sollicité par d'autres marocains pour flatté ou même exacerber la culture marocaine, je ne vois pas ou peut se trouver une quelconque stratégie
C une personnalité public qui mange grâce à son public. C idiots lui demandent de les flatter, il le fait pour ne pas les snober. Il est marocain incontestablement maintenant c pas parce qu'il montre son passeport qu'il se sent marocain. Quant bien même il ne se sentirait pas marocain cela le regarde.

Le mec s'est embourgeoisé il ne va pas parler tt le tmps en darija même si moi je préfère de loin ses sketches d'avant justement qd il parlait de la famille Tazi ou qu'il était abdelzaa9. Même les bourges du Maroc ne parlent pas la darija.

Comme il le dit, il est sous médocs pour en pas faire une rechute.
 
C une personnalité public qui mange grâce à son public.
bien sur qu'il flatte son public,mais je reste persuadée qu'il affectionne beaucoup le maroc
on ne peut pas vivre des années dans un pays sans y etre attaché
il peut ne plus plaire en tant qu'humoriste,mais mettre en doute son affectif pour le pays de son enfance,c'est lui faire un proces d'intention
gad elmaleh aime plus le maroc que certains mre qui eux vivent en europe en meprisant le pays ou il vivent et ou il mangent
 
bien sur qu'il flatte son public,mais je reste persuadée qu'il affectionne beaucoup le maroc
on ne peut pas vivre des années dans un pays sans y etre attaché

il peut ne plus plaire en tant qu'humoriste,mais mettre en doute son affectif pour le pays de son enfance,c'est lui faire un proces d'intention
gad elmaleh aime plus le maroc que certains mre qui eux vivent en europe en meprisant le pays ou il vivent et ou il mangent
je partage ton sentiment.
 
Possible qu'il soit fière de son passeport, mais je ne pense pas qu'il l'utilise souvent pour voyager, j'aurais préféré qu'il dise que je suis fière d'être un juif marocain...cela aurait eu plus de poids..
 
Non, mais c'est un juif marocain, et personne n'a parler de supériorité.. Il ne faut pas sortir vos grand chevaux. C'est votre post qui est du n'importe quoi...
Déjà tu me vouvoies pas:D? Pourquoi tu parles de PLUS DE POIDS alors? En plus s'il a fait un passeport marocain c'est qu'il l'utilise (plus simple dans les pays arabes) sinon pourquoi claquer 60 euros inutilement(j'te rerappelles qu'il est juif:D)?
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
bien sur qu'il flatte son public,mais je reste persuadée qu'il affectionne beaucoup le maroc
on ne peut pas vivre des années dans un pays sans y etre attaché
il peut ne plus plaire en tant qu'humoriste,mais mettre en doute son affectif pour le pays de son enfance,c'est lui faire un proces d'intention
gad elmaleh aime plus le maroc que certains mre qui eux vivent en europe en meprisant le pays ou il vivent et ou il mangent
Like 100 times
Surtout ta derniere paragraphe:cool::cool:
 
Haut