Gad Elmaleh voisin rêvé des Français

Gad Elmaleh serait le voisin rêvé des Français. L'humoriste marocain est perçu même comme étant le voisin idéal par la majorité des Français interrogés dans le cadre d'un sondage mené par le site L'Internaute.
Le comédien d'origine marocaine figure en tête des personnalités que les Français aimeraient inviter lors de la fête des voisins célébrée le 31 mai en France, révèle l'enquête s'intéressant au profil du voisin idéal des Français et aux relations qu'ils entretiennent avec leur voisinage.
L'animateur Patrick (...)

-Marocains du monde/Gad Elmaleh,France,Sondage

Gad Elmaleh voisin rêvé des Français...
 

madalena

Contributeur
Contributeur
En gros si je généralise bien, tout les Français rêve d'avoir des Marocain pour voisin.

Alors pourquoi suis-je le seul à détester ma voisine de porte, celle qui parle à haute voix à 23h avec son autre voisine Marocaine en plein milieu du couloir ?

Ah les joies de la cité U


salam

il parle de Gad Elmaleh
 

nayla2010

In GOD I trust.
VIB
En gros si je généralise bien, tout les Français rêve d'avoir des Marocain pour voisin.

Alors pourquoi suis-je le seul à détester ma voisine de porte, celle qui parle à haute voix à 23h avec son autre voisine Marocaine en plein milieu du couloir ?

Ah les joies de la cité U
Non tu fais plus que généraliser, tu mélanges les pinceaux. Ils veulent un humoriste pour voisin :D
 
Gad Elmaleh serait le voisin rêvé des Français. L'humoriste marocain est perçu même comme étant le voisin idéal par la majorité des Français interrogés dans le cadre d'un sondage mené par le site L'Internaute.
Le comédien d'origine marocaine figure en tête des personnalités que les Français aimeraient inviter lors de la fête des voisins célébrée le 31 mai en France, révèle l'enquête s'intéressant au profil du voisin idéal des Français et aux relations qu'ils entretiennent avec leur voisinage.
L'animateur Patrick (...)

-Marocains du monde/Gad Elmaleh,France,Sondage

Gad Elmaleh voisin rêvé des Français...
Il est grave marrant Gad Elmaleh.
Par contre, le voir comme voisin, je sais pas,...Je l'imagine en train de me faire des commentaires et à écrire son futur sketch en s'inspirant de moi et ma petite famille,...."Alors j'ai une voisine qui a des gosses, qui sont pas les mômes du blond, ...non non, ces gosses, c'est les gosses d'arabe,...":D
 

lievevandevel

Jihadiste..Islamiste...mais sexy!
En gros si je généralise bien, tout les Français rêve d'avoir des Marocain pour voisin.

Alors pourquoi suis-je le seul à détester ma voisine de porte, celle qui parle à haute voix à 23h avec son autre voisine Marocaine en plein milieu du couloir ?

Ah les joies de la cité U

Je pense que c'est son coté juif qui attire les français plutot que Marocain!

on aimerai un marocain comme cuisinier pour la bonne bouf!

Basta rien de plus.

sinon j'aime bien Gad..tres rigolo et tres charment comme personne :cool:
 

Imesch

Solipsist
Je pense que c'est son coté juif qui attire les français plutot que Marocain!

on aimerai un marocain comme cuisinier pour la bonne bouf!

Basta rien de plus.

sinon j'aime bien Gad..tres rigolo et tres charment comme personne :cool:

Tu l'as déjà rencontré ? Des gens m'ont raconté qu'en réalité il n'avait rien à voir avec le personnage sympathique et joyeux des plateaux télé, qu'il était plutôt souvent d'humeur morose et surtout un sacré queutard qui saute sur tout ce qui bouge.

Enfin ca on s'en fout, l'important c'est qu'il fasse rire mais j'ai toujours été fasciné par le concept du "la carte n'est pas le territoire".
 
Je pense que c'est son coté juif qui attire les français plutot que Marocain!

on aimerai un marocain comme cuisinier pour la bonne bouf!


C'est son coté artistique qui attire les fiançais idem pour Débouze.

Pour Debouze. Il n' y a que les émigrés qui ne l'aime pas parce qu'il sont jaloux à crever.

Quant à la cuisine ce n'est pas donné à tout le monde ni à tous les pays. C'est un art plus difficile que la guinguette.


.


.
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
C'est son coté artistique qui attire les fiançais idem pour Débouze.

Pour Debouze. Il n' y a que les émigrés qui ne l'aime pas parce qu'il sont jaloux à crever.

Quant à la cuisine ce n'est pas donné à tout le monde ni à tous les pays. C'est un art plus difficile que la guinguette.


.


.
Je suis d'accord. ^^

PS : Bessaha le nouvel avatar. :D
 
Je trouve Gad et Debbouze aussi nuls l'un que l'autre. Un humour sans subversion, politiquement correct et surgelé. D'ailleurs Elmaleh a tout piqué à Seinfield, allant même jusqu'à pomper l'affiche de son specracle. Vous me direz qu'il s'inspire d'Arthur.

Complètement d'accord, j'ai vraiment essayé d'adhérer à leur humour, hormis quelques blaguounettes connues (surtout le premier spectacle de El Maleh) je ne les trouve pas drôle.

Sinon moi je rêve d'avoir personne pour voisin, c'est ça le vrai luxe !
 

Friend6

http://www.youtube.com/watch?v=y8pcodPKs8Y
Monsieur Debouze a sa personnalité comme gad el mellah

Le Maroc n'étonne pas ceux qui le connaissent trés bien.
On trouve tout ce qu'on veut et ce qu'on ne veut pas
.

C'est vrai ..chacun ses gouts et ses préférences
Je tiens toutefois à faire remarquer que tout "humoriste maghrébin" qui rend ridicules les siens pour faire rire les "blancs" ...me dégoute
 
c'est un humoriste new yorkais

qui a fait une serie

ca a cartonné comme cartonne Gad

mais c'est pas marrant pour un sou

dans tout ca y a beaucoup d'emulsion et de suivisme
L'autre fois, j'avais vu les spectacles de Gad et ça m'a bien détendu, et j'ai bien rigolé.
Cependant, je ne saurai dire si il copie Seinfield,...ça j'en sais rien.
En tous cas, ses spectacles m'ont fait marré. Bon, il y a qqs passages un peu lourd comme "J'adore les soushis",...que j'ai pas aimé, mais dans l'ensemble, c'était un bon moment de détente.
Tu le trouves pas marrant Gad?
 
L'autre fois, j'avais vu les spectacles de Gad et ça m'a bien détendu, et j'ai bien rigolé.
Cependant, je ne saurai dire si il copie Seinfield,...ça j'en sais rien.
En tous cas, ses spectacles m'ont fait marré. Bon, il y a qqs passages un peu lourd comme "J'adore les soushis",...que j'ai pas aimé, mais dans l'ensemble, c'était un bon moment de détente.
Tu le trouves pas marrant Gad?

non pas vraiment marrant

c'est sympa par moment mais je trouve que c'est de l'humour pour ados
 
De toute façon, tout est subjectif. Certains l'aimeront et d'autres moins.
L'humour pour ados, pour moi, c'est plus dans la case Kev'Adams, Elie Semoune.


gad elmakleh c'est pas tres loin de Seymoun

tout facon tu parles a un gars qui Dieudonne fait tordre de rire

donc voila passer de Dieudonne a Gad Elmaleh c'est comme manger de la haute gastronomie et bouffer une barquette surgelée apres
 
gad elmakleh c'est pas tres loin de Seymoun

tout facon tu parles a un gars qui Dieudonne fait tordre de rire

donc voila passer de Dieudonne a Gad Elmaleh c'est comme manger de la haute gastronomie et bouffer une barquette surgelée apres
Dieudonné, je connais pas du tout, depuis les affaires de racisme,...ça y est il a un peu disparu des parages.
 
Haut