Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pour les personnes divorcées avez vous garder contact qq membres de votre ex belle famille ou pas
si oui pk
si non pk
merci
Pour les personnes divorcées avez vous garder contact qq membres de votre ex belle famille ou pas
si oui pk
si non pk
merci
NON plutot creuvé que de les saluer !! wakha slam dial lah !
sauf si !! l'ex belle mère : 3andha zher kéy heress l7jar !! à chaque fois que je ramène mes enfants au maroc ! je les ramène voir leur "grand mère" !! à chaque fois que j'y vais ! elle é jamais là !!!![]()
marou en mode za3af :lngue:
même po
le8la iwerik quand chui za3af !! jcasse tout![]()
Lahi khlik dima lfug lfug .
Bon, c'est non applicable pour moi mais je connais une femme divorcée qui a gardé contact avec son ex belle mère.
L'histoire se résume ainsi: après 10 années de vie commune et une enfant magnifique, le monsieur a décidé que son bonheur est dans les bras de sa collègue et pas dans le lit de sa femme. La maman du monsieur étant juste et appréciant la femme de son fils, a dit qu'elle n'aurait jamais qu'une seule famille, et c'est celle qu'elle avait depuis 10 ans.
La femme continue de voir sa belle mère et la fille continue de voir sa grand mère régulièrement, et indépendamment de si le papa est là.
NON plutot creuvé que de les saluer !! wakha slam dial lah !
sauf si !! l'ex belle mère : 3andha zher kéy heress l7jar !! à chaque fois que je ramène mes enfants au maroc ! je les ramène voir leur "grand mère" !! à chaque fois que j'y vais ! elle é jamais là !!!![]()
ok
c'est bien que t'aille les emmener voir leur grand mère
si oui pk
si non pk
merci
non, j'ai peur des gens , c'est trop effrayant et penible, meme si dans mon coeur je veut bien les revoir et sachent qu'il m'adorent.
salate ra7im !! ça n'aurait pas été ça ! wellah mate chouf la zlafti ! la mssarni (mes tripes == mes enfants ze3ma)
si oui pk
si non pk
merci
NA
Mais si c'etait le cas, j'espere avoir l'intelligence de garder des contacts sains d'autant plus si des enfants sont impliques !!
t'es une bent nass contrairement à ton tag
![]()
si oui pk
si non pk
merci
je garderai contact avec une ex belle mere que si ellle est phisiquement bien entretenu
contact tres raproché meme histoire de faire jalousé mon ex ****
c'est le jeu des 7 familles chez toi
apres la fille je dis la mère
je parlais de beaux freres ex belle soeurs pas que belle mère
Bon, c'est non applicable pour moi mais je connais une femme divorcée qui a gardé contact avec son ex belle mère.
L'histoire se résume ainsi: après 10 années de vie commune et une enfant magnifique, le monsieur a décidé que son bonheur est dans les bras de sa collègue et pas dans le lit de sa femme. La maman du monsieur étant juste et appréciant la femme de son fils, a dit qu'elle n'aurait jamais qu'une seule famille, et c'est celle qu'elle avait depuis 10 ans.
La femme continue de voir sa belle mère et la fille continue de voir sa grand mère régulièrement, et indépendamment de si le papa est là.
si oui pk
si non pk
merci
OUI mais ça me gêne. Mon ex belle soeur, maman de la fille de mon frère. C'est oas notre relation qui me gêne mais le fait que j'aille chez elle et son copain qd je récupère ma nièce pr lui donner des cours d'anglais
Et le pireMon ex belle soeur garde la 2ème fille de mon frère parfois, celle qu'il a eue avec une autre femme
![]()
si oui pk
si non pk
merci
ceci ne peut pa etre possible ..........plutot crever
pourquoi plutot crever?![]()
tu garde tjs un contact ton ex belle soeur
oui je devrais, mais la situation ne le permets pas, ...sa famille sont très honnêtes mais lui ne l'était pas. donc si je montre mon nez chez sa famille, je m'attendrais a recevoir un coup tres bas et trop pénible.tu devrais ..................
ou plutot si je les croise je les crève
est ce que ce n'est pas un peut trop brutale svp? fat tout de meme savoir pardonner
vous me faite peur![]()
c'est effrayant d'être rancunier![]()