Gaelle Lenfant accuse zemmmour d'agression sexuelle, on va voir sur la clique à fourest va aider cette femme...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion morjani
  • Date de début Date de début
Evidement c'est une question rhétorique, fourest et son gang qui ont avec la meute de sion défoncé Tariq Ramadan pour motif qu'il a été accusé de crime sexuel, ne feront rien pour la femme qui aujourd'hui accuse le champion des sayanim francophone, le héro de la fachosphère eric zemmmour. Personne viendra en aide à cette femme car elle n'a pas accusé une personne définit comme musulmane, pire elle touche à celui qui serait candidat de toute l'extreme droite et des sion pour 2022.
Encore une preuve par le fait que les sions dominent politiquement la RF.

Evidement c'est une question rhétorique, fourest et son gang qui ont avec la meute de sion défoncé Tariq Ramadan pour motif qu'il a été accusé de crime sexuel, ne feront rien pour la femme qui aujourd'hui accuse le champion des sayanim francophone, le héro de la fachosphère eric zemmmour. Personne viendra en aide à cette femme car elle n'a pas accusé une personne définit comme musulmane, pire elle touche à celui qui serait candidat de toute l'extreme droite et des sion pour 2022.

j'espère que cette femme donnera le courage à d'autres de s'exprimer sur le cas de ce suricate trop parfait

fourres c'est une fille ou un gars cette chose ?

le droit de la femme
la liberte de la femme
le respect de la femme
mais faites ce que je dis mais pas ce que je fais
ce sont des enfoirés qui nous prennent pour des co-ns

TR a été accusé de viol mais n'a jamais été condamné par un seul tribunal, car les accusations de ses ex maitresses étaient bidon et complètement montés par le gang sioniste, ils ont réussi à le mettre en prison pour rien.
Les sions zemmour et haziza ont été accusé de la meme manière mais rien contre eux, pas un seul jour de prison, pire ils continuent à squatter les médias et vomir la propagande islamophobe quotidiennement.

tu ne peux pas comparé zemmour à TR les accusations sont différentes

et je comprend pas pourquoi cette femme ne lui a pas donné un revers si elle avait était autant dégoutée par son geste? che pas moi mais un mec qui me choppe par le coup et essais de m'embrassé de force c'est une tarte dans la gueule tout de suite et tapage médiatique dans la foulée,hors là les faits se sont déroulés en 2006 ou je ne sais quelle date approximative et madame c'est maintenant qu'elle se réveille?

quesqu'il s'est passé entre elle et lui pour qu'elle le dénonce que + d'une dizaines d'années plus tard?

cette femme n'est pas crédible et va placé zemmour en tant que victime bravo!

tu ne peux pas comparé zemmour à TR les accusations sont différentes

et je comprend pas pourquoi cette femme ne lui a pas donné un revers si elle avait était autant dégoutée par son geste? che pas moi mais un mec qui me choppe par le coup et essais de m'embrassé de force c'est une tarte dans la gueule tout de suite et tapage médiatique dans la foulée,hors là les faits se sont déroulés en 2006 ou je ne sais quelle date approximative et madame c'est maintenant qu'elle se réveille?

quesqu'il s'est passé entre elle et lui pour qu'elle le dénonce que + d'une dizaines d'années plus tard?

cette femme n'est pas crédible et va placé zemmour en tant que victime bravo!
Zemmour est coupable ça se voir que ça c est vraiment passé , alors que Tarik ramadan est innocent c est juste de l acharnement contre un grand homme

Zemmour est coupable ça se voir que ça c est vraiment passé , alors que Tarik ramadan est innocent c est juste de l acharnement contre un grand homme
la question est pas si il est coupable ou non, c'est du bruit pour rien bien au contraire ça va le positionné comme victime en gros vous lui tendait la perche

pour ce qui est de ramadan, l'histoire est totalement différente rien à voir

Encore le meme discours sion et la meme haine bien rodé!
Vous ne pouvez vous empecher de vous griller votre dissimulation ne sert à rien :D
t'a raison continue à jacassé seul les ignare et autres sans cerveau te likerons tu fais que nous faire honte avec tes postes brouillons, tu cherche à salir l'intelligence marocaine et surtout des musulmans

t'a raison continue à jacassé seul les ignare
Les ignares que tu insultes bêtement t'ont grillé, tu as finis par te balancer toi meme, tellement ton fanatisme pour sion est immense et ta volonté de diviser les maghrébins est vorace.
Je rappel encore une fois que tu es la seule du forum à supporter l'entité barbare et terroriste et la seule à assumer pleinement ton racisme, essayer de te dissimuler ne te servira à rien, car c'est toi meme qui écrit tes postes et personne d'autres, or c'est derniers sont archivés.

Les ignares que tu insultes bêtement t'ont grillé, tu as finis par te balancer toi meme, tellement ton fanatisme pour sion est immense et ta volonté de diviser les maghrébins est vorace.
Je rappel encore une fois que tu es la seule du forum à supporter l'entité barbare et terroriste et la seule à assumer pleinement ton racisme, essayer de te dissimuler ne te servira à rien, car c'est toi meme qui écrit tes postes et personne d'autres, or c'est derniers sont archivés.
1620050041729.png

Cela n’empêche pas de rappeler aux bladinote que ton role sur le forum c'est de promouvoir l'entité terroriste et leurs idéologie génocidaire.
quesque t'a toujours à m'apporter les bladinautes en témoin? wallah t'est fou surtout que les trois quart passent leur temps à t'humilié comme une chiffonnette 😂 allez va mangé ton kinder et jubilé devant sa surprise et sort de la cour des grands

Parce que tout le monde te lit et peut constater ton fanatisme pour l'entité terroriste. Ton role ici c'est de faire du fourest, défendre iSSrael et diviser les maghrébins.
la vrai entité sioniste c'est celle que tu défend , les sions que tu dis qui dirige la france d'ou leur vient l'argent ?voilà d'ou ils ont l'argent

Les bombardements et le blocus des civils yéménites par la coalition dirigée par l’Arabie Saoudite depuis mars 2015 sont une cause centrale de ce que l’ONU qualifie de pire crise humanitaire au monde. Avec les meilleures armes qu’il est possible d’acheter, les avions de la coalition dirigée par l’Arabie Saoudite ont frappé de manière répétée des marchés, des hôpitaux, des écoles, des funérailles et même un bus scolaire rempli d’enfants.

Quand les fournisseurs d'armes européens cesseront-ils de se rendre complices des crimes de guerre saoudiens ? Pourquoi la France continue-t-elle de vendre des armes plutôt que de respecter les principes des droits humains internationaux ?

tu jacasse sans arrêt sion par ci sion par là mais derrière cette hypocrisie tu défend bec et ongles ceux qui donnent du pouvoir aux sionnistes

je te l'ai déjà dit,on tu un serpent par la tête et non par la queue et la tête du serpent ce sont es saouds

Ton baratin vulgaire et bete ne sert à rien, il y a une seule entité sioniste et elle se nomme elle meme iSSrael, celle que tu défends avec les fourest, goldnadel et autre ignoble sayanim.
oui je sais que quand je dénonce le vrai sionnisme tu grince des dents lol je m'attendais pas à ce que tu le reconnais sinon à quoi ressemblerait tes postes sur bladi ? 😂

Ton baratin de sion à 3 shekel tu crois vraiment qu'il marche? :D
Tu crois vraiment que les gens sont assez bete pour penser qu'il y a un autre sionisme que celui des sionistes? :D
Ton fanatisme pour l'entité terroriste te perdra...
tiens encore un petit amuse bouche avant le plat

Comment le sionisme a aidé à créer le Royaume d'Arabie Saoudite​

L'alliance secrète entre le Royaume d'Arabie saoudite et l'entité sioniste d'Israël ne devrait être une surprise pour aucun étudiant de l'impérialisme britannique...

Votre propagande stupide ne servira à rien, l'entité sioniste que tu défends désespérément et fanatiquement est détestée partout dans le monde, parce que leurs idéologie est suprémaciste, raciste, terroriste et génocidaire.
Lauren Lapkus Shut Up GIF by Earwolf
tais toi et lis le début de l'alliance de tes dieux les saouds qui ont vendu la palestine bien avant hitler

Votre propagande stupide ne servira à rien, l'entité sioniste que tu défends désespérément et fanatiquement est détestée partout dans le monde, parce que leurs idéologie est suprémaciste, raciste, terroriste et génocidaire.

Ces gens sont capables de te faire passer pour un fou, en tous les cas leur état fantoche ne durerera pas, leur mensonge soutenu par la planche à billet ne durera pas.

Dernière édition:
On se calme la tSShal, ici tu n'es plus dans ton checkpoint entrain d’exercer ta perversion autoritaire. Ici tu es sur un forum ou tout le monde condamne et lutte contre votre entité, sataniste, terroriste, raciste et colonialiste!

Soutenir le vol, le viol, le mensonge, le meurtres d'enfants, de femmes, de vieillards, soutenir l'exploitation forcée, c'est étonnant pour une femme soit disant marocaine et musulmane...elle ne dupe que elle même, et la vie lui rendra la monnaie de sa pièce.

Retour