Gagner d'argent sur le Web,Est-ce Possible?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion hero198484
  • Date de début Date de début
Bonjour.ça fait pas mal de temps que j'ai entendu dire qu'on peut gagner d'argent sur Internet en travaillant avec des Entreprise en faisant connaitre leurs produits?
J'ai lu sur des forum et il y en ceux qui disent que c'est just de l'arnaque!
Alors, Est ce qu'il y parmi vous ceux ayant des idées concernant cela SVP??
Merci bcp

oui surement ca doit exister, mais ce qu'il faut se poser comme question c'est combien tu va investir en temps, argent et quel est ton retour sur investissement.

par ce que si c'est pour depenser 10h/jour devant le PC pour gagner 500€ autant aller travailler au smic ;)

ps: géneralement c'est des arnaques, tu parle de quel produit?

oui surement ca doit exister, mais ce qu'il faut se poser comme question c'est combien tu va investir en temps, argent et quel est ton retour sur investissement.

par ce que si c'est pour depenser 10h/jour devant le PC pour gagner 500€ autant aller travailler au smic ;)

ps: géneralement c'est des arnaques, tu parle de quel produit?

Je suis au Maroc, et on m'a dit qu'il existe des E/ses qui offrent des Emplois, et ceux-ci consistent à faire connaitre leurs Produit en faisant de la Pub sur Internet.Je ne peux pas préciser le type de Produit.Mais tu as dit, ça ne doit étre que de l'arnaque...
J'espère que les autres Bladis puissent nous en parler.

Salam,

Oui tu peux gagner de l'argent sur le net et même gagner un salaire de médecin sans pour autant arnaquer les gens. Par contre personne te donnera d'astuces parce que sinon tout le monde fera la même choses.

Il faut devenir affilié quand tu veux faire de l'argent sur le net.
Tu crées du contenu (blogues, sites web, forums, etc...) pour y poser des bannières et liens et tu reçois ta commission s'il y a une vente après un click sur ton lien de référencement.
Il faut des connaissances en positionnement web sur les moteurs de recherche (SEO) et d'autres techniques de web marketing.

Bonjour.ça fait pas mal de temps que j'ai entendu dire qu'on peut gagner d'argent sur Internet en travaillant avec des Entreprise en faisant connaitre leurs produits?
Merci bcp

va bosser si tu veux gagner de l'argent ;)

Merci bcp

C'est de la pure arnaque ....

Tu peux gagner de l'argent sur internet de plusieurs façon mais certainement pas celle là.
La seule façon véritable c'est de capter du traffic.
Mais ça demande un investissement en temps ou en argent ce qui revient au même.

Merci bcp

Il s'agit là de ventes pyramidales et ce système est de la pure arnaque :confus:

Il faut devenir affilié quand tu veux faire de l'argent sur le net.
Tu crées du contenu (blogues, sites web, forums, etc...) pour y poser des bannières et liens et tu reçois ta commission s'il y a une vente après un click sur ton lien de référencement.
Il faut des connaissances en positionnement web sur les moteurs de recherche (SEO) et d'autres techniques de web marketing.

Sans de solides connaisances en référencement et projets solides, il se fera au grand maximum 2 euros par mois ...

Retour