Gagner en foi l'amour pour Allah, le poid de sa balance...

rouchdileni

Nul n'est digne d'êtres adoré en dehors d'Allah
Au nom d'Allah le tout miséricordieu le très miséricordieu.
Salam 'Aleykoum.

Par Allah il y a des milliards de gens à l'instant qui voudrais êtres à notre place afin de faire des oeuvre méritoire Par Allah c'est très important ne nous contentons pas seulement des 5 pilier rapprochons nous de Notre Seigneur par des oeuvre supplémentaire qui nous serons certainement trèès trèès utile le jours des regrets.
Donc Voici des Actions ainsi que de bonnes habitudes qui ont des récompense considérable !!

Selon la sunna du Bien aimé Muhammad que la paix et la prière d'Allah sois sur lui.

1/dire:
La ilaha illallahou wahdahou la charikalah, lahoul-mulk wa lahoul-hamd wa houwa 'ala koulli chay-'in qadir.
Celui qui dit "il n'y a de divinité digne d'adoration qu'Allah, nul associé à lui, à lui la royauté et à lui la louange et il est capable de toutes chose" cent fois au cours d'une journée à une récompense équivalente à c'elle de l'affranchissement de dix esclaves, 100 bonnes actions sont inscrite à sont actif et 100 mauvaise lui sont éffacé cela constitue pour lui une protection contre le Diable toute la journée jusqu'au soir et nul n'aura fait une oeuvre meilleure que la sienne sauf celui qui l'aura dit plus que lui.

2/
Tout musulman qui s'applique à faire ses ablutions puis accomplit deux rak'ah avec un coeur humilié et un visage humble se verra attribué le Paradis.

3/
la prière en commun est de vingt sept degrés supérieure à la prière faite individuellement.

4/
"Celui qui accomplit la prière de la nuit en groupe c'est comme s'il avait passé la moitié de la nuit à prier et celui qui accomplit la prière de l'aube en groupe, c'est comme s'il avait prié toute la nuit"
ps: ça ne veut pas dire que celui qui dort la nuit aura la même recompense que celui qui la passe en prière non, celui qui prie toute la nuit verra la récompense d'une prière de nuit multiplié autant de fois qu'Allah le voudras.

5/
"Celui qui accomplit la prière de l'aube en groupe, puis s'assoit pour évoquer Allah jusqu'au lever du soleil et prie ensuite deux rak'ah cela lui équivaut à la récompense d'un Hadj et d'une Oumra complets complets complets"

6/
Pas un musulman ne visite un musulman malade le matin sans que soixante-dix mille anges demandent pardon pour lui jusqu'au soir, et s'il lui rend visite le soirvsoixante-dix mille anges demandent pardon pour lui jusqu'au matin.

7/
tu n'abandonneras pas une chose par crainte d'Allah sans qu'Allah te donne meilleur que celà.

Voilà si vous en avez d'autres sa serait bien d'en faire profité les membres musulmans du forum vous aurez la même récompense que celui qui la met en pratique.

Vraiment Allah nous as enseigner énormément de façon d'effacer nos pêcher et d'augmenter le poids de notre balance si jamais nous serons de ceux qui pourront au moins êtres à se stade le jours du jugement car il y'a des mal'heureux qui n'auront aucune pesé et leur rétribution sera l'enfer tous simplement

Sourate 18 verset 105/106
Ceux-là qui ont nié les signes de leur Seigneur, ainsi que Sa rencontre. Leurs actions sont donc vaines". Nous ne leur assignerons pas de poids au Jour de la Résurrection.
C'est que leur rétribution sera l'Enfer, pour avoir mécru et pris en raillerie Mes signes (enseignements) et Mes messagers.

barakallahou fik mon frère, oui j en est d' autre des invocations.:)

Jaabir a rapporté que le prophete saw a dit: quiconque dit: Gloire a Allah, le supreme, et qu' il soit loué ..... un palmier lui sera planté au paradis.

Abdullah Ibn Qays a rapporté que le prophete saw lui a dit: O Abdullah Ibn Qays, tu ne veux pas que je t' indique un trésor des trésors du paradis? IL a dis: dis: Il n' y a ni force, ni puissance que par Allah.

Jaabir Ibn Abdullah relata que le Messager d' Allah a dit: Certainement, la meilleure des invocations est: Louange a Allah
..et sans doute, la meilleure façon de se rappeler d' Allah est : Il n' y a de divinité digne d' adoration qu' Allah.

Abu hurayrah a rapporté que le Messager d' Allah a dit: quiconque dit le matin et le soir: Gloire et louange a Allah.
cent fois, nul ne viendra avec quelque chose meilleur le jour de la Résurrection sauf celui qui a dit les memes paroles ou plus.

Quand le prophète que la paix et la prière d'Allah ta'ala sois sur lui voyait ce qu'il aimait il disait "Al-hamdu-lilah aledhi bi ni'matihi tatimmus saliHat" Gloire à Celui par qui se réalise les bienfaits et quand il voyait se qu'il detestait il disait Al-Hamdulilahi 'ala kuli Hal Gloire à Allah dans toutes circonstance

Rester assis dans son lieu de prière et évoque Allah
Les anges demandent pardon à Allah pour vous tant que vous restez à l'endroit ou vous avez fait votre prière et que vous restez en état de purification. Ces anges disent "O Allah pardonne lui, fais lui miséricorde"

Toute personne touchée par l'angoisse, ou la tristesse qui cela verra Allah dissiper son soucis et sa tristesse et les remplacer par une joie:

Allahumma ini "abdouka wabnou "abdika wabnou amatika, nasiyyati biyadika madine fiyya houkmouka "adloun fiyya qadha-ouka as-alouka bikoulli-smine houwa laka sammayta bihi nafsaka aw "allamtahou aHadan mine khalqika aw anzaltahou fi kitabika aw-ista tharta bihi fi "ilmil-ghaybi "inedaka, ane taj"alalqur-ana rabi"a qalbi wa noura sadri wa jala-a houzni wa dhahaba hammi.

O Allah, je suis ton esclave fils de ton esclave (homme) fils de ton esclave (femme) je te suis soumis ton jugement s'accomplit sur moi, ton decret sur moi est juste. Je te demande par tous les noms qui t'appartiennent, les noms que tu t'es donnés ou que tu as enseignés à l'une de tes créatures ou que tu as révélés dans ton livre ou que tu as gardé secret dans ta science de l'invisible (par tous ces noms je te demande) de faire du Coran le printemps de mon coeur la lumières de ma poitrine la dissipation de ma tristesse et la fin de soucis.

EVOQUON Allah !!

De nombreux hadiths exhortent à cela dont ces mot du prophètes Muhammad "aleyhi salat wa salam qui disa à c'est compagnons qu'Allah sois satisfait d'eux.

"N'aimeriez-vous pas que je vous informe de la meilleure oeuvre, celle qui est la plus pure auprès de votre Seigneur celle qui éleve le plus haut en degré, celle qui est meilleure pour que que le don de votre or et de votre argent, meilleure pour vous que de confronter vos opposants au cours d'apres combat ?"

"Mais oui !! O Messager d'Allah " répondirent-ils et il 'aleyhi salat wa salam dit:

"C'est l'évocation d'Allah"

[ Sourate 29 - Verset 45 ]
Le rappel d'Allah est certes ce qu'il y a de plus grand [...] }

sourate 33 verset 35.
Les Musulmans et Musulmanes, croyants et croyantes, obéissants et obéissantes, loyaux et loyales, endurants et endurantes, craignants et craignantes, donneurs et donneuses d'aumônes, jeûnants et jeûnantes, gardiens de leur chasteté et gardiennes, invocateurs souvent d'Allah et invocatrices: Allah a préparé pour eux un pardon et une énorme récompense.

Voici la très belle fin d'un homme dons la bouche ne cessait d'évoquer Allah "subhan Allahi l"azim wa subhan Allah wa biHamdihi."

Il décrivit le paradis alors qu'il était dans le coma.
http://www.youtube.com/watch?v=993NM5_PVZw

La meilleur que n'importe quelle évocation d'Allah accomplie au moment de l'aube jusqu'à la matiné.

à dire 3 fois le matin:
Subhanal-lahi wa bihamdihi "adada khalqihi wa ridha nafsihi wa zinata "archihi wa midada kalimatih.

Gloire et l'ouange à Allah autant de fois que le nombre de Ses créatures, autant de fois pour Le satisfaire, égal au poids de Son Trône et au volume d'encre pour écrire Ses paroles.

Retour