tu n'en aura pas ghir thannaahhhhhhhhhhh mdrrrr t'as les boules??? je t'ai dis j'ai ma fierté alors je veux pas d'autre chance!!!!!!!!! :langue:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu n'en aura pas ghir thannaahhhhhhhhhhh mdrrrr t'as les boules??? je t'ai dis j'ai ma fierté alors je veux pas d'autre chance!!!!!!!!! :langue:
ahyaaaata achmen mabrouuuk :eeeeeek:mabrokkkkkkkkkkkkkkkkkantivo la fiancaille avec dona
nonaw machi michkil tanti testahli ma7sen :love :
wa yahdik Allah wa b9at fya dona machi le clown![]()
je t'ai gagné dans le lot safi
ahyaaaata achmen mabrouuuk
Nti m3aya olla m3a sbe3
J'ai déjà un fiancé moi !![]()
lla choufi katbanli ana nachta w 3ajebha l7al
y pas derisque queje comprenne une femme![]()
je sais pas à toi de voirA ton avis, je devrais être rassuré ?![]()
je sais pas à toi de voir
@ antivo : midalli veut pas que je le gagneuuuuuuuuhhhhh
il y a meme pas de service aprés vente??ca c'est votre probleme moi je livre la marchandise la suite entre vous![]()
je vais t'aider mais attention c'est cher
voilà ce qu'elle peut aimé et ce qu'elle mérite
Regarde la pièce jointe 43750
Regarde la pièce jointe 43751
Regarde la pièce jointe 43752
Regarde la pièce jointe 43753
Regarde la pièce jointe 43754
PS: Dona j'espère ne pas m'être trompée![]()
je sais pas à toi de voir
@ antivo : midalli veut pas que je le gagneuuuuuuuuhhhhh
tu dois savoir tu es plus proche d'elle que moi![]()
Tu vois a force de faire des manieres tu vas te retrouver seule comme une vieille fille!!!!! lolil y a meme pas de service aprés vente??
escro va
bon tu te décide mntAttends ! ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dis. Je voulais juste être rassuré...
bah pour cette raison que je te dis laisse tomber t'as aucune chance p'tit veau![]()
lla choufi katbanli ana nachta w 3ajebha l7al
dans tes rêvesTu vois a force de faire des manieres tu vas te retrouver seule comme une vieille fille!!!!! lol
je vais t'aider mais attention c'est cher : D
voilà ce qu'elle peut aimé et ce qu'elle mérite
Regarde la pièce jointe 43750
Regarde la pièce jointe 43751
Regarde la pièce jointe 43752
Regarde la pièce jointe 43753
Regarde la pièce jointe 43754
PS: Dona j'espère ne pas m'être trompée ;-)
tkt 3arfa lli kayn asahebti"tatnaz 3lih" désolée pour le terme![]()
Salam
Surtout quand on est fiancé mdrrr escroc et dire que tu voulais que je laisse mon machiavel pour toi :
witouuuuuuuuuuuuuuu c'est trop chou ma dona sa3dato bik:-( wakha fikom lassa9to fiya had lmontif
Mon coeur est déjà pris anaya.....avec ou sans bague c'est cette personne qui occupe mes pensées![]()
bon tu te décide mnt
tu veux ou pas??
car moi j'ai un délai pour te rendre sinon![]()
c'est rien ca , elle mérite plus ga3, pas de chtara avec moi![]()
allez hop je t'attrapeAllez ! Je me jette. Gardes moi....on verras :
meskina elle va fuir bladi si ça continueiwa laisse ton porte-feuille ouvert et tu sais mnt quoi acheter si jamais elle accepte chose dont je ne ss pas sûre![]()
merci pour la dedicasse, oui je sais sa fout les boules de se faire refouler!!!allez hop je t'attrape![]()
tu le regrettera pas
@thephenix : ewa mout bessem
iwa laisse ton porte-feuille ouvert et tu sais mnt quoi acheter si jamais elle accepte chose dont je ne ss pas sûre![]()
Anaaa lise3daati biiihwitouuuuuuuuuuuuuuu c'est trop chou ma dona sa3dato bik
tu dois être habitué mnt depuis le tempsmerci pour la dedicasse, oui je sais sa fout les boules de se faire refouler!!!
quelle chance, je la prend de force ou safi, la roue tourne![]()
allah ykemel bikhirAnaaa lise3daati biiih![]()