baabyy
VIB
j'en sais rien....un type du sahara surement![]()
ana safi mchit fi8a....z8ar ma 3andich
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'en sais rien....un type du sahara surement![]()
looool kaaamline bhal bhal...koun kan zhar mojoud maysedouch 3lih f9ra3iana safi mchit fi8a....z8ar ma 3andich![]()
looool kaaamline bhal bhal...koun kan zhar mojoud maysedouch 3lih f9ra3i![]()
ana safi mchit fi8a....z8ar ma 3andich![]()
malchanceuse au jeu heureuse en amour loooool![]()
Donne-moi la number one!
Donne-moi la number one!
Apparemment, on a pas la même liste. J'aurais dû relancer papa Nowel.le 3 alicemoitrankil remporté par kadijak........... le 13 marocN95 par mido
le 7 birdman par Belgika ....................... ........le 26 donanikita par crocodile
le 24 touring par donanikita............................le 1 nootje par senseii
le 10 zakasoft remporté par moroccolicious
le 30 diogene remporté par misschemsy
le 16 ibncid remporté par i luv figuig
le 23 pipounet remporté par miss7
le 18 lougloug remporté par nefert lol
le 25 generaldingo par baabyy
Hi le sac sur pattes!Trop tard.
C'est moi qui l'ai gagné !![]()
reclamation accepté (c'est *** il est moderé te phenix... jai sa réponse bien plus tard lol)Réclamation: mon lot 16 a déjà été gagné au début du post par un certain thephenix je ne vole pas le lot des autresalors je rejoue
![]()
Merci de ton honnêtetéreclamation accepté (c'est *** il est moderé te phenix... jai sa réponse bien plus tard lol)
Hi le sac sur pattes!
Nootje, connais pas, je ne vais pas te provoquer en duel.
Merci de ton honnêtetéalors je choisis le numéro 5
Hi hi hi j'attends mon lot ou je te dénonce pour publicité mensongère***** alors ................
t as compris hein lol
tu veux rejouer?
Apparemment, on a pas la même liste. J'aurais dû relancer papa Nowel.![]()
Hi hi hi j'attends mon lot ou je te dénonce pour publicité mensongère![]()
C'est très personnel comme classement, mais pour moi c'est Lonelysoldier. Mais bon, je ne suis pas venu depuis des mois, peut-être qu'elle a trouvé son Maître.c est qui la number one c'est tjrs bon a savoir, je suis neophyte ici![]()
C'est très personnel comme classement, mais pour moi c'est Lonelysoldier. Mais bon, je ne suis pas venu depuis des mois, peut-être qu'elle a trouvé son Maître.![]()
C'est gage de qualité!:langue:oula indraguable celle la![]()
Et voilà je vous ai tous laminé pour celles qui veulent le truc Ben réfléchissezil faut un emballage cadeau ou pas?
le 3 alicemoitrankil remporté par kadijak........... le 13 marocN95 par mido
le 7 birdman par Belgika ....................... ........le 26 donanikita par crocodile
le 24 touring par donanikita.................... ........le 1 nootje par senseii
le 10 zakasoft remporté par moroccolicious ......le 5 antivo par i luv figiug
le 30 diogene remporté par misschemsy
le 16 ibncid remporté par i luv figuig
le 23 pipounet remporté par miss7
le 18 lougloug remporté par nefert lol
le 25 generaldingo par baabyy
c'est pas faux ca. il faut etre très endurant pour y arriverC'est gage de qualité!:langue:
Et voilà je vous ai tous laminé pour celles qui veulent le truc Ben réfléchissezbonne soirée mon lot : D
Ouais...j'ai laissé passer ma chance!c'est pas faux ca. il faut etre très endurant pour y arriver![]()
nootje c'est pas mal,une sportive, une boxeuseOuais...j'ai laissé passer ma chance!
Je vais vérifier quel lot tu m'as collé.
c'est pas faux ca. il faut etre très endurant pour y arriver![]()
Comment tu connais Lonely toi ?![]()
ok, t'as pas un humour assez subtil mdrben sur le forum ici, je lui ai déja parlé jamais de réponse de sa part:-D
alors ta préférée a perdu (amel bent)
ok
Nan je m'en fous de Amel, mais psychodrame à la maison
Ouais, ça peut me plaire.nootje c'est pas mal,une sportive, une boxeuse![]()
que veux tu mauvaise réputation , elles se méfient toutes:6D
ahahahaha
Moi, je te trouve inoffensif, un peu le troubadour ou le Bouffon du royaume bladien MDR
Et tu es très frais je trouve!
je sais pas comment prendre ta remarque (y a a boire et manger dedans):-D