Oh non malheureusement. J'ai changé de ville, encore une fois (et pas pour la dernière fois)
Pourquoi ?.................
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oh non malheureusement. J'ai changé de ville, encore une fois (et pas pour la dernière fois)
Au départ boulot puis le doudouPourquoi ?.................![]()
Salamj'en peux rien si il savent pas choisir les perles qui se cachent!!!
Salam
Disons que ces perles tu les gardent jalousementcomme un bon père que tu es :
oui mais un pere vert encore![]()
Un père vert tellement vert qu'il en a sortit un vers![]()
le père vert est un pervers qui a bu un verre de rouge pour sortir un vers![]()
MDR a mon avis au vu de ce que tu viens d'écrire ! c'est la bouteille et pas un verre que le vers qui gigote en toi à pris![]()
t'as raison le truc qui pendouille j'ai cru que c'était un vers
Tout dépend si tu penses que le tiens est un vers alors souhaitons pour toi qu'il soit un gros vers mdrrr
mon vers est presque aussi gros qu'un verre ca ressemble plus à un verre rouge bien qu'encore vert
Donc plutot rosé alors :alors ce verre dans le vers
je suis plus là
le verre est dans le vert ou dans le vers
le vers vert est dans le verre
le vers a bu le rouge dans le verre![]()
moi je dis 9................j'ai gagné quoi???Ce soir tirage au sort pour le gain d un bladinaute/ bladinette.
Donnez moi un numéro de 1a30 je vous dirais qui vous avez gagné
Ps : pour gagner un modérateur il faudra le numéro complémentaire
moi je dis 9................j'ai gagné quoi???
ah mince, je n'ai pas tout lu,Salam
C'est mon lot le 9 et j'y tiens beaucoup à mon 0chabal0 :langue:
Heureusement que t s la j ai oublié ma liste au boulot lolSalam
C'est mon lot le 9 et j'y tiens beaucoup à mon 0chabal0 :langue:
ah mince, je n'ai pas tout lu,
ca veut dire qu'il faut que je change de numéro?? ou que c'est toi que j'ai gagné? ou qu'on a un cadeau en commun?
Heureusement que t s la j ai oublié ma liste au boulot lol
ochabal a disparu on le voit plus, il a trouvé un mec
il reste quoi comme numéro de disponible?? parce que je voulais le 9 mais mielle m'a dis qu'elle l'avait déjà pris.....Ce soir tirage au sort pour le gain d un bladinaute/ bladinette.
Donnez moi un numéro de 1a30 je vous dirais qui vous avez gagné
Ps : pour gagner un modérateur il faudra le numéro complémentaire
Je vais le cloturer ca m arrange il reste d beaux lots dont toiC'est pas fini le jeu?? Lol
que c'est looooooong !!! On en a marre de ton jeu interminaaaableee!!! es:
Je vais le cloturer ca m arrange il reste d beaux lots dont toi![]()
Regarde au 565 sf le 2 qui est scblancheil reste quoi comme numéro de disponible?? parce que je voulais le 9 mais mielle m'a dis qu'elle l'avait déjà pris.....
dc j'en veux un dispo!!!!!![]()
ok non merciRegarde au 565 sf le 2 qui est scblanche![]()
Tente ta chance pogoss est ds le lotok non merci
je prefere abandonné le jeu...meme si de nature je suis une batante, lol
![]()
pogoss???? il est marié lui non? je ne suis pas une briseuse de couple, lol:Tente ta chance pogoss est ds le lot![]()
Tkt il est polygamepogoss???? il est marié lui non? je ne suis pas une briseuse de couple, lol:
erk..............ils sont nuls tes cadeaux je veux pas de l'occasion moi je veux du neuf!Tkt il est polygame![]()
Jaloux non je risque rien il est homo il me piquera pas ma miélleDonne la liste a la demoiselle oui feignant va ! :langue:
Pourquoi t'es jaloux ! laisse mon machiavel tranquille :s:
Il serq content du complimenterk..............ils sont nuls tes cadeaux je veux pas de l'occasion moi je veux du neuf!
Jaloux non je risque rien il est homo il me piquera pas ma miélle
chhuuuuuttttt.......si tu ne lui dis rien il ne verra peut etre pas.Il serq content du compliment![]()
Ben moi je le crois qd il dit qu il est homo, jvais pqs le contredireJ'en serais pas si sur à ta place![]()
chhuuuuuttttt.......si tu ne lui dis rien il ne verra peut etre pas.
![]()