Gaine ou pas ?

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
Salam aleykoum !

Pour les mamans, après un accouchement vous avez porte une gaine ou pas ?
Je lis du positif et du negatif à ce sujet, du coup je ne sais pas quoi en penser ..
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam Laylaayoune,

Non, ni pour le 1er ni pour le 2ème. Une gaine abdominale?

Tu en as déjà porté après tes accouchements?

Oui une gaine pour le ventre

Sinon non j en ai jamais porté apres mes autres accouchements...
Et plus ça va plus je garde un petit ventre lol
 
A une époque les femmes au Maroc mettaient un foulard ou autre tissus pour "faire" rentrer leur ventre après l'accouchement

Deux de mes sœurs ont fait le test pour rigoler (elles ont accouchés à quelques mois d'écart)

L'une l'a fait l'autre non
Celle qui l'a fait à un ventre plat et l'autre petite bedaine

Mais

Car il y a un mais


L'une est de nature très maigre et perd vite et l'autre non (et moi au ralentit :D bref)



À mon avis chacun son corps
Certaines devront travailler les abdos tandis que d'autres tout "revient à sa place tout seul
 
A une époque les femmes au Maroc mettaient un foulard ou autre tissus pour "faire" rentrer leur ventre après l'accouchement

Deux de mes sœurs ont fait le test pour rigoler (elles ont accouchés à quelques mois d'écart)

L'une l'a fait l'autre non
Celle qui l'a fait à un ventre plat et l'autre petite bedaine

Mais

Car il y a un mais


L'une est de nature très maigre et perd vite et l'autre non (et moi au ralentit :D bref)



À mon avis chacun son corps
Certaines devront travailler les abdos tandis que d'autres tout "revient à sa place tout seul
Pour avoir des abdo bien fermés il n’y a pas de secret: il faut de l’exercice
Moi étant anti sport depuis toujours, je n’ai pas de ventre, mais disons que ce n’est pas ferme.
Après pour le relâchement des tissus, c’est différent, tu peux avoir du muscle en dessous, mais si ta peau n’a pas d’élasticité ou l’a perdu, tu n’y peux rien, gaine ou pas, sport ou pas.
Après moi franchement, je m’en fous, tant que je suis en bonne santé, le reste n’est que accessoire
 
Moi je vois pas le mal tant que c'est pas utilisé a l'extrême... A ce qui paraît c'est efficace
Moi je connaissais pas sinon j'aurais mis juste après l'accouchement, même si l'allaitement le remet de toute facon bien à sa place....
 
Moi je vois pas le mal tant que c'est pas utilisé a l'extrême... A ce qui paraît c'est efficace
Moi je connaissais pas sinon j'aurais mis juste après l'accouchement, même si l'allaitement le remet de toute facon bien à sa place....
Tout ce qui sert, m’inquiète personnellement.
Car y’a pas que le muscle à remettre sur place ou la peau a raffermir. Il y’a une circulation du sang qui risque d’être perturbée
 
Pour avoir des abdo bien fermés il n’y a pas de secret: il faut de l’exercice
Moi étant anti sport depuis toujours, je n’ai pas de ventre, mais disons que ce n’est pas ferme.
Après pour le relâchement des tissus, c’est différent, tu peux avoir du muscle en dessous, mais si ta peau n’a pas d’élasticité ou l’a perdu, tu n’y peux rien, gaine ou pas, sport ou pas.
Après moi franchement, je m’en fous, tant que je suis en bonne santé, le reste n’est que accessoire

En très bonne santé meme :sournois:
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Moi j'ai fais à l'africaine, un pagne plié en 3 et serrage de ventre...c'est une gaine africaine mdrrrrrrrrr:D

Salam aleykoum !

Pour les mamans, après un accouchement vous avez porte une gaine ou pas ?
Je lis du positif et du negatif à ce sujet, du coup je ne sais pas quoi en penser ..
 
A

AncienMembre

Non connecté
Rien porté car je nen avais pas...mais si jamais jaurai pu oui je l'aurai surement fait ..je te conseille car certaines gardent leur bide ...on sait jamais
 
Haut