Galérien avec immense appétit sexuel

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ebion
  • Date de début Date de début
se tartiner le derrière au miel d'acacia, aller faire un tour au canada, y'a bien un ours qui viendra l'honorer...:rolleyes:

Bonjour :timide:

Je connais quelqu'un qui connaît quelqu'un, voilà, il a un immense appétit sexuel, mais comme c'est un galérien, il n'arrive pas à pécho. Alors qu'est-ce que vous lui conseillez? :timide:

Les filles de joie, c'est pour les perdants! Les gagnants trouvent de VRAIES partenaires sexuelles.

Ebion :timide:
La branlette c'est pour les perdants! Les ratés! Les gagnants trouvent de VRAIES partenaires sexuelles.
Bon si tu dis que "Les gagnants trouvent de VRAIES partenaires sexuelles", et que tu n'en trouves pas, c'est que t'es un perdant.
Quitte à être un perdant, fais-toi quelques petites branlettes :)

Je connais quelqu'un qui connaît quelqu'un, voilà, il a un immense appétit sexuel, mais comme c'est un galérien, il n'arrive pas à pécho. Alors qu'est-ce que vous lui conseillez? :timide:

Bonjour Ebion Biberon.

Deux solutions :

1/ Prends le contrôle de ton âme et résigne-toi à l'abstinence sexuelle.

2/ Prends le contrôle de ton âme et résigne-toi à trouver une femme.

Dans les deux cas, tu vas devoir faire des efforts.

P.S : Ton ami pardon. :desole:

Galérien et appetit ... vont ensemble en général ..

en sortant d'un desert on meurt forcément de soif à boire tout un puit

c'est normal que tu galères les quebecoises préfèrent les haitiens et les maghrébins plus virils que les quebecois
y'a une sacré différence entre les québecois et les autres canadiens n'empêche

je commence à comprendre ta haine à l'égard des maghrébins maintenant
un conseil ? rien tu finiras homos comme tes semblables si c'est pas déjà le cas.

au début j'ai cru lire " mais comme c'est un algérien il n'arrive pas à pécho" lolll...et j'allais répondre de faire comme moi de "patienter"...mais bon après relécture ça n'a plus de sens.:(

Non mais des hommes comme ça , ça existe ?? je suis stupéfaite, c'est adorable.
Pourquoi il veut pas se marier? peut être qu'il est juste très frustré

C'est parce que le mariage, c'est rendu que ça coûte une fortune et c'est rendu qu'il faut faire du mariage un show spectaculaire pour se prouver notre propre valeur. Je suis pas trop pour ça. ;)

C'est parce que le mariage, c'est rendu que ça coûte une fortune et c'est rendu qu'il faut faire du mariage un show spectaculaire pour se prouver notre propre valeur. Je suis pas trop pour ça. ;)

Oui c'est vrai. Après la fête de mariage de ma soeur qui a coûté fortune et le plus idiot était qu'on connaissait pas vraiment 50% des invités et que des fois je les croise dans le boulevard on me salue même pas je me suis jurée de faire juste une petite fête entre petites familles si jamais un jour je me marierai :love:
Il n'a qu'à trouvé une fille comme moi , je veux dire avec cette façon de voir la chose. je lui souhaite bonne chance, le fait qu'il a préféré se retenir de forniquer est digne de respect mashalah

Tu rigoles j'espère?

Un mec qui patiente, soit il est très croyant, soit il est tellement minable qu'aucune fille ne veut de lui, alors...

Je suis pour la première condition. il y a des filles pour chaque mec, surtout si il est friqué, il n'a qu'à montrer la bagnole. on s'en fiche carrément de son physique.
ce sont des faits que j'ai vus vc mes propres yeux :D

Retour