T tindin 11 Juil. 2009 #1 Bonjour, Je veux savoir s'il est possible de mettre qlq'un hors famille comme un garent principale sachant qu'il est tréééééééééééés riche? est ce qu'il ya qlq'un parmis vous qui l'a fait?? Merci.
Bonjour, Je veux savoir s'il est possible de mettre qlq'un hors famille comme un garent principale sachant qu'il est tréééééééééééés riche? est ce qu'il ya qlq'un parmis vous qui l'a fait?? Merci.
M m3ayzo 11 Juil. 2009 #3 combien de fois je dois vous assurez qu'il vous faut un compte bancaire important et ça sera ton garant si tu en est le titulaire bonne chance
combien de fois je dois vous assurez qu'il vous faut un compte bancaire important et ça sera ton garant si tu en est le titulaire bonne chance
L linking202 18 Juil. 2009 #5 je trouve la reponse de "m3ayzo" est utile ..mais est ce que tu peux en parler encore je veux dire comment faire..?
je trouve la reponse de "m3ayzo" est utile ..mais est ce que tu peux en parler encore je veux dire comment faire..?
F farhatee 19 Juil. 2009 #6 yekoune men ta famlle mieux bezaf bezaf mais jarebi ila mal9itiche men ta famille ma3aned madiri bon chance
yekoune men ta famlle mieux bezaf bezaf mais jarebi ila mal9itiche men ta famille ma3aned madiri bon chance