Gard: Il tue l'ami de sa fille au fusil

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Un homme de 53 ans devait être présenté dans la journ&e à un juge d'instruction de Nîmes pour avoir tué de deux coups de fusil, dans la nuit de vendredi à samedi à Vauvert (Gard), le compagnon de sa fille avec lequel il entretenait une relation conflictuelle.
Une information judiciaire va être ouverte pour "assassinat", la préméditation étant retenue.
Les gendarmes de la compagnie de Vauvert ont été "prévenus par un voisin qui a entendu des coups de feu et un remue-ménage qui l'a inquiété", selon le parquet.
Les faits se sont déroulés dans une villa que le meurtrier présumé, qui n'était pas connu des services de police, laissait à disposition de sa fille et où "il n'était plus admis que son ami réside", a ajouté la même source, évoquant "un couple tumultueux".
Selon les premiers éléments de l'enquête, la belle-famille "ne supportait pas" la victime, âgée de 24 ans, pour "toute une série de raisons". Parmi les motifs de discorde, figuraient notamment "les sympathies que ce jeune homme avait pour la religion musulmane".

Le Figaro.
 
Un homme de 53 ans devait être présenté dans la journ&e à un juge d'instruction de Nîmes pour avoir tué de deux coups de fusil, dans la nuit de vendredi à samedi à Vauvert (Gard), le compagnon de sa fille avec lequel il entretenait une relation conflictuelle.
Une information judiciaire va être ouverte pour "assassinat", la préméditation étant retenue.
Les gendarmes de la compagnie de Vauvert ont été "prévenus par un voisin qui a entendu des coups de feu et un remue-ménage qui l'a inquiété", selon le parquet.
Les faits se sont déroulés dans une villa que le meurtrier présumé, qui n'était pas connu des services de police, laissait à disposition de sa fille et où "il n'était plus admis que son ami réside", a ajouté la même source, évoquant "un couple tumultueux".
Selon les premiers éléments de l'enquête, la belle-famille "ne supportait pas" la victime, âgée de 24 ans, pour "toute une série de raisons". Parmi les motifs de discorde, figuraient notamment "les sympathies que ce jeune homme avait pour la religion musulmane".

Le Figaro.

Communautarisme victimaire ! c'est pas de la faute au mec au fusil, c'est de la faute au musulman ! point barre...

et puis turlututu chapeau pointue...
 
Voilà par contre lui on n' en entendra pas parler!


Après tout, il n'a tué qu'un disciple de Ben Laden...il mériterait presque d'être décoré...

Le Figaro la cité, mais sinon oui il sera décoré ! car tous les jours les femmes voilée commette des attentats terroriste ! les musulmans oblige à manger halal au gens et on prit le contrôle des médias pour instauré la peur en interdisant le cochon ! la communauté Française est au bord de la crise de nerfs !

Au armes citoyen ! ils bousille nos récoltes, empoisonne notre eau potable, répande une épidémie et moi j'ai sommeille...
 
Un homme de 53 ans devait être présenté âgée de 24 ans, pour "toute une série de raisons". Parmi les motifs de discorde, figuraient notamment "les sympathies que ce jeune homme avait pour la religion musulmane".

Le Figaro.

C'est normal qu'une masse qu'on éduque massivement à détester les musulmans depuis toujours, que certains finissent par réagir ainsi.
Tous les jours les musulmans ont la preuve qu'ils ne sont pas chez eux, pire qu'ils sont en danger de ce pays. Il ne faut jamais avoir confiance en ce pays, ne jamais investir à long terme et penser à partir le plus vite possible ou faire en sorte d'etre toujours pret à partir dans l'heure.
L'histoire nous enseigne l’extrême barbarie de l'élite française, pour que celle ci ne se répète pas il faut la prendre au sérieux.
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
"D'après la presse locale "sympathie pour la religion musulmane" signifie que la victime battait sa compagne pour la forcer à se convertir. La langue gendarmesque est riche en euphémismes!"

voila ce qu'a mis un écervelé en commentaire ....:rolleyes:
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Back from the hell ! :)

Un petit complément à cette affaire qui devrait te faire plaisir nwidiya.

Depuis quelques temps, la victime, un français converti à l’islam, tentait d’imposer sa religion à sa compagne. Par ailleurs, il la battait régulièrement.

http://www.objectifgard.com/2012/08/04/vauvert-un-pere-de-famille-abat-le-petit-ami-de-sa-fille/


En france, une femme meurt sous les coups de son compagnon toutes les heures (si tu lis les rapports, tu verras que l'alcool est en partie la principale cause, et la débilité mais bon ça on n'en tient pas compte dans les rapports). Et surtout on n'en parle presque jamais, sauf à al journée de la femme, car en France c'est tabou la violence conjugale. Ca reste en famille quoi...

Ahe donc il la battait, ce qui est biensûr plus que condamnable! mais cela méritait il un coup de fusil pour sa sympathie à l'Islam?

Je pense que sa famille en sait plus sur lui que vous tous réunis, donc inutile de lui chercher des circonstances atténuantes et d'essayer de légitimer son acte.
Je sais que ça te fait plaisir, mais pas à tout le monde, sache le
 
J'ai cherché j'ai rien trouvé.
Tu as eu cette information sur quel site? merci

Aussi, ça légitime le coup de fusil létal?

Je sais plus où j'ai lu ça ...

Evidemment que non.

Hors sujet : je rigole toujours aux petits messages en dessous de ton pseudo je sais pas pourquoi :D ( hmmm ci ban , un haut rispansable ) J'sais pas pourquoi ça me fait toujours sourire au minimum :D
 
j'ai lu qu'il était en dispute avec sa copine et essayait de la convertir.Même si ca mérite pas un coup de fusil faut tout dire.
Moi j’ai lu qu’ils ont un enfant ensemble et que les deux étaient des converties de plein gré, si c'est vrai, le petit ce retrouve orphelins à cause de son grand père…

Le Gard ce n’est pas les régions ou l’extrême droite avait fait une percé ?
 
Bah ça change quand même la donne

par exemple , on peut passer d'un crime raciste ( tué car musulman/arabe etc ) à un crime pour défendre sa fille ( il la battait , c'est un français reconverti )

ça légitime rien , mais ça change la donne
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
Back from the hell ! :)

Un petit complément à cette affaire nwidiya.

Depuis quelques temps, la victime, un français converti à l’islam, tentait d’imposer sa religion à sa compagne. Par ailleurs, il la battait régulièrement.

http://www.objectifgard.com/2012/08/04/vauvert-un-pere-de-famille-abat-le-petit-ami-de-sa-fille/


et c'est sa conversion à l'islam qui à fait bien évidemment émerger en lui son comportement agressif ...:rolleyes: avant sa c'était un gentil agneaux sympathique tte doux pacifique et innocente qui se baladait tranquillement dans les ruelles nîmoise ....
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Bah ça change quand même la donne

par exemple , on peut passer d'un crime raciste ( tué car musulman/arabe etc ) à un crime pour défendre sa fille ( il la battait , c'est un français reconverti )

ça légitime rien , mais ça change la donne


Relis l'article de journal, tu verras ce que donnent les premier éléments de l'enquête.
 


L’article a été retiré…, déjà en plus des coups de feu... les voisins on aperçut le tueur essayer de mettre le cadavre dans le coffre…

Il y a un autre article dans le midi libre ou déjà on voit plus de point d’interrogation…

ce qui est plus objectif à l’heure de l’enquête que le petit pavé plus haut.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
L’article a été retiré…, déjà en plus des coups de feu... les voisins on aperçut le tueur essayer de mettre le cadavre dans le coffre…

Il y a un autre article dans le midi libre ou déjà on voit plus de point d’interrogation…

ce qui est plus objectif à l’heure de l’enquête que le petit pavé plus haut.

ça change quoi qu'il ait tenté de mettre le cadavre dans son coffre ? Après un meurtre ( pour n'importe quelle raison ) tu peux paniquer et donc tenter de camoufler puis te débarrasser du corps ... ça change absolument rien


Du journalisme dans toute sa splendeur!!!!

On ne parle pas de meurtre, mais il a mis fin aux violences faîtes à sa fille!

Le jour où le père se fera butter, on dira quoi? ils ont mis fin à la souffrance de la famille de l'ami de la fille?

Et ? C'est la vérité. Ca veut pas dire qu'il ne doit pas être jugé , il sera jugé et sûrement condamné ( et c'est tout à fait normal , il assume ses actes ) ... il n'empêche qu'il a protégé sa fille , peut être pas de la meilleure manière , mais c'est ce qu'il a fait et cela n'enlève rien à la gravité de son acte.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Pour une fois TF1 et Le Figaro sont du vrai journalisme pour certains. :D


TF1 ils ont repris l'article? j'ai pas lu.

Ensuite, l'info sur lefigaro, a été donnée brute. Et si vraiment le type était fautif, il s'en serait donné à coeur joie.
Là l'info ne peut pas être complétée malheureusement... (pour des raisons que seule le figaro connait je pense! et les flics :D) mais la dernière phrase de l'article en dit longuement et assez pour s'imaginer l'ampleur de cette tuerie!
 
TF1 ils ont repris l'article? j'ai pas lu.

Ensuite, l'info sur lefigaro, a été donnée brute. Et si vraiment le type était fautif, il s'en serait donné à coeur joie.
Là l'info ne peut pas être complétée malheureusement... (pour des raisons que seule le figaro connait je pense! et les flics :D) mais la dernière phrase de l'article en dit longuement et assez pour s'imaginer l'ampleur de cette tuerie!

Tous les articles nationaux :

https://news.google.fr/news/story?p...I1pVGOiQcanveMTl90J363CptOVM&cf=all&scoring=d
 
Oui oui , ils reprennent exactement la même chose que le figaro.

Même TF1, aucun n'a parlé de ce qui a été écrit dans l'article du journal du gard oula je sais pas quoi...

Assassinat avec préméditation visiblement.

Le journal du Gard c'est un journal local. Au final attendons d'en savoir plus avant de juger. :)

Par contre pour ton point comme quoi ça ne sera pas médiatisé, c'est plutôt l'inverse.
 
Haut