l ex garde du corps de notre bien aimé president promut adjoint au chef de cabinet depuis
s amuse avec des manifestants lors du 1 mai
@JekyllorHyde, et là je suis le prems 

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il est intouchable ce type... Ca date de mai quand même...l ex garde du corps de notre bien aimé president promut adjoint au chef de cabinet depuis
@JekyllorHyde, et là je suis le prems![]()
Alexandre ... ça sonne français pourtantbenalla: des origines marocaine ou algerienne ? qqn sait?
benalla: des origines marocaine ou algerienne ? qqn sait?
l ex garde du corps de notre bien aimé president promut adjoint au chef de cabinet depuis
@JekyllorHyde, et là je suis le prems![]()
Aucun douteAlexandre ... ça sonne français pourtant
Son nom peut sembler trompeur mais c est un Francais d origine juive sefaradeBenalla ça sonne maghrébin... aucun doute non plus.
Aucun doute
Benalla ça sonne maghrébin... aucun doute non plus.
Après Fawzi Lamdaoui et m'jid el guerrab du point de vue statistique, ça commencerait à faire beaucoup côté maghrébin les conseillers politiques ou autres des présidents impliqués dans des faits de violence ou d'abus de biens sociaux! si certains de "chez nous" ne voit pas le problème, j'en suis vraiment désolé pour eux.
Alexandre Benalla tout comme Eric Zemmour, samuel benchetrit, benssoussan, Kad Merad ça sonne maghrébin, sans aucun douteAucun doute
Benalla ça sonne maghrébin... aucun doute non plus.
Après Fawzi Lamdaoui et m'jid el guerrab du point de vue statistique, ça commencerait à faire beaucoup côté maghrébin les conseillers politiques ou autres des présidents impliqués dans des faits de violence ou d'abus de biens sociaux! si certains de "chez nous" ne voit pas le problème, j'en suis vraiment désolé pour eux.
Alexandre Benalla tout comme Eric Zemmour, samuel benchetrit, benssoussan, Kad Merad ça sonne maghrébin, sans aucun doute![]()
https://www.afp.com/fr/infos/334/lelysee-engage-la-procedure-de-licenciement-de-benalla-doc-17t3f93Lui ça devrait être licenciement et passage devant la justice. Vu comme la polémique enfle, j'ose espérer que ça va arriver.
Walla8ila même quand « ce n’est pas nous c’est pour nous »
https://www.afp.com/fr/infos/334/lelysee-engage-la-procedure-de-licenciement-de-benalla-doc-17t3f93
C'est un peu tard...et surtout ça arrive maintenant que le scandale éclate au grand jour...mais bon!
Il est apparemment mis en examen aussi.
Bravo aux journalistes du Monde qui ont révélé l'affaire, j'espère que les abrutis qui les traitaient de "merdia" vont maintenant fermer un peu leur grande g...le
Oui c est vrai il y aurait meme des bandes videos de la ville de Paris qui aurait disparu ce gouvernement defends bec et ongle ses soudards ca en est touchantOui c est bcp trop tard .....je viens d entendre que collomb était au courant dès le 2 mai .....on sait très bien que sans la médiatisation des images , ce benalla ne serait plus du tout inquiete, il devait être bien protégé..
Ce Benalla ça fait des années qu'il sévit. Il parait que quand il était au service de Montebourg, il aurait provoquer un accident de voiture et qu'il aurait voulu se barrer.
https://www.huffingtonpost.fr/2018/...d-montebourg-au-bout-dune-semaine_a_23485336/
OK ces actes sont condamnables, d'autant plus qu'il agit hors de ses fonctions en portant les 'trucmuches brassard et casques" des policiers...Il est intouchable ce type... Ca date de mai quand même...
Mouais, mais, à la base, ce n'est pas Macron qui a embauché ce type. Ca fait quand même plusieurs années que ce type est en roue libre. Montebourg l'avait viré. Faut bien des gens pour le réembaucher.OK ces actes sont condamnables, d'autant plus qu'il agit hors de ses fonctions en portant les 'trucmuches brassard et casques" des policiers...
Mais pour l'instant pour étouffer l'affaire c'est lui la tête de turc, c'est lui qui paiera les pots cassés.. car est-il normal que les plus hautes autorités étaient au courant dès la diffusion de cette vidéo d'avoir pris des sanctions plus légères..
c'est une grosse boule puante pour macron et sa bande, il a tout interet à étouffer l'affaire.. si certains médias mettent leur nez dedans ca risque de dévoiler peut-être certains trucs que le gvt tiens à cacher. au public..
Y'a en pleins qui l'ont réembaucher, il a appartenu aussi à la sécurité d'Hollande et pleins d'autres personnalités politique. pourquoi ? alors qu'apparemment ces personnes savent très bien de quel personnage ils vont avoir à faire...Mouais, mais, à la base, ce n'est pas Macron qui a embauché ce type. Ca fait quand même plusieurs années que ce type est en roue libre. Montebourg l'avait viré. Faut bien des gens pour le réembaucher.
[/QUOTE]@Laylaayoune
non je pense pas qu'il sera protégé, je pense au contraire, qu'il sera le bouc émissaire, et qu'on lui donnera une sanction sévère pour d'une certaine facon étouffer l'affaire.. il paraitrai qu'il a été présent sur plusieurs site ou desmanifestions ont eu lieues.. pourquoi ? pourquoi a t'il eu ces autorisations.. ?
Là collomb dit qu'il est viré, oui certes, mais les autres, je pense personnellement que tout a été commandités, par qui pourquoi ? on le sait, mais chuuuuuttttt...... oula cette histoire n'a pas fini de faire parler d'elle..
C est écoeurant .....
Et combien de crasses comme ça qui doivent être bien planqué ds les plus hautes sphères ?
C'est vrai que les autres sont des agneaux lolMême les flics et CRS râlent...
Du reste, c'est ni la première fois ni la dernière que ce type se comporte comme une petite frappe imbu de lui-même.
J'espère que les juges n'auront aucune clémence.
Au temps pour la remontée de Macron dans les sondages après la victoire de l'équipe de France de foot ...
Ah, bah non
Pour moi, pas de pitié pour les brebis galeuses : ils salissent leur fonction.
OK ces actes sont condamnables, d'autant plus qu'il agit hors de ses fonctions en portant les 'trucmuches brassard et casques" des policiers...
Mais pour l'instant pour étouffer l'affaire c'est lui la tête de turc, c'est lui qui paiera les pots cassés.. car est-il normal que les plus hautes autorités étaient au courant dès la diffusion de cette vidéo d'avoir pris des sanctions plus légères..
c'est une grosse boule puante pour macron et sa bande, il a tout interet à étouffer l'affaire.. si certains médias mettent leur nez dedans ca risque de dévoiler peut-être certains trucs que le gvt tiens à cacher. au public..