Le garde du corps du president s amuse avec des manifestants

Ouf! c'était moins une, alors que Macron s'apprêtait à diminuer le nombre de députés et de sénateurs avec la réforme constitutionnelle, cette affaire qui date de Mai arrive à point nommé… c'est ballot :D

Un avertissement, une mise en garde, une défiance de la part de l'Aristocratie envers sa Majesté Macron.

Et moi qui pensait que tout le monde (politiques et journalistes) criait à l'unissons parce que 2 pouilleux se sont fait savater la tronche par Alexandre Benalla :D

Quand les lois sur les acquis sociaux étaient discutés à l'Assemblée, la majorité d'entre eux ont déserté l'Assemblée… Faites en de même.
 

n.echarif

j'achemine vers l'excelence
Certaines personnes ont la baraka,mais ils ont tendance à se croire intouchable, et si en plus de ça ils ont les faveurs des flics
C'est le soleil
 
Il a vraiment un grain dans la tête!

Comment ça se fait que les policiers qui étaient avec lui, l'ont laissé porter le casque et le brassard de la police??
 
Ce Benalla Alexandre est présenté dans certains blogs internet comme un marocain! Si c'est vrai y en a ras le bos de se faire représenter dans la haute société française par des racailles. Déjà on a eu le m'jid el guerrab, maintenant on aurait ce benalla que personne ou presque ne connaissait il y a seulement une semaine? Mais qu' on nous laisse dans la société civile plutôt que d'avoir ces racailles représenter le Maroc dans les gouvernements français.
Aie! Tout cet acharnement, au-delà de la condamnation totale de son comportement, certains vont nous sortir la carte du racisme et de l'arabophobie... non?
 
« Il voulait faire comme dans les films »...abruti

PS : coucou douce Zeytouna :love:

Tu m'as fait rire malgré moi :p
Ça me sidère de voir des incompétents nous diriger...la honte :claque:
Le gars, il passe de garde du corps à "chargé de mission" et à seulement 26 ans en plus lol comment il a fait ça? Il a une voiture de fonction, un logement de fonction etc il a des privilèges et il n'est même pas foutu de bien se tenir...

Coucou PasBelle ^^
Tu vas bien ?
 

PasBelle

Trop belle la vie ...
VIB
Tu m'as fait rire malgré moi
Ça me sidère de voir des incompétents nous diriger...la honte
Le gars, il passe de garde du corps à "chargé de mission" et à seulement 26 ans en plus lol comment il a fait ça? Il a une voiture de fonction, un logement de fonction etc il a des privilèges et il n'est même pas foutu de bien se tenir...

Coucou PasBelle ^^
Tu vas bien ?

Et oui il y a les uns et les autres :p

Certains peuvent tout se permettre sans crainte

Ça va merci et toi ?
 

BloodySunday

Bladinaute averti
Puisqu'il est venu au Maroc pour essayer de monter une société de sécurité, je présume qu'il est d'origine marocaine.
Bon, je suis quand même plié de rire. Tout le monde se fout de ses origines. Mais quand c'est pas le prénom, on va essayer de scanner le nom.

Même nos célèbres médias sionistes comme BFMTV, TF1, M6 et tous les autres s'en foutent.

Pourquoi en rajouter une couche ?
 
Affaire Benalla : trois policiers suspendus pour avoir transmis les images de vidéosurveillance à Alexandre Benalla

Trois policiers, dont deux commissaires, ont été suspendus jeudi soir dans le sillage de l’affaire Benalla. Ils sont soupçonnés d’avoir extrait des images des caméras de vidéosurveillance du plan de protection de la Ville de Paris, qui montrent la scène de violence place de la Contrescarpe sous un autre angle que celui jusque là disponible avec la vidéo amateur. Des images qui ne devraient même plus exister, celles-ci devant théoriquement être effacées au bout d'un mois. http://www.europe1.fr/faits-divers/...pour-avoir-duplique-une-video-interne-3715196
 
Alexandre Benalla disposait d'un badge d'accès à l'Assemblée.

"Il y a des badges de collaborateurs ordinaires, au-dessus, des badges de collaborateurs de missions et de vice-président, puis au-dessus il y a les badges de collaborateurs du président qui peuvent accéder à un maximum de choses", dont l'hémicycle, a commencé par rappeler le député des Côtes d'Armor. "Nous avons appris que monsieur Benalla disposait d'un tel badge", a-t-il lancé,
[..]

Le badge, attribué à Alexandre Benalla le 24 juillet 2017 selon les dires de Marc Le Fur, lui aurait "été retiré il y a trois jours", soit au moment des révélations du journal Le Monde. "Jusqu'à présent, monsieur Benalla ne disposait pas de fonctions politiques. Or, ceux qui disposent d'un tel badge font de la politique", a lancé le député, sommant François de Rugy de lui expliquer les raisons pour lesquelles Alexandre Benalla disposait d'un accès à l'hémicycle.

Après l'intervention de Marc Le Fur, François de Rugy a confirmé qu'Alexandre Benalla disposait bien d'un badge d'accès. Mais le président de l'Assemblée Nationale a démenti toute procédure irrégulière sur l'attribution du badge, affirmant "qu'une demi-douzaine" de badges était attribuée au cabinet du président de la République". Dans un communiqué, il a ensuite indiqué que le badge avait été désactivé le 20 juillet, après le licenciement d'Alexandre Benalla.

 
La voiture de fonction d’Alexandre Benalla était équipée d’accessoires policiers
20 juillet 2018

Une photo montrant la voiture de fonction d’Alexandre Benalla dans un parking et que BFMTV a pu se procurer ce jeudi soir prolonge la polémique. Sur le cliché, on distingue en effet des dispositifs lumineux en principe réservés à l’usage de la police à l’intérieur de l’habitacle de la Renault. Selon nos informations, le véhicule a été enlevé ce jeudi matin.

Gérard Collomb, ministre de l’Intérieur, a annoncé saisir l’Inspection générale de la police nationale pour faire la lumière sur les conditions de la présence d’Alexandre Benalla auprès de la police le 1er mai, initialement comme « observateur », et son encadrement. Il s’agira par la même d’y voir plus clair sur les conditions d’accueil des observateurs extérieurs par les services de police. Le syndicat VIGI CGT Police a quant à lui déclaré porter plainte dans l’affaire Benalla pour « usurpation de fonction » et « usurpation de signe réservé à l’autorité publique ».
 
Le plus surprenant dans cette histoire c'est qu'on dirait que les français viennent de découvrir qu'il existait des flics infiltrés et des non flics "infiltrateurs"...
 
Alexandre ... ça sonne français pourtant
Allons tu sais bien que le décret crémieux fin du 18 ieme siècle par ce le fumiste a permis à des berberes algériens convertis au talmud de devenir 'français" . Tout comme les autres beberes algériens sont devenus musulmans
à partir du 7 iècle . Avec l'aide des kazars peuple d'origine d'asie centrale convertis au talmud ils ont
pu faire leurs affaires sur les autres . Création de l'entité scélérate en 1948 via la mafia de 'lonu ex sdn
Ces berberes cette fois marocains tunisienss plus tard algériens (1962 ) s'intallerent dans cette Palestine et tuerent
les Palestiniens petit à petit . Service militaire etc .Kibboutz .

Même Jean Jaurès se plaignait d'eux ( assissiné en 1914 comme par hasard )

alexandre -----> cache misère .
 
A

AncienMembre

Non connecté
J ai lu je ne sais plus où qu il devait se marier ce samedi .....pas de chance il était en garde à vue ....
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ridicule oui et non....

Ça montre encore une fois qu en France on est pas tous loges a la même enseigne.....mais bon ça on le savait déjà c est sur ...

Évidemment mais ca ne méritait pas aura de debalage.

On parle de quoi la ? D'un brassage un casque et une mise au sol d'un mec ????


C'est juste un exutoire pour saquer Macron.. des flics qui tuent ne sont même pas inquiété, des ministres et député voleurs idem....

La on en mange matin midi et soir..
 
A

AncienMembre

Non connecté
Évidemment mais ca ne méritait pas aura de debalage.

On parle de quoi la ? D'un brassage un casque et une mise au sol d'un mec ????


C'est juste un exutoire pour saquer Macron.. des flics qui tuent ne sont même pas inquiété, des ministres et député voleurs idem....

La on en mange matin midi et soir..

Lol t as raison je vois BFM est en boucle dessus ....

Mais bon ça va plus loin que cette histoire du 1er mai ....ce gars était surprotege , il avait un badge pour l assemblée nationale , il a été réembauche après des fautes graves , il vient d ou pour avoir tous ces passe droits ?

Mais Macron est comme tous les autres , bien qu il promettait autre chose , on voit que rien ne change ....'
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Évidemment mais ca ne méritait pas aura de debalage.

On parle de quoi la ? D'un brassage un casque et une mise au sol d'un mec ????


C'est juste un exutoire pour saquer Macron.. des flics qui tuent ne sont même pas inquiété, des ministres et député voleurs idem....

La on en mange matin midi et soir..
On parle d’un mec sans aucun compétence mis a des postes qu’il ne mérite pas et qui en abuse.
T’as vu le coup de pied qu’il met au mec ?
Aucune pitié pour ce konnard qu’il se fasse pourrir jusque la moele et dans mes reves qu’il rende l’argent qu’on a durement gagné et qu’on donne en impots et taxes.

Et toute la file hierarchique derriere qui se fout de notre gueule.

Jusqu’a ce Macron de m.erde rien à foutre

Par contre c’est quoi l’analyse des « bfm et tous les medias sont à la botte de Macron »
Bizarre ce sont les meme qui appuient sur cette affaire ?
La rupture est consommé entre eux ?
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Je faisais referenc a notre conversation sur blabla par rapport à son nom :rolleyes:

T'es mal luné aujourd'hui ?
Oui je sais et dans cette conversation déjà je disais qu’on s’en fout de son origine.
C’est comme les bleus. Ils sont français point.

J’ai pas encore pris mon ptit dèj.t’as qqch à me proposer ? :sournois:
 
Haut