Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ose m^me pas regarder les commentaires sur Valeurs Actuelleshttps://www.valeursactuelles.com/po...ent-public-pour-lappartement-de-benalla-97557
ET les commentaires.....................................................
mam
Je like pour tout sauf ta musique pourrie qui donne mal à la tête!
Aux dernières nouvelles oui!parce que t en a une ?
Haha j'ai lu l'article, ils les ont fait plier en 3 jours …
Quand il s'agit de sauver leurs privilèges les parlementaires trouvent des moyens de levier efficaces avec effets immédiats… lol
Le bruit des bottes en 3 jours alors que le reste du temps c'est le silence des pantoufles (cheminots etc...)
On a un peu de répit mais ça va repartir de plus belle ^^
Comment parler de l'affaire Benalla sans parler de Benalla!
Voilà ce à quoi je viens d'assister sur RMC.
Des choses derangeantes à cacher sur le personnage ?
Qu'il traine avec des mouvances louches et que les journalistes feignent de ne pas savoir...Tu penses à quoi ?
Qu'il traine avec des mouvances louches et que les journalistes feignent de ne pas savoir...
Répondre maintenant cela serait présenter des hypothèses non étayées, on va donc patienter. ..Quelles mouvances ?
Moi aussi je pense qu il y a une raison bien particulière pour donner ce statut à ce gars , l avoir protège , etc , mais quoi ????
Question du député PCF Stéphane Peu au Directeur de l'Ordre Publique et de la Circulation :
"Que faisait Benalla le 1er mai, devant les CRS boulevard de l'Hôpital en posture de commandement, brassard de police au bras et radio ACROPOL accordée sur une fréquence de police... alors que le DOPC qui coordonnait toutes les fréquences depuis sa salle de commandement est formel : il n'a relevé AUCUNE AUTRE COMMUNICATION que celles de ses indicatifs dument répertoriés ET CE, AVANT LE DÉCLENCHEMENT DES VIOLENCES PAR LES BLACKS BLOCKS ? "
195174
Le DOPC a déclaré que les communications seraient traçables dès que le poste de radio sera identifié par l'IGPN... On attend.
Emmanuel Macron a choisi l'humour pour couper l'herbe sous le pied des critiques: "Alexandre Benalla n'est pas mon amant et il n'a pas les codes nucléaires".
"S'ils cherchent un responsable, le seul responsable c'est moi et moi seul", a déclaré Emmanuel Macron devant les députés. [...] S'ils veulent un responsable, il est devant vous. Qu'ils viennent le chercher. Je réponds au peuple français."![]()
notre bien aimé president a un charisme de malade il acompris que s excuser lui aurait ete fatale non lui prefere nous dire m..... et que c est lui le patron de la pme FranceS'ils cherchent un responsable, le seul responsable c'est moi et moi seul", a déclaré Emmanuel Macron devant les députés. [...] S'ils veulent un responsable, il est devant vous. Qu'ils viennent le chercher. Je réponds au peuple français."![]()
Un barbouze ???Qu'il traine avec des mouvances louches et que les journalistes feignent de ne pas savoir...
pourquoi il est mort jeune ? 33 il me semble à Babylone - en -323 ?j ai connue un Alexandre .. il vivait en macédoine
il rêvait d envahir le monde
Non, un barbu... mode hipster de droite, non de gauche... ahhh on sait plus avec tout çaUn barbouze ???
Je ne sais pas mais en tout cas, c'est pas net tout ça...Un barbouze ???
D apres l express le bodyguard Benalla serait un franc macon
http://blogs.lexpress.fr/lumiere-franc-macon/2018/07/25/benalla-franc-macon-a-la-glnf/
je suis aussi perplexe que vous je ne comprends pas non plus tout les privileges qui lui sont accordes c est juste hallucinantet alors ? ça lui donne le badge de la salle de sport de l'"assemblée"
Non, un barbu... mode hipster de droite, non de gauche... ahhh on sait plus avec tout ça![]()
je suis aussi perplexe que vous je ne comprends pas non plus tout les privileges qui lui sont accordes c est juste hallucinant
et alors ? ça lui donne le badge de la salle de sport de l'"assemblée" ?
mam