Le garde du corps du president s amuse avec des manifestants

Au temps pour la remontée de Macron dans les sondages après la victoire de l'équipe de France de foot ...
Ah, bah non :D

Pour moi, pas de pitié pour les brebis galeuses : ils salissent leur fonction.
 
benalla: des origines marocaine ou algerienne ? qqn sait?

La vidéo est sans appel . Le faux policier , bien que casqué , barbu est de type nord africain . Comme l'homme qu'il a agressé et frappé , Le comportement de cet Arabe et la haine témoigné à un autre , rappelle les "bleus de chauffe "Ces Algériens , auxiliaires de l'armée et de la police . tristement célèbres aussi bien en Algérie qu'à Paris durant la guerre d'Algérie .
 
Alexandre ... ça sonne français pourtant
Aucun doute

Benalla ça sonne maghrébin... aucun doute non plus.

Après Fawzi Lamdaoui et m'jid el guerrab du point de vue statistique, ça commencerait à faire beaucoup côté maghrébin les conseillers politiques ou autres des présidents impliqués dans des faits de violence ou d'abus de biens sociaux! si certains de "chez nous" ne voit pas le problème, j'en suis vraiment désolé pour eux.
 

redaune44

Hala Madrid !
VIB
Aucun doute

Benalla ça sonne maghrébin... aucun doute non plus.

Après Fawzi Lamdaoui et m'jid el guerrab du point de vue statistique, ça commencerait à faire beaucoup côté maghrébin les conseillers politiques ou autres des présidents impliqués dans des faits de violence ou d'abus de biens sociaux! si certains de "chez nous" ne voit pas le problème, j'en suis vraiment désolé pour eux.

Une merd.e qui se prend pour Rambo, sur une 2eme vidéo, il se prend a une jeune fille.
Celui ou ceux qu'ont dévoilé les vidéos, se prennent a macron, mais c'est bien de clamer ce genre d'esclave prêt a tout pour montrer a son maître qu'il est peut tt faire.

Garde de corps en milieu des policier pour se prendre a des manifestants, on le voit que dans les pays gouvernés par des dictateurs.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Aucun doute

Benalla ça sonne maghrébin... aucun doute non plus.

Après Fawzi Lamdaoui et m'jid el guerrab du point de vue statistique, ça commencerait à faire beaucoup côté maghrébin les conseillers politiques ou autres des présidents impliqués dans des faits de violence ou d'abus de biens sociaux! si certains de "chez nous" ne voit pas le problème, j'en suis vraiment désolé pour eux.
Alexandre Benalla tout comme Eric Zemmour, samuel benchetrit, benssoussan, Kad Merad ça sonne maghrébin, sans aucun doute :cool:
 

toino

Bladinaute averti
On s'en fout de son origine. En quel honneur il a un passe droit pour accompagner la police déjà ? Il avait envie de passer ses nerfs sur des gauchistes. Et le gouvernement qui ne manque pas d'humour, lui a mis une peine exemplaire de 15 jours de mise a pied. Et pourtant il était dans le bus des bleus. La mise a pied, c'est pour l'imbécile qui l'a autorisé à etre là, et l'imbécile qui lui a prêté un casque. Lui ça devrait être licenciement et passage devant la justice. Vu comme la polémique enfle, j'ose espérer que ça va arriver.
 
Lui ça devrait être licenciement et passage devant la justice. Vu comme la polémique enfle, j'ose espérer que ça va arriver.
https://www.afp.com/fr/infos/334/lelysee-engage-la-procedure-de-licenciement-de-benalla-doc-17t3f93

C'est un peu tard...et surtout ça arrive maintenant que le scandale éclate au grand jour...mais bon!
Il est apparemment mis en examen aussi.
Bravo aux journalistes du Monde qui ont révélé l'affaire, j'espère que les abrutis qui les traitaient de "merdia" vont maintenant fermer un peu leur grande g...le
 
A

AncienMembre

Non connecté
https://www.afp.com/fr/infos/334/lelysee-engage-la-procedure-de-licenciement-de-benalla-doc-17t3f93

C'est un peu tard...et surtout ça arrive maintenant que le scandale éclate au grand jour...mais bon!
Il est apparemment mis en examen aussi.
Bravo aux journalistes du Monde qui ont révélé l'affaire, j'espère que les abrutis qui les traitaient de "merdia" vont maintenant fermer un peu leur grande g...le

Oui c est bcp trop tard .....je viens d entendre que collomb était au courant dès le 2 mai .....on sait très bien que sans la médiatisation des images , ce benalla ne serait plus du tout inquiete, il devait être bien protégé......


C est écoeurant .....
Et combien de crasses comme ça qui doivent être bien planqué ds les plus hautes sphères ?
 
Oui c est bcp trop tard .....je viens d entendre que collomb était au courant dès le 2 mai .....on sait très bien que sans la médiatisation des images , ce benalla ne serait plus du tout inquiete, il devait être bien protégé..
Oui c est vrai il y aurait meme des bandes videos de la ville de Paris qui aurait disparu ce gouvernement defends bec et ongle ses soudards ca en est touchant:rolleyes:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ce Benalla ça fait des années qu'il sévit. Il parait que quand il était au service de Montebourg, il aurait provoquer un accident de voiture et qu'il aurait voulu se barrer.

https://www.huffingtonpost.fr/2018/...d-montebourg-au-bout-dune-semaine_a_23485336/

Oui j avais vu ça ....ça en dit long sur la lâcheté du personnage ....
Comme la , sur la vidéo , il voit que le gars au sol à du mal à reprendre son souffle , et se sauve comme un voleur qd il voit qu il a été filme.....
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
194863 Il croit avoir tous les droits en france depuis qu il est pas Macron..
 

Pièces jointes

  • IMG_5708.JPG
    IMG_5708.JPG
    977.1 KB · Affichages: 29

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
Il est intouchable ce type... Ca date de mai quand même...
OK ces actes sont condamnables, d'autant plus qu'il agit hors de ses fonctions en portant les 'trucmuches brassard et casques" des policiers...
Mais pour l'instant pour étouffer l'affaire c'est lui la tête de turc, c'est lui qui paiera les pots cassés.. car est-il normal que les plus hautes autorités étaient au courant dès la diffusion de cette vidéo d'avoir pris des sanctions plus légères..
c'est une grosse boule puante pour macron et sa bande, il a tout interet à étouffer l'affaire.. si certains médias mettent leur nez dedans ca risque de dévoiler peut-être certains trucs que le gvt tiens à cacher. au public..
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
@Laylaayoune
non je pense pas qu'il sera protégé, je pense au contraire, qu'il sera le bouc émissaire, et qu'on lui donnera une sanction sévère pour d'une certaine facon étouffer l'affaire.. il paraitrai qu'il a été présent sur plusieurs site ou desmanifestions ont eu lieues.. pourquoi ? pourquoi a t'il eu ces autorisations.. ?
Là collomb dit qu'il est viré, oui certes, mais les autres, je pense personnellement que tout a été commandités, par qui pourquoi ? on le sait, mais chuuuuuttttt...... oula cette histoire n'a pas fini de faire parler d'elle..


C est écoeurant .....
Et combien de crasses comme ça qui doivent être bien planqué ds les plus hautes sphères ?[/QUOTE]
 

BloodySunday

Bladinaute averti
OK ces actes sont condamnables, d'autant plus qu'il agit hors de ses fonctions en portant les 'trucmuches brassard et casques" des policiers...
Mais pour l'instant pour étouffer l'affaire c'est lui la tête de turc, c'est lui qui paiera les pots cassés.. car est-il normal que les plus hautes autorités étaient au courant dès la diffusion de cette vidéo d'avoir pris des sanctions plus légères..
c'est une grosse boule puante pour macron et sa bande, il a tout interet à étouffer l'affaire.. si certains médias mettent leur nez dedans ca risque de dévoiler peut-être certains trucs que le gvt tiens à cacher. au public..
Mouais, mais, à la base, ce n'est pas Macron qui a embauché ce type. Ca fait quand même plusieurs années que ce type est en roue libre. Montebourg l'avait viré. Faut bien des gens pour le réembaucher.
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
Mouais, mais, à la base, ce n'est pas Macron qui a embauché ce type. Ca fait quand même plusieurs années que ce type est en roue libre. Montebourg l'avait viré. Faut bien des gens pour le réembaucher.
Y'a en pleins qui l'ont réembaucher, il a appartenu aussi à la sécurité d'Hollande et pleins d'autres personnalités politique. pourquoi ? alors qu'apparemment ces personnes savent très bien de quel personnage ils vont avoir à faire...
Tu cites Montbourg, je crois qu'il l'a viré suite à un accident dont il serait la cause.. pourquoi n'a t-il pas été exclu de la sécurité des hautes personnalités à cette époque.. une faute aussi grave aurait du en principe mettre un frein à sa carrière... pourquoi donc, as t'il continué à travailler pour des autres personnalités ? enfin moi je trouve cela très étrange..
 
A

AncienMembre

Non connecté
@Laylaayoune
non je pense pas qu'il sera protégé, je pense au contraire, qu'il sera le bouc émissaire, et qu'on lui donnera une sanction sévère pour d'une certaine facon étouffer l'affaire.. il paraitrai qu'il a été présent sur plusieurs site ou desmanifestions ont eu lieues.. pourquoi ? pourquoi a t'il eu ces autorisations.. ?
Là collomb dit qu'il est viré, oui certes, mais les autres, je pense personnellement que tout a été commandités, par qui pourquoi ? on le sait, mais chuuuuuttttt...... oula cette histoire n'a pas fini de faire parler d'elle..


C est écoeurant .....
Et combien de crasses comme ça qui doivent être bien planqué ds les plus hautes sphères ?
[/QUOTE]

Ah mais je suis bien d accord avec toi !

Je disais juste que jusque là il avait été bien protégé ( on ne sait pourquoi ), mais vu le bruit que fait cette histoire depuis hier ça va changer .....mais c est trop tard pour moi le mal est fait .......
 
Ce Benalla Alexandre est présenté dans certains blogs internet comme un marocain! Si c'est vrai y en a ras le bos de se faire représenter dans la haute société française par des racailles. Déjà on a eu le m'jid el guerrab, maintenant on aurait ce benalla que personne ou presque ne connaissait il y a seulement une semaine? Mais qu' on nous laisse dans la société civile plutôt que d'avoir ces racailles représenter le Maroc dans les gouvernements français.
 
OK ces actes sont condamnables, d'autant plus qu'il agit hors de ses fonctions en portant les 'trucmuches brassard et casques" des policiers...
Mais pour l'instant pour étouffer l'affaire c'est lui la tête de turc, c'est lui qui paiera les pots cassés.. car est-il normal que les plus hautes autorités étaient au courant dès la diffusion de cette vidéo d'avoir pris des sanctions plus légères..
c'est une grosse boule puante pour macron et sa bande, il a tout interet à étouffer l'affaire.. si certains médias mettent leur nez dedans ca risque de dévoiler peut-être certains trucs que le gvt tiens à cacher. au public..

194876
 

Pièces jointes

  • Bennalla licenciment.PNG
    Bennalla licenciment.PNG
    280.3 KB · Affichages: 25
Haut