Gardes à vue, premiers éléments : ce que l’on sait de l’enquête après la mort de Lola, collégienne à Paris

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chriski
  • Date de début Date de début
si justement , je suis légitime à parler des miens

faudrait faire une étude sérieuse sur ce pourquoi notre peuple est enclain à la délinquance par rapport à d'autre
Non , ce n'est pas "nôtre peuple". C'est le pourrissement de la situation entre les diplomaties ... Les sans papiers délinquants multirécidiviste sont entrain de s' accumuler en France et en Europe ... Ils sont arrêtés plusieurs fois par mois mais rien ... Ils ne sont pas expulsés mais is n'ont pas le droit de travailler ... Ils vivent de l'argent malhonnête à la vue de tout le monde.... Même les préfets ont en assez de cette situation et ne peuvent pas la régler... Ce sont des délinquants qui ont fui le Maghreb car ils étaient maté dans leur bled ... Ils font la honte aux Maghrébins honnête... Remarquable à 100 mètres dans les grandes villes de France... Ce sont les politiques des deux côtés de la Méditerranée qui sont responsables...

Non , ce n'est pas "nôtre peuple". C'est le pourrissement de la situation entre les diplomaties ... Les sans papiers délinquants multirécidiviste sont entrain de s' accumuler en France et en Europe ... Ils sont arrêtés plusieurs fois par mois mais rien ... Ils ne sont pas expulsés mais is n'ont pas le droit de travailler ... Ils vivent de l'argent malhonnête à la vue de tout le monde.... Même les préfets ont en assez de cette situation et ne peuvent pas la régler... Ce sont des délinquants qui ont fui le Maghreb car ils étaient maté dans leur bled ... Ils font la honte aux Maghrébins honnête... Remarquable à 100 mètres dans les grandes villes de France... Ce sont les politiques des deux côtés de la Méditerranée qui sont responsables...

A cela s ajoute une misère sociale...

Allons voir les crimes commis ds les campagnes françaises....

Je pense que @ali91 fait une fixette mais ce n est pas objectif

« chefs de meurtre sur mineure de moins de 15 ans en lien avec un viol commis avec actes de torture et de barbarie, viol sur mineur de 15 ans avec actes de torture et de barbarie, et recel de cadavre, » ils l’ont même violé ces chiens .Aucune excuse ne serait admettre cela .

Mais t es complètement à côté de la plaque mon pauvre ...

C est pas parce que je dis que ça n est sûrement pas une histoire de jalousie , que je pense que tt le monde est beau et gentil ....

Je te parle du mobil du crime et toi tu me dis que je suis naïve à croire que personne ne tue d enfants ..... Complètement HS

D ailleurs j ai parlé de cette histoire à mon fils de 12 ans lui aussi, ainsi qu aux autres en âge d entendre....
Je fais régulièrement de la prévention auprès d eux , justement parce que je sais qu on peut croiser des cinglés ou des gens dangereux n importe où ...
Moi je fais que supposé mais toi t' intervient lourdement pour me dire que ce n'est pas possible tralala alors que l'enquête débute juste et me donne quasi raison..

Quasi raison ? Pkoi ?

Ou tu vois de la jalousie ds ce qu il s'est passé ?
"Parmi les pistes évoquées, celle du trafic d'organes a été écartée. Selon une source de BFMTV, la piste du crime gratuit est désormais privilégiée. Dahbia B. est soupçonnée d'avoir agi seule au moment du meurtre."

Évidamment c'est mal vu de dire que c'est mêlé à jalousie surtout avec une gamine de 12ans..

"Parmi les pistes évoquées, celle du trafic d'organes a été écartée. Selon une source de BFMTV, la piste du crime gratuit est désormais privilégiée. Dahbia B. est soupçonnée d'avoir agi seule au moment du meurtre."

Évidemment c'est mal vu de dire que c'est mêlé à jalousie surtout avec une gamine de 12ans..

Tu dois bien être le seul à croire à cette piste... Jalouse de quoi au fait ?

Moi je vois que cette femme a traîné la pauvre victime ds un guet append... Peut etre en échange de drogue ou que sais je

Et un homme l attendait....

D ailleurs qd elle crie " il l'a fait , il l'a fait".... Elle parle de qui ? Qui a fait quoi ?

Moi je vois que cette femme a traîné la pauvre victime ds un guet append... Peut etre en échange de drogue ou que sais je

D ailleurs qd elle crie " il l'a fait , il l'a fait".... Elle parle de qui ? Qui a fait quoi ?
La piste du crime gratuite.. ils diront jamais la piste de la jalousie évidemment
Suffit de regarder les femmes comment se regardent de la tête au pied, comment ne pas croire qu'elles en arriveraient jamais au main ou au couteau

La piste du crime gratuite.. ils diront jamais la piste de la jalousie évidemment
Suffit de regarder les femmes comment se regardent de la tête au pied, comment ne pas croire qu'elles en arriveraient jamais au main ou au couteau

Toi t as un vrai pbme ....

Jalousie qd y a un homme au milieu oui avec des folles ça peut mener a un crime

Mais jalousie entre "femmes" inconnues surtout une gamine de 12 ans .....🙄

« chefs de meurtre sur mineure de moins de 15 ans en lien avec un viol commis avec actes de torture et de barbarie, viol sur mineur de 15 ans avec actes de torture et de barbarie, et recel de cadavre, » ils l’ont même violé ces chiens .Aucune excuse ne serait admettre cela .
Pourquoi jai lu ca …

Oui dans Le 19ieme il y’a des parcs refuges pour les toxicos

oui mais quand tu dis quelque chose t'es traité de facho.

Non mais les fachos n ont pas besoin de ça tu sais ...
Ça aurait été un Stéphane ils ne parleraient pas du crime ou bien diraient : on nous cache les noms c'est encore les mêmes

Ils sont butes bornés de base ... On est pas à ça près

Il y a tellement de contre exemple de crimes faits par toutes origines ..'. que c est même pas la peine de se justifier

L horreur peut se trouver partout
ben tu dis faux ! Quand ça a été Nordhal Lelandais et la petite Maellys, on en a parlé !!

si justement , je suis légitime à parler des miens

faudrait faire une étude sérieuse sur ce pourquoi notre peuple est enclain à la délinquance par rapport à d'autre

les maghrébins ne sont pas plus enclin a la délinquance, le problème c'est que l'Europe est devenu un moulin et que tous les criminels y rentrent tranquille sans risque d'être expulsés vers leur pays d'origine.

oui je suis d'accord avec toi , la volonté politique n'aide pas du tout

Oui dans Le 19ieme il y’a des parcs refuges pour les toxicos

Voila vu comment elle a été decrite j'imagine bien une toxicomane prête à jouer les rabatteuses pour trouver une proie à un pervers ...

Il faut TOUJOURS dire à nos enfants de ne suivre personne

Moi je leur dis de crier aussi si la personne insiste...

Voila vu comment elle a été decrite j'imagine bien une toxicomane prête à jouer les rabatteuses pour trouver une proie à un pervers ...

Il faut TOUJOURS dire à nos enfants de ne suivre personne

Moi je leur dis de crier aussi si la personne insiste...
Cest horrible , franchement y’a des trucs que je préfèrerais de pas entendre

ben tu dis faux ! Quand ça a été Nordhal Lelandais et la petite Maellys, on en a parlé !!

Bien sûr qu on en a parlé ....
Mais on entend pas les fachos dire " encore un ! Encore une chance pour la France ! Islamisation de la France ! On veut le prenom ! On nous ment sur le prenom " Etc etc

Personne n a fait l amalgame entre lelandais et le français lambda

les maghrébins ne sont pas plus enclin a la délinquance, le problème c'est que l'Europe est devenu un moulin et que tous les criminels y rentrent tranquille sans risque d'être expulsés vers leur pays d'origine.
Il faut m'expliquer à moi , pourquoi quand je fais des affaires , j'évite de traiter avec mes semblables
je sais pas dernièrement j'ai loué un véhicule un tunisien père de famille la trentaine , le mec avec ma voiture il fraude à 2 reprises un péages d'autoroute
faut le faire quand même
pareil une marocaine agent immobilier fait une contravention de stationnement refuse de payer
un algérien pareil depuis le mois de mai il me doit de l'argent
avec un suédois c'est impensable

Il faut m'expliquer à moi , pourquoi quand je fais des affaires , j'évite de traiter avec mes semblables
je sais pas dernièrement j'ai loué un véhicule un tunisien père de famille la trentaine , le mec avec ma voiture il fraude à 2 reprises un péages d'autoroute
faut le faire quand même
pareil une marocaine agent immobilier fait une contravention de stationnement refuse de payer
un algérien pareil depuis le mois de mai il me doit de l'argent
avec un suédois c'est impensable
je ne suis pas magrébin mais les 5 frères de ma femme sont les personnes les plus honnêtes qui soient, donc c'est que tu as malheureusement affaire a des gens peu scrupuleux et qui manquent d'éducation, faut pas en faire une généralité.

Ce style de crime n'est pas l apanage des nord africains ou musulmans
Tu parles du terrorisme ?

non c'est un phénomène récent
mais quand tu vois l'historique de ce qui s'est passé en France
attentat charlie 2015 ---> nord africains et musulman
attentat bataclan 2015 ---> nord africains et musulman
attentat nice 2016 ---> nord africains et musulman
attentat de l'église 2016 ---> nord africains et musulman
attentat Paty ---> tchetchene et musulman

ça fait beaucoup ....

après je parle même pas des discours dans les mosquées de l’époque année 90-2000

Tu parles du terrorisme ?

non c'est un phénomène récent
mais quand tu vois l'historique de ce qui s'est passé en France
attentat charlie 2015 ---> nord africains et musulman
attentat bataclan 2015 ---> nord africains et musulman
attentat nice 2016 ---> nord africains et musulman
attentat de l'église 2016 ---> nord africains et musulman
attentat Paty ---> tchetchene et musulman

ça fait beaucoup ....

après je parle même pas des discours dans les mosquées de l’époque année 90-2000

Ils sont tous nés et grandis en europe, donc ce ne sont pas des nord-africains+ si ils étaient musulmans ils ne feraient pas un tel carnage

Retour