Gare aux mecs du net les filles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Reinhard
  • Date de début Date de début
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Il y'a une fille de mon quartier un peu enrobée, divorcée, elle cherche à tout prix à se caser par tout les moyens. Elle a rencontré un mec sur le net au bout de quelque jours, ils se sont donné rendez vous. Arrivé sur place ils se tapent la bise, discutent deux minutes et le mec lui demande est ce quetu pourrai me preter 1500 euros s'il te plait. La fille lui dis je te passe rien du tout, je te connais pas. Et legars lui a dis, c'est bon tu peux te casser tu me sers à rien. Elle a pleuré pendant tout le trajet qui l'a ramené chez elle.

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Il y'a une fille de mon quartier un peu enrobée, divorcée, elle cherche à tout prix à se caser par tout les moyens. Elle a rencontré un mec sur le net au bout de quelque jours, ils se sont donné rendez vous. Arrivé sur place ils se tapent la bise, discutent deux minutes et le mec lui demande est ce quetu pourrai me preter 1500 euros s'il te plait. La fille lui dis je te passe rien du tout, je te connais pas. Et legars lui a dis, c'est bon tu peux te casser tu me sers à rien. Elle a pleuré pendant tout le trajet qui l'a ramené chez elle.

C est pas la première c est pas la dernière, t as tellement plus de chance de croiser un ksosse sur ces sites que dans la rue (dans la rue tu lui parles pas) qu il vaut mieux les éviter, notamment quand on a pas la tete sur les épaules

Elle s'en remettra. C'est rien, ce n'est pas comme si il l'avait agressée physiquement ou sexuellement!

Ton titre est très alerte. Je pensais qu'il s'agissait d'une agression.

POurquoi tu précises enrobée? laisse les grosses tranquilles lol
Franchement, je comprends même pas pourquoi elle a pleuré pour ce gros ***, moi je lui aurais dit de toute façon t'es moche ******* :)

Oui c'est pas de chance pour elle

Moi c'est le culot du mec qui me fait halluciner,il arrive la bouche en cœur tranquille il demande 1500 euros, ba bien sur!

Un bon coup de pied oui ! :fou:

ah ah ah quel crevard! il est *** en plus mais bon sûrement que la fille ne lui plaisait pas et c'était une manière de la remballer, enfin ça peut pas être autre chose...

Pas besoin de faire attention qu'on on a des statistiques.

Les site de rencontre c'est très simples.

Les Femmes:

70% des Femmes, recherche du Sérieux.
20% des Femmes, cherche a passez le temps.
10% des Femmes, cherche des riches pour les arnaqués.

Les Hommes:

70% des Hommes, cherche du sex sans envisagé du sérieux.
20% des Hommes, cherche du sex et a arnaqué une victime.
10% des Hommes, cherche le sérieux.

Voila les statistiques Officiels.

Pas besoin de faire attention qu'on on a des statistiques.

Les site de rencontre c'est très simples.

Les Femmes:

70% des Femmes, recherche du Sérieux.
20% des Femmes, cherche a passez le temps.
10% des Femmes, cherche des riches pour les arnaqués.

Les Hommes:

70% des Hommes, cherche du sex sans envisagé du sérieux.
20% des Hommes, cherche du sex et a arnaqué une victime.
10% des Hommes, cherche le sérieux.

Voila les statistiques Officiels.

quelles sont tes sources ?

mdrrr,mais je ne parle pas de toi du tout,j'aimerai bien
que toutes les bladinettes sont polies et courtoises comme toi

Sinon hummmmmm je kiffe qd tu parles rebeue

yekiii ça fait plaisirs alors

si tu le souhaites je peux continuer à te parler rebeu dans ta messagerie alors fais moi signe quand c'est près

Retour