Gare de bruxelles-nord : des salafistes qui prospectent et arrêtent les gens

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Scoco
  • Date de début Date de début
Il faut laisser le statut de victimes aux vraies victimes, les morts qui étaient innocents et n'avaient rien demandé ni choisit, ces tarés ne sont pas des victimes c'est juste des ignares doublés de lâches et surtout des assassins
c'est évident mais pourtant c'est ce que je lis et j'entends autour de moi, les terroristes convertis blancs bénéficient d'une certaine indulgence car victime d'un endoctrinement mais pas les arabes ou les maghrébins, comprendre que l'Islam, religion à la base terroriste.

c'est évident mais pourtant c'est ce que je lis et j'entends autour de moi, les terroristes convertis blancs bénéficient d'une certaine indulgence car victime d'un endoctrinement mais pas les arabes ou les maghrébins, comprendre que l'Islam, religion à la base terroriste.
Moi perso convertis ou pas c'est des sales *** nards d'incultes et d'affolés du zguegue rien d'autres, l'en culé à de multiples visage et il est bien là le problème

Salam Spearzek,
Je rêve, non mais allo ...........et d'abord de quel droit il parle au nom de l'Islam. Le gars suce encore son pouce !!!

Il ne provoque personne. Il est dans la rue. Il représente sa propre personne.
Il est dans son plein droit de dire ce qu'il veut tant qu'il respecte les autres.

je me souviens de ce **** qui allait dire aux enfants dans la rue Papa Noël n'existe pas ^^
Et ici un vendeur qu'il lui reproche de toucher le chômage et d'en plus l'ouvrir.

Il serait intéressant de savoir comment il réagirait devant le prêche d’évangélistes.

C'est gars sont dangereux, leurs place est en prison.
Je ne connais pas cette personne qui est pour moi juste une personne lambda. Je ne juge que la video.

Il ne provoque personne. Il est dans la rue. Il représente sa propre personne.
Il est dans son plein droit de dire ce qu'il veut tant qu'il respecte les autres.
Je ne connais pas cette personne qui est pour moi juste une personne lambda. Je ne juge que la video.
Un moment faut être cohérent....il dit texto qu'il est considéré comme le 10ème terroriste aux yeux des mécréants parce qu'il est contre la démocratie. Et ce n'est pas son sourire niais qui y changera quelque chose.
Il est contre la démocratie qu'il ferme sa g.ueule, c'est aussi simple que ça. La démocratie c'est pour les démocrates.
Et c'est justement le point faible des européens. Ils veulent être démocrate avec des fascistes.

Question: Est ce que tu légitimes ce genre d'initiative ?

Un moment faut être cohérent....il dit texto qu'il est considéré comme le 10ème terroriste aux yeux des mécréants parce qu'il est contre la démocratie. Et ce n'est pas son sourire niais qui y changera quelque chose.
Il est contre la démocratie qu'il ferme sa g.ueule, c'est aussi simple que ça. La démocratie c'est pour les démocrates.
Et c'est justement le point faible des européens. Ils veulent être démocrate avec des fascistes.

Question: Est ce que tu légitimes ce genre d'initiative ?
Mon ami, la démocratie veut qu'on accorde également le droit à l'expression à ceux qui disent être anti-démocratiques.

C'est simple : Tant qu'il est dans le respect. Qu'il parle.

Mon ami, la démocratie veut qu'on accorde également le droit à l'expression à ceux qui disent être anti-démocratiques.

il n'est plus dans le respect de la liberté d'autrui parce qu'il INTERDIT le passage aux musulmans qui veulent s'y rendre,il le dis bien dans la video,il bloque l'accès à tous les musulmans,ce n'est plus le droit a l'expression,il impose et met en action sa vision.

C omment tu peux dire qu'il représente sa propre personne quand il parle au nom de l'Islam!!
En attendant, je crois qu'il croupi en prison....et pour longtemps inchallah.

Qu'est ce que tu penses de Sharia4Belgium ?

PS: Merci de répondre.

il ne fait pas que parler, c'est satan en personne ce mec, son souhait c'est d'envoyer les gens à le delà en passant par l'enfer terrestre. et ça au nom de la démocratie, c'est juste inadmissible.

aujourd'hui, tant qu'il est dans un cachot en prison , il aura tout le temps de prier pour se rapprocher de Dieu, de bien étudier le Coran et au nom de la démocratie, il sera loger et nourrit avec les impôts des mécréants. c'est ça aussi la démocratie.

Dernière édition:
je pense que le fait de mettre un occidental en avant et stratégique,comme le FN avec des musulmans dans leur partie,c'est pour ratisser un auditoire plus large .

il n'est plus dans le respect de la liberté d'autrui parce qu'il INTERDIT le passage aux musulmans qui veulent s'y rendre,il le dis bien dans la video,il bloque l'accès à tous les musulmans,ce n'est plus le droit a l'expression,il impose et met en action sa vision.
C'est vrai qu'il dit : on veut bloquer l’accès... etc. Mais bon, ça m’étonnerait qu'il utilise la "force" pour bloquer.

C omment tu peux dire qu'il représente sa propre personne quand il parle au nom de l'Islam!!
En attendant, je crois qu'il croupi en prison....et pour longtemps inchallah.

Qu'est ce que tu penses de Sharia4Belgium ?

PS: Merci de répondre.
Est-il un representant de quelconque instance de culte musulman ? Non : Ils représente himself.

Je n'en pense rien. Tu sais pourquoi ? Je la connais pas. Et je pense même pas que ça puisse m’intéresser un de ces jours.

il ne fait pas que parler, c'est satan en personne ce mec, son souhait c'est d'envoyer les gens à le delà en passant par l'enfer terrestre. et ça au nom de la démocratie, ce inadmissible.

aujourd'hui, tant qu'il est dans un cachot en prison , il aura tout le temps de prier pour se rapprocher de Dieu, de bien étudier le Coran et au nom de la démocratie, il sera loger et nourrit avec les impôts des mécréants. c'est ça aussi la démocratie.
Je ne connais pas la personne. Je ne jugeais que la video.

Que trouvés tu de dangereux dans cette vidéo?
un bref extrait du reportage il faudrait voir un peu plus se type est endoctriné et dit vraiment n'importe quoi accuse la démocratie de son pays ne mâche pas ces mots et déchire des affiche d’élection à chaque coin de rue idem dans les boutiques et pourtant qui le nourrie quand on lui pose la question "Allah" dit il alors qu'il touche le rsa (belge) un foutage de gueule
ensuit aller dans des quartiers mal fréquenter empêcher les musulmans d'y pénétraient sans savoir qui l'est ou qui ne l'est pas uniquement en regardant leur couleur de la peau? bref son action est plutôt barge .....

Petit rappel aux bladinautes.

J'ai voulu poster une pétition contre "la racisme et islmophobie de Zemmour" mais on a plus le droit de poster une pétition sur Bladi donc sachez qu'elle est dispo dans jesigne.fr

ça ne va pas changer la phase du monde mais étant donné qu'il a déjà une pétition de soutiens montrons-lui que tout le monde ne cautionne pas ses délires et surtout faisons en sorte que la pétition "contre" Zemmour soit plus importante que la pétition"pour"

Défoulez-vous et Faites passer! Merci

+1 tout à fait.

Il ne brusque personne. Il se rapproche des gens et passe son message.

J'ai imaginé le pire en lisant le titre. C'est trés orienté, ça induit en erreur.

C'est anti-démocratique que de vouloir l'en empêcher de s'exprimer.
Tu ne dois pas voir la meme vidéo alors , je fais quelques citations :

"C'est la fitna, a3oudoubillah, c'est haram, c'est interdit"
"On va bloquer l'accès à tout les musulmans qui sont la... on appelle ça la police islamique"
"allah akbar, état islamique la Belgique, la charia pour la Belgique"

Tu trouves normal ces déclarations ?
C'est démocratique de bloquer l'accès aux gens, d'intimider les gens dans leur rue et de vouloir imposer la charia salafiste ?

Edit : Wa ta nod tekemech, iji 9ered b7alou l casa ybri ymene3ek dekhel la boite li chafouk fiha, tdegedeg l mo fom! :D

Dernière édition:
Petit rappel aux bladinautes.

J'ai voulu poster une pétition contre "la racisme et islmophobie de Zemmour" mais on a plus le droit de poster une pétition sur Bladi donc sachez qu'elle est dispo dans jesigne.fr

ça ne va pas changer la phase du monde mais étant donné qu'il a déjà une pétition de soutiens montrons-lui que tout le monde ne cautionne pas ses délires et surtout faisons en sorte que la pétition "contre" Zemmour soit plus importante que la pétition"pour"

Défoulez-vous et Faites passer! Merci
Je like mais je ne signerais pas la pétition :indigne:

un bref extrait du reportage il faudrait voir un peu plus se type est endoctriné et dit vraiment n'importe quoi accuse la démocratie de son pays ne mâche pas ces mots et déchire des affiche d’élection à chaque coin de rue idem dans les boutiques et pourtant qui le nourrie quand on lui pose la question "Allah" dit il alors qu'il touche le rsa (belge) un foutage de gueule
ensuit aller dans des quartiers mal fréquenter empêcher les musulmans d'y pénétraient sans savoir qui l'est ou qui ne l'est pas uniquement en regardant leur couleur de la peau? bref son action est plutôt barge .....
Je parle de la vidéo uniquement

Tu ne dois pas voir la meme vidéo alors , je fais quelques citations :

"C'est la fitna, a3oudoubillah, c'est haram, c'est interdit"
"On va bloquer l'accès à tout les musulmans qui sont la... on appelle ça la police islamique"
"allah akbar, état islamique la Belgique, la charia pour la Belgique"

Tu trouves normal ces déclarations ?
C'est démocratique de bloquer l'accès aux gens, d'intimider les gens dans leur rue et de vouloir imposer la charia salafiste ?

Edit : Wa ta nod tekemech, iji 9ered b7alou l casa ybri ymene3ek dekhel la boite li chafouk fiha, tdegedeg l mo fom! :D

Comment fait il pour distinguer les musulmans des non musulmans ? LOL

Salam Spearzek,
Je rêve, non mais allo ...........et d'abord de quel droit il parle au nom de l'Islam. Le gars suce encore son pouce !!!
je me souviens de ce **** qui allait dire aux enfants dans la rue Papa Noël n'existe pas ^^
Et ici un vendeur qu'il lui reproche de toucher le chômage et d'en plus l'ouvrir.

Il serait intéressant de savoir comment il réagirait devant le prêche d’évangélistes.

C'est gars sont dangereux, leurs place est en prison.

En effet, il est maintenant devant la justice pour recrutement de jeunes vers la syrie.

Il en aurait recruter via une sorte d'oeuvre caritative : les resto du tawid.

Lisez ceci, très intéressante analyse sur le lien entre le wahhabisme et l'idéologie néo-conservatrice américaine.

Le wahhabisme est-il musulman ?
par Jean-Michel Vernochet

Dans Les Egarés. Le wahhabisme est-il un contre islam ?, Jean-Michel Vernochet montre que ce courant s’est affirmé comme le seul islam authentique et a condamné comme hérétique l’islam traditionnel, tel qu’il a existé durant les onze siècles précédents. Son point de vue historique et théologal réfute donc l’idée répandue, depuis le subventionnement de l’expansion wahhabite par l’Arabie saoudite, selon laquelle le wahhabisme serait une forme extrême de l’islam traditionnel. Son étude intervient alors que des points de vue similaires se répandent dans le monde arabe en réaction aux exactions des Frères musulmans, d’al-Qaïda et de l’Emirat islamique. Il répond ici à nos questions.

Suite très riche et très intéressante:

http://www.voltairenet.org/article186228.html

Les salades frites que j'ai croisé surtout depuis 12 ans sur le web en débat sont préoccupés par :

barbe
voile, jilbab, niqab
polygamie
statut de la femme
les madhabs
tassawuf
tawassûl

Tu dis Allah a dit, le Prophète Saws a dit, les Salafs ont dit ils te disent : Ben Baz a dit, Albani a dit, Outheymine a dit, Fawzan a dit, makdhali a dit....

Personnellement je pense que ce minhaj a été crée avec l'aide des anglais et des bédouins....la création de ce nouveau pays qui est l'Arabie Saoudite pour détruire l'islam de l'intérieur...c'est mon avis perso....quand on a été envahi de livres édités en AS et traduit par des wahabos salafis on aurait du réagir tout de suite enfin je parle de la communauté musulmane internationale mais voilà on manque de traducteurs en français déjà par contre en Angleterre le travail est fait...

Retour