Gare de bruxelles-nord : des salafistes qui prospectent et arrêtent les gens

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Scoco
  • Date de début Date de début
Il est dans son délire et il veut emmener tout le monde dedans,signe de qqun qui ne vit que par internet

En plus de l'autre côté il vante le mérite de MLP et @Curios qui te post un article disant que Greet Wilder est pas islamophobe...z'ont peur de rien les mecs ! :D

Le pire c'est que c'est le genre de gars qui va dire "il faut lutter contre l'EI !" et quand tu leur dit "ben vas-y part devant on te suis..." ils te sortent "ha non désolé j'ai du linge à pendre...demande aux voisins !".

Bref...

bien évidement
personnellement je l'assume

parmi les athées, parmi les noirs, les chinois il ya toujours des personnes sauvages
et parmi les musulmans tu as des sauvages.
l'Islam ne vaccine pas contre la sauvagerie.

tout le monde n'a pas la même interprétation quand on trouve dans le Coran des versets qui justifie la haine des non musulmans, qu'il faut leur déclaré la guerre ....

AT-TAWBAH (LE DÉSAVEU ou LE REPENTIR)

فإذا انسلخ الأشهر الحرم فاقتلوا المشركين حيث وجدتموهم وخذوهم واحصروهم واقعدوا لهم كل مرصد....

Après que les mois sacrés expirent, tuez les associateurs où que vous les trouviez. Capturez-les, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade. Si ensuite ils se repentent, accomplissent la Salat et acquittent la Zakat, alors laissez-leur la voie libre, car Allah est Pardonneur et Miséricordieux.

"bien évidement
personnellement je l'assume"

Ben voila au moins c'est dit clairement !

Donc le problème c'est pas les terroristes c'est l'islam et la communauté musulmane dans son ensemble...:rolleyes:

Ca va changer quoi de continuellement poster des articles et vidéo de mec qui soutienne l'EI ? la seul chose que ça va faire c'est de la pub pour l'EI...bravo...

De plus en postant ce genre d'info de façon systématique vous donnez l'impression que la majeur partie de la communauté musulmane est composé de ces taré, ce qui indubitablement s'apparente plus à de la propagande que de l'information.
C'est pour faire pousser la communauté musulmane à réagir comme le mec du topic de @Soumiyah

Beaucoup dans notre communauté refusent d'admettre que le salafisme qui recrute auprès de nos jeunes doit être anéanti.

C'est le salafisme et le fondamentalisme qui mènent vers le terrorisme, le terrorisme est l'acte physique des équations du fondamentalisme verbal.

En plus de l'autre côté il vante le mérite de MLP et @Curios qui te post un article disant que Greet Wilder est pas islamophobe...z'ont peur de rien les mecs ! :D

Le pire c'est que c'est le genre de gars qui va dire "il faut lutter contre l'EI !" et quand tu leur dit "ben vas-y part devant on te suis..." ils te sortent "ha non désolé j'ai du linge à pendre...demande aux voisins !".

Bref...
J'avoue,il y a anguille sous roche :prudent:

C'est pour faire pousser la communauté musulmane à réagir comme le mec du topic de @Soumiyah

Beaucoup dans notre communauté refusent d'admettre que le salafisme qui recrute auprès de nos jeunes doit être anéanti.

Beaucoup au contraire dénonce le salafisme, seulement c'est pas le civile lambda qui pourra faire quelque chose.

Après si toi tu pense que personne ne bouge, rien ne t'empêche de monter un groupe, une association un parti politique qui va lutter contre le salafisme...continuellement pointé du doigt tes coreligionnaire en te déresponsabilisant ne servira.

"bien évidement

Donc le problème c'est pas les terroristes c'est l'islam et la communauté musulmane dans son ensemble...:rolleyes:
Non le problème c'est des gens comme toi qui ne veulent pas stigmatiser et jeter les salafistes dehors parce qu'ils sont après tout "tes frères" de religion.

"bien évidement

c'est quoi ton problème? tu n'es pas un peu parano sur les bords.
quand j'aurai besoin de toi pour expliquer ma pensée je te fais signe, pour l'instant tu me fais dire n'importe quoi.

rajoutes au moins un point d'interrogation sinon oublies moi.

Ne te moque pas de celui qui ne traverse pas la rivières aux crocodiles si toi même tu ne l'a pas déjà traversé...
Je te réponds de la sorte parce que tu m'as traité de la sorte!

Tu as choisi de faire l'autruche et continuer la victimisation, on a choisi de pointer les salafistes du doigt et de les dénoncer!

c'est quoi ton problème? tu n'es pas un peu parano sur les bords.
quand j'aurai besoin de toi pour expliquer ma pensée je te fais signe, pour l'instant tu me fais dire n'importe quoi.

rajoutes au moins un point d'interrogation sinon oublies moi.

C'est bien toi qui a posté un verset du Coran non et c'est bien toi qui dit que tous est de la faute à la communauté musulmane parce qu'elle bouge pas !

Donc assume.

Ensuite je le répète il ne sert à rien de reproche continuellement aux musulmans de ne rien faire si vous même vous ne faite rien.

Je te réponds de la sorte parce que tu m'as traité de la sorte!

Tu as choisi de faire l'autruche et continuer la victimisation, on a choisi de pointer les salafistes du doigt et de les dénoncer!

"Tu as choisi de faire l'autruche et continuer la victimisation, on a choisi de pointer les salafistes du doigt et de les dénoncer!"

C'est pas ce que tu disais en me likant sur ce post :

http://www.bladi.info/threads/gare-bruxelles-nord-salafistes-prospectent.416542/page-7#post-14116040

Bref j'ai autres chose à faire que de discuter avec un pseudo-dénonciateur...

C'est bien toi qui a posté un verset du Coran non et c'est bien toi qui dit que tous est de la faute à la communauté musulmane parce qu'elle bouge pas !

Donc assume.

Ensuite je le répète il ne sert à rien de reproche continuellement aux musulmans de ne rien faire si vous même vous ne faite rien.

assumer ce que tu racontes comme conneries avec mon nom? ca va dans ta tête? :D
tu expliques mes messages avec ta sauce, et ce n'est pas ce que je veux dire.

tu m'attribues cette phrase: le problème c'est pas les terroristes l'islam et la communauté musulmane dans son ensemble
je ne suis pas d'accord, ça sort de ton imagination.

mais comme tu m'attribues des phrases, tu ne veux pas devenir mon tuteur et me prendre en charge? j'attends mon chèque à la fin de chaque mois lol

assumer ce que tu racontes comme conneries avec mon nom? ca va dans ta tête? :D
tu expliques mes messages avec ta sauce, et ce n'est pas ce que je veux dire.

tu m'attribues cette phrase: le problème c'est pas les terroristes l'islam et la communauté musulmane dans son ensemble
je ne suis pas d'accord, ça sort de ton imagination.

mais comme tu m'attribues des phrases, tu ne veux devenir mon tuteur et me prendre en charge? j'attends mon chèque à la fin de chaque mois lol

Allez bonne fin d'après midi Makelloos.

Bref...
cite moi l'article qui dit que wilder est pas islamophobe que j'aurais posté,on va attendre longtemps.:rolleyes:

"Tu as choisi de faire l'autruche et continuer la victimisation, on a choisi de pointer les salafistes du doigt et de les dénoncer!"

C'est pas ce que tu disais en me likant sur ce post :

http://www.bladi.info/threads/gare-bruxelles-nord-salafistes-prospectent.416542/page-7#post-14116040

Bref j'ai autres chose à faire que de discuter avec un pseudo-dénonciateur...
Alors ce n'est pas moi qui est schizophrène, un coup tu es anti-salafiste un coup pro-salafiste ça dépend d'influence de likes apparemment!

Bon vent ! Rendez vous au prochain attentat pour venir dire "on condamne" mais surtout pas toucher à l'idéologie salafiste présente dans la communauté musulmane !

voilà le lien que j'ai posté Patriarch of Antioch: Muslims Want to Conquer Europe with ‘Faith and the Birthrate’ Rien ne dit dans cet article que Wilder n'est pas un islamophobe mais ce religieux qui vit quand même au milieu des musulmans peut on le traiter d'islamophobe,vu qu'il parle aussi de "soif de conquête d'un certain Islam" si tu comprends pas l'anglais,je te traduis. http://www.breitbart.com/national-s...-muslims-want-conquer-europe-faith-birthrate/ de la a faire le raccourci que comme j'ai mis ce lien, je sous entends que wilder n'est pas islamophobe,non je demandais si ce Patriarch avec ces propos pouvait aussi être considérer comme islamophobe.

voilà le lien que j'ai posté Patriarch of Antioch: Muslims Want to Conquer Europe with ‘Faith and the Birthrate’ Rien ne dit dans cet article que Wilder n'est pas un islamophobe mais ce religieux qui vit quand même au milieu des musulmans peut on le traiter d'islamophobe,vu qu'il parle aussi de "soif de conquête d'un certain Islam" si tu comprends pas l'anglais,je te traduis. http://www.breitbart.com/national-s...-muslims-want-conquer-europe-faith-birthrate/ de la a faire le raccourci que comme j'ai mis ce lien, je sous entends que wilder n'est pas islamophobe,non je demandais si ce Patriarch avec ces propos pouvait aussi être considérer comme islamophobe.

Blablabla...

Au fait, si t'es un homme, je t'ai détecté, tu es surement l'écervelé rebeu qui a hurlé "ouéééé Belgique, état islamique"
Je viens de tomber sur cette video je la découvre
Franchement le mec est inconscient de la co.nnerie qu'il sort ...
C'est quoi cette manie de vouloir dicter aux gens leur vie
Que chacun balaye devant sa porte ...

Ce thread pue le mensonge...le titre est erroné et diffamatoire et la salafiyyah n'a rien à avoir ni de près ni de loin avec ce mensonge.

Retour