Un gars qui avait fouillé l'ordi de pelosi a été assassiné chez lui. Trifouiller les mails de la mafia est une cause de mortalité.

Voir les mails de pelosi, clinton, obama ou abramovic peut rendre fou et pousser au suicide assisté.
La véritable mafia c'est pas une bande de paysans montagnards et miséreux qui ont refusé la domination de FM turinois, mais des gars et des meufs au regard aussi glacial de bestialité que clinton, bernanke ou soros.


 
L’Empire totalitaire ne l’est pas qu’à l’étranger.
Il ne saurait l’être qu’envers autrui.
Il doit d’abord l’être, il l’est d’abord totalitaire en son sein.
Faussement démocratique.
Dans les faits totalitaire, d’abord envers les siens.

Biden qui s’accapare des prérogatives avant la décision du Congrès de le reconnaître comme président élu.
Cette élection restera entachée des manigances des Démocrates et fera date dans la déchéance de cet empire qui se présentait comme la plus grande démocratie mondiale. Maintenant, les USA vont devoir rabattre leur caquet.

 

Google, FB, Twitter, etc. sont-ils des vecteurs de l’idéologie et des politiques du parti démocrate-chrétien ? Absolument, ils sont méprisables, mais c’est la société, les utilisateurs, les clients qui les ont rendus tels. Ils ont aussi veillé à être ce qu’ils sont en termes d’influence.
 
La franc-maçonnerie qui constitue une véritable mafia aux États-Unis a signé son crime ( suicidé d'une rafale dans le dos ). Cela montre comment certains républicains ont été menacés et persuadés de trahir Trump.
Les supporteurs de la Pensée Unique vont une fois de plus tenter de nous faire oublier qu'ils défendent l'indéfendable.

Leur brutalité est peut-être une preuve de leur désarroi mais est, en même temps, très logique. Ils montrent leurs vrais visages. N’oubliez pas que nous sommes en guerre, et c’est aussi une guerre de l’information.
Seule l’ouverture suffisante des consciences permettra de s’extraire de cette gangue asphyxiante au possible, cette horrible matrice qui tend à nous esclavager tant et plus.

 
Dernière édition:

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Donc pas de mot de passe pour rentrer lire les mails ? Il ouvre le pc et hop tout est dispo ?

J'y crois pas une seule seconde.
Si c’est sur un webmail que la cession sur le site était toujours active, si on omet un détail plus loin, il y avait juste à ouvrir le navigateur. Si les mails sont récupérés dans un client mail, que l’ordi était ouvert et la cession sur l’ordi était toujours active, c’est possible, mais c’est peu probable : pour sortir de l’écran de veille ou de l’hibernation, il faut un mot de passe, normalement. La question de la cession sur l’ordi est aussi une condition pour accéder à une éventuelle cession webmail depuis le navigateur.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
L’Empire totalitaire ne l’est pas qu’à l’étranger.
Il ne saurait l’être qu’envers autrui.
Il doit d’abord l’être, il l’est d’abord totalitaire en son sein.
Faussement démocratique.
Dans les faits totalitaire, d’abord envers les siens.

Biden qui s’accapare des prérogatives avant la décision du Congrès de le reconnaître comme président élu.
Cette élection restera entachée des manigances des Démocrates et fera date dans la déchéance de cet empire qui se présentait comme la plus grande démocratie mondiale. Maintenant, les USA vont devoir rabattre leur caquet.

Le Réseau Voltaire n’est pas fiable, c’est dans le même genre que Les Moutons Enragés et compagnie.
 
Le Réseau Voltaire n’est pas fiable, c’est dans le même genre que Les Moutons Enragés et compagnie.
A chacun son point de vu ! et c'est à chacun de penser librement et sans contraintes
Depuis 2016 les merdias mainstream ont oeuvré à diaboliser cet homme parce qu’il ne vient pas de l’establishment et qu’il ne veut pas participer à toutes leurs sales magouilles

C’est un homme d’une extrême humanité , d’une grande intelligence capable de faire un discours sans papier aucun et qui connait ses dossiers à la perfection y compris les hommes qui oeuvent à ses côtés . Un grand PATRIOTE tout ce que nous aimerions avoir en Europe et surtout ici en France alors que nous avons un insignifiant qui démolit la France chaque jour un peu plus
Et le comble depuis qu’il est interdit partout on voit ici ou là des voix qui s’élèvent pour critiquer cette interdiction alors que ce sont eux qui ont mis en route tout cela les hypocrites . Mais le boomerang revient toujours comme on l’a lancé
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
A chacun son point de vu ! et c'est à chacun de penser librement et sans contraintes
[…]
Il faut écarter la question de point de vue autant que possible. Le point de vue n’a de place que dans le doute, quand on en sait pas assez. Si on prend le point de vu initial comme un fait, on s’écarte des faits.
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
L’Empire totalitaire ne l’est pas qu’à l’étranger.
Il ne saurait l’être qu’envers autrui.
Il doit d’abord l’être, il l’est d’abord totalitaire en son sein.
Faussement démocratique.
Dans les faits totalitaire, d’abord envers les siens.

Biden qui s’accapare des prérogatives avant la décision du Congrès de le reconnaître comme président élu.
Cette élection restera entachée des manigances des Démocrates et fera date dans la déchéance de cet empire qui se présentait comme la plus grande démocratie mondiale. Maintenant, les USA vont devoir rabattre leur caquet.

Voltaire, la référence complotiste la plus pourrie.
 
Voltaire, la référence complotiste la plus pourrie.
Voyons voir ce qu'en disent ceux que tu prends comme référence :

Extrait d’un article intitulé : « ARE YOU READY FOR TOTAL (IDEOLOGICAL) WAR? », paru sur le site : « dedefensa.org », à l’adresse Internet suivante : https://www.dedefensa.org/article/la-volonte-de-demence
Parlant de l’encore président des Etats-Unis d’Amérique, Donald Trump:
« … Regardez, le point est, je le déteste. Et je déteste ses partisans. Je déteste tous ceux qui ne le détestent pas, lui et ses partisans. Je déteste tous ceux qui ne portent pas de masque. Je déteste Les Républicains. Je déteste les Russes. Je déteste tous ceux qui ne recevront pas le vaccin. Mon Dieu je ne les hais pas! Je suis tellement plein de haine et de rage insensée que cela me rend fou. Je suis tellement rongée par la haine, la propagande et l’hystérie fabriquée que, si Rachel Maddow, ou Chris Hayes, ou qui que ce soit, me disaient qu’il était temps de tous les rassembler, ces “terroristes domestiques”, ces “insurrectionnistes”, ces “théoriciens du complot”, ces “extrémistes anti-masques” (et tous ceux qui ne nous obéiront pas), et de les mettre dans des trains et de les envoyer dans des camps, je serais probablement D’accord avec ça. … », et comme il est dit (par euphémisme), c’est un texte légèrement satirique…
en novlangue ne dit-on pas que «la démocratie c’est la dictateur» ?
 
Google, FB, Twitter, etc.........., ils sont méprisables, mais c’est la société, les utilisateurs, les clients qui les ont rendus tels. Ils ont aussi veillé à être ce qu’ils sont en termes d’influence.
....
Absolument.
D'où mon incompréhension du relais de ces zbel effectué ici-même à longueur de temps.
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Voyons voir ce qu'en disent ceux que tu prends comme référence :

Extrait d’un article intitulé : « ARE YOU READY FOR TOTAL (IDEOLOGICAL) WAR? », paru sur le site : « dedefensa.org », à l’adresse Internet suivante : https://www.dedefensa.org/article/la-volonte-de-demence
Parlant de l’encore président des Etats-Unis d’Amérique, Donald Trump:
« … Regardez, le point est, je le déteste. Et je déteste ses partisans. Je déteste tous ceux qui ne le détestent pas, lui et ses partisans. Je déteste tous ceux qui ne portent pas de masque. Je déteste Les Républicains. Je déteste les Russes. Je déteste tous ceux qui ne recevront pas le vaccin. Mon Dieu je ne les hais pas! Je suis tellement plein de haine et de rage insensée que cela me rend fou. Je suis tellement rongée par la haine, la propagande et l’hystérie fabriquée que, si Rachel Maddow, ou Chris Hayes, ou qui que ce soit, me disaient qu’il était temps de tous les rassembler, ces “terroristes domestiques”, ces “insurrectionnistes”, ces “théoriciens du complot”, ces “extrémistes anti-masques” (et tous ceux qui ne nous obéiront pas), et de les mettre dans des trains et de les envoyer dans des camps, je serais probablement D’accord avec ça. … », et comme il est dit (par euphémisme), c’est un texte légèrement satirique…
en novlangue ne dit-on pas que «la démocratie c’est la dictateur» ?
??? Qui te dit que ce sont mes références ?
 
??? Qui te dit que ce sont mes références ?
Je te retourne la même question !
Pendant ce temps là, au lieu de discuter du contenu on est on train de discuter des formes
Et le censure dans tout ça, t'en penses quoi ?
 
Absolument.
D'où mon incompréhension du relais de ces zbel effectué ici-même à longueur de temps.
Les réseaux sociaux (auxquels je n’ai aucun accès) et plus généralement les commentaires (dont celui-ci) ou que l’on peut lire sur les actualités, ne sont rien d’autres, le plus souvent, que des flatteries infantilisantes de l’ego ou des arnaques sous couverts de trolls mal intentionnés… Finalement, il ne reste que peu de choses qui vaillent la peine d’être lues…
 
Il faut écarter la question de point de vue autant que possible. Le point de vue n’a de place que dans le doute, quand on en sait pas assez. Si on prend le point de vu initial comme un fait, on s’écarte des faits.
je ne sais pas si tu parles d'une façon générale ou d'un événement particulier, en tout cas, c ’est clair que le DS est en panique..; mais la vérité sort toujours à la lumière!!!!
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
je ne sais pas si tu parles d'une façon générale ou d'un événement particulier, en tout cas, c ’est clair que le DS est en panique..; mais la vérité sort toujours à la lumière!!!!
Après avoir été découverte, pas après avoir été décrétée.

Le seul Deep State que je connaisse, ce sont les citoyens.
 

Sanzo

VIB
A chacun son point de vu ! et c'est à chacun de penser librement et sans contraintes
Depuis 2016 les merdias mainstream ont oeuvré à diaboliser cet homme parce qu’il ne vient pas de l’establishment et qu’il ne veut pas participer à toutes leurs sales magouilles

C’est un homme d’une extrême humanité , d’une grande intelligence capable de faire un discours sans papier aucun et qui connait ses dossiers à la perfection y compris les hommes qui oeuvent à ses côtés . Un grand PATRIOTE tout ce que nous aimerions avoir en Europe et surtout ici en France alors que nous avons un insignifiant qui démolit la France chaque jour un peu plus
Et le comble depuis qu’il est interdit partout on voit ici ou là des voix qui s’élèvent pour critiquer cette interdiction alors que ce sont eux qui ont mis en route tout cela les hypocrites . Mais le boomerang revient toujours comme on l’a lancé

Y compris Jared Kushner ? ^^

Cette fascination que vous éprouvez pour ce sac à m... de Trump est fascinante. Ce gars était une raclure bien avant d'accéder à la présidence et vous en avez fait un saint :p.
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Je te retourne la même question !
Pendant ce temps là, au lieu de discuter du contenu on est on train de discuter des formes
Et le censure dans tout ça, t'en penses quoi ?
Moi, j'ai commenté ta référence qui est à mes yeux pourrie. Je n'ai rien posté en réponse.
Ceci dit, ce fou furieux mérite plus que la censure.
 
Moi, j'ai commenté ta référence qui est à mes yeux pourrie. Je n'ai rien posté en réponse.
Ceci dit, ce fou furieux mérite plus que la censure.
Fausse attaque, faux coup d’état … que reste-t-il de vrai aujourd’hui ???
Les événements du Capitole montrent qu’à force de truander les foules, il va bien venir un moment crucial où l’entourloupe 2.0 ne marchera plus. La peur de plus en plus visible des mondialistes est un signe qui ne trompe pas, vont-ils accélérer le pas et se prendre les pieds dans le tapis ?
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Assange est multi milionnaire. Il est comme beaucoup de mouvement d’extrême‑gauche, une foule de gens travaillent gratuitement pour quelqu’un(s) qui se gave bien et comme beaucoup de people, il monnaie ses confidences. Un exemple : Julian Assange se voit offrir 1,2 million d'euros pour rédiger son autobiographie (france24.com), Décembre 2010. La même logique que sur le site d’extrême‑gauche Wikipédia, les salaires c’est mal seulement chez les autres qui peuvent se contenter de miettes ou de rien du tout : WikiLeaks given $1.3m in 2010, and Julian Assange pays himself two thirds of the salary budget (dailymail.co.uk).

De plus, c’est un irresponsable qui a jeté des identités de personnes réelles en pâture à une masse avide de sensationnel. Je ne serais pas étonné qu’il ait des meurtres sur la conscience, même si c’est indirectement.

Je ne lui fait pas plus confiance qu’à Zukerberg, pas plus qu’à n’importe lesquels de ces prétendus héros du roman‑gratuit.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Fausse attaque, faux coup d’état … que reste-t-il de vrai aujourd’hui ???
Les événements du Capitole montrent qu’à force de truander les foules, il va bien venir un moment crucial où l’entourloupe 2.0 ne marchera plus. La peur de plus en plus visible des mondialistes est un signe qui ne trompe pas, vont-ils accélérer le pas et se prendre les pieds dans le tapis ?
Trump a accéléré le pas et s'est pris les pieds dans le tapis...👋
 
Y compris Jared Kushner ? ^^
Cette fascination que vous éprouvez pour ce sac à m... de Trump est fascinante. Ce gars était une raclure bien avant d'accéder à la présidence et vous en avez fait un saint :p.
Votre raccourci est fascinant !
Oui, il est plus que temps de se détourner du spectacle insignifiant que fut cette marche sur le Capitole!
« … démocratie-pour-rire, cirque à ciel ouvert que les médias occidentaux feignent de prendre au sérieux, mascarade d’une élection ubuesque et truquée, mascarade d’une marche sur le Capitole qui a fini en pantalonnade sanglante, mascarade d’un régime pourri jusqu’au trognon où les campagnes électorales sont de vulgaires opérations marketing, pays délabré où le quart de la population vit dans la pauvreté : telle est la « démocratie américaine », clownerie politicienne. »
 
Haut