Un gars qui avait fouillé l'ordi de pelosi a été assassiné chez lui. Trifouiller les mails de la mafia est une cause de mortalité.

Franchement ce forum part en vrille, le seul autre endroit où j’ai lu de tels fans inconditionnel de trump c’est sur breitbart news...

Trump balance une fake news par jour ( au minimum) sans aucun problème mais on invente des complots débiles pour l’excuser, des complots qu’on ne voit même pas dans les mauvaises series télé, sauf les series Marvel universe..... mais.... mais oui, c’est ça.... c’est complot des x men et des inhumains contre trump, c’est tellement clair maintenant
 
Thierry Meyssan c'est la propagande du Hezbollah, de l'Iran et de Bachar el-Assad
Eux aussi ils savent très bien mentir

L’Occident n’a qu’un seul organe de presse, mais décliné en des centaines et des milliers de versions, afin de donner l’illusion du choix et de la diversité. Ainsi, quand le même message est répété à l’infini par des centaines de personnes, il devient la vérité. Alors, peu importe qu’Assad soit toujours au pouvoir. Le point-clé, c’est que les gens sont crédules et malléables, puisque c’est précisément cette crédulité qui nous permet de continuer la guerre et, au final, de réaliser nos objectifs.


Retrouver les méthodes qui furent utilisée par Goebbels, et les nazis généralement aidera beaucoup à comprendre ce qui se passe actuellement, car ils sont dans la même lignée !


Les impérialistes et les sionistes ne voient que ce qu'ils veulent voire mais quand il s'agit des pauvres déchiquetés et mutilés du Yémen par les bombes des sionistes du khalij et par leurs confrères impérialistes les droits des hommes s’envolent, car ces pauvres sont considérés comme des insectes que nul ne s'inquiètent de leur sort et quand un pays ou une résistance quelconque les confrontent, elle s’ inscrit dans la liste noire et est considérée comme hors la loi !

C’est dans le déroulement de cette tragédie qui se déroule sous nos yeux au moyen orient que l’on comprend les liens qui unissent les héros et les peuples qui les chantent et les vénèrent.
La constance dans le temps de l’implication russe dans le combat avec la Syrie, et le prix humain et financier payé pour cela, a mis un frein à la folie meurtrière occidentale qui s'est illustrée par la destruction de la Libye il y a une décennie.

C'est vrai que je trouve que les Russes et les chinois traînant des pieds en Syrie, mais peut-être attendent-ils le dernier moment (ou le bon moment) pour se dresser résolument contre Israël et les US. En tous cas, ils n’ont pas cédé de terrain. Et Poutine a pris des distances avec les israéliens. Quand ça va être le cas, Israël ne sera plus qu’un fétu de paille à balayer, car il n’est rien sans Washington !
 
L’Occident n’a qu’un seul organe de presse, mais décliné en des centaines et des milliers de versions, afin de donner l’illusion du choix et de la diversité. Ainsi, quand le même message est répété à l’infini par des centaines de personnes, il devient la vérité. Alors, peu importe qu’Assad soit toujours au pouvoir. Le point-clé, c’est que les gens sont crédules et malléables, puisque c’est précisément cette crédulité qui nous permet de continuer la guerre et, au final, de réaliser nos objectifs.


Retrouver les méthodes qui furent utilisée par Goebbels, et les nazis généralement aidera beaucoup à comprendre ce qui se passe actuellement, car ils sont dans la même lignée !


Les impérialistes et les sionistes ne voient que ce qu'ils veulent voire mais quand il s'agit des pauvres déchiquetés et mutilés du Yémen par les bombes des sionistes du khalij et par leurs confrères impérialistes les droits des hommes s’envolent, car ces pauvres sont considérés comme des insectes que nul ne s'inquiètent de leur sort et quand un pays ou une résistance quelconque les confrontent, elle s’ inscrit dans la liste noire et est considérée comme hors la loi !

C’est dans le déroulement de cette tragédie qui se déroule sous nos yeux au moyen orient que l’on comprend les liens qui unissent les héros et les peuples qui les chantent et les vénèrent.
La constance dans le temps de l’implication russe dans le combat avec la Syrie, et le prix humain et financier payé pour cela, a mis un frein à la folie meurtrière occidentale qui s'est illustrée par la destruction de la Libye il y a une décennie.

C'est vrai que je trouve que les Russes et les chinois traînant des pieds en Syrie, mais peut-être attendent-ils le dernier moment (ou le bon moment) pour se dresser résolument contre Israël et les US. En tous cas, ils n’ont pas cédé de terrain. Et Poutine a pris des distances avec les israéliens. Quand ça va être le cas, Israël ne sera plus qu’un fétu de paille à balayer, car il n’est rien sans Washington !

On s'en fiche que l'Occident est un ou plusieurs organes de presse
C'est pas le sujet
Ca change rien au fait que la propagande syrienne, iranienne, 'Hezbollarienne' ment elle aussi quand c'est dans ses intérêts
L'occident pourrait se reduire à une île perdu dans l'Atlantique Nord où ne vivent que trois pecno que ça changerait rien de rien à ce constat
 
Celle des votre, avec laquelle tu t'informe. A moins que c'est le petit oiseau soit ton informateur perso.

T'es gentil mais soit précis
J'ai autre chose à faire que d'essayer de deviner ce que tu veux dire
C'est qui 'les votres', tu veux parler de ma famille ? Mon ethnie (que tu connais pas)?
Soit précis, fait un effort

Ou alors tu reconnais que tu n'en a aucune idée, que tes accusations sont juste du vent car tu n'as aucun fait solide pour étayer ta tentative de diffamation
Ça ira plus vite

Et j'ai pas twitter, c'est de la m'''rde Twitter
 
Il faut quand même dire que la plupart du temps, c'est toi qui nous "informes" en t'etant abreuvé à ces média. A croire que tu es dans une sorte de détestation/fascination...🤷🏽‍♂️

Exactement !
Et après il vient traiter ceux qui ne sont pas dans son délire de propagandiste
Mais c'est un classique de la part de ces zigoto en plein délire
 
L’Occident n’a qu’un seul organe de presse, mais décliné en des centaines et des milliers de versions, afin de donner l’illusion du choix et de la diversité. Ainsi, quand le même message est répété à l’infini par des centaines de personnes, il devient la vérité. Alors, peu importe qu’Assad soit toujours au pouvoir. Le point-clé, c’est que les gens sont crédules et malléables, puisque c’est précisément cette crédulité qui nous permet de continuer la guerre et, au final, de réaliser nos objectifs.


Retrouver les méthodes qui furent utilisée par Goebbels, et les nazis généralement aidera beaucoup à comprendre ce qui se passe actuellement, car ils sont dans la même lignée !


Les impérialistes et les sionistes ne voient que ce qu'ils veulent voire mais quand il s'agit des pauvres déchiquetés et mutilés du Yémen par les bombes des sionistes du khalij et par leurs confrères impérialistes les droits des hommes s’envolent, car ces pauvres sont considérés comme des insectes que nul ne s'inquiètent de leur sort et quand un pays ou une résistance quelconque les confrontent, elle s’ inscrit dans la liste noire et est considérée comme hors la loi !

C’est dans le déroulement de cette tragédie qui se déroule sous nos yeux au moyen orient que l’on comprend les liens qui unissent les héros et les peuples qui les chantent et les vénèrent.
La constance dans le temps de l’implication russe dans le combat avec la Syrie, et le prix humain et financier payé pour cela, a mis un frein à la folie meurtrière occidentale qui s'est illustrée par la destruction de la Libye il y a une décennie.

C'est vrai que je trouve que les Russes et les chinois traînant des pieds en Syrie, mais peut-être attendent-ils le dernier moment (ou le bon moment) pour se dresser résolument contre Israël et les US. En tous cas, ils n’ont pas cédé de terrain. Et Poutine a pris des distances avec les israéliens. Quand ça va être le cas, Israël ne sera plus qu’un fétu de paille à balayer, car il n’est rien sans Washington !
Ils y croient à donf.
 
Ils y croient à donf.

C’est pourtant bien on ne peut plus clair…
Aussi clair qu’il est notoire que nous avons toujours (et actuellement plus que jamais) affaire à la même caste d’usuriers qui s’est illustré depuis plus de deux siècles dans tous les conflits qui furent motivés par autant de rapines…
Ce qui nous parle (et en même temps nous conforte) c’est par exemple, le fait que 2/3 tiers des français s’opposent à la « vaccination »…(l’Elysée venant de clamer ces dernières heures la phrase suivante : « on va les avoir, ces co.nnards » !…Tout un programme !…).
En sommes toute personne qui ne fait pas la même analyse qu’une autre ou qui essaye de donner un petit peu d’espoir est un naïf !
 
Dernière édition:
Non mais les zigoto n'essayez pas de faire genre en déblaterant entre vous parce que vous ne savez pas quoi répondre quand on vous dit que vous relayez de la propagande qui sert elle aussi des intérêts bien précis et qui n'a rien à envier à la propagande Occidentale en terme de 'pratique'
 
Non mais les zigoto n'essayez pas de faire genre en déblaterant entre vous parce que vous ne savez pas quoi répondre quand on vous dit que vous relayez de la propagande qui sert elle aussi des intérêts bien précis et qui n'a rien à envier à la propagande Occidentale en terme de 'pratique'
Je ne cherche pas la polémique, je ne poste jamais pour parler des gens, mais j'ai un peu de temps à perdre ce soir. Je trouve vos discussions fatigantes. Peut-être que l’angoisse qui transparaît de vos commentaires m’alerte de vous ignorer.
 
Je ne cherche pas la polémique, je ne poste jamais pour parler des gens, mais j'ai un peu de temps à perdre ce soir. Je trouve vos discussions fatigantes. Peut-être que l’angoisse qui transparaît de vos commentaires m’alerte de vous ignorer.

Aucune angoisse mon p'tit
C'est toi qui a commencé à sous entendre des choses sur moi, puis que je t'ai demandé d'expliciter tu as été incapable de répondre
Ta petite campagne de dénigrement a pris l'eau parce que tu es incapable de l'assumer
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Je ne cherche pas la polémique, je ne poste jamais pour parler des gens, mais j'ai un peu de temps à perdre ce soir. Je trouve vos discussions fatigantes. Peut-être que l’angoisse qui transparaît de vos commentaires m’alerte de vous ignorer.
Angoisse?😁😁😁

Je suis juste parfois atterré par la science fiction que je lis, parfois amusé, toujours émerveillé par l'imagination de la mouvance Qanon.😊
 
Que c’est beau ce truc que tu as écrit !

Alors si j’ai bien compris on a droit à n’être pas d’accord avec toi parce que dans ta magnanimité, non seulement tu respectes les autres points de vue mais qui plus est, comme un devoir tu les souhaites parce ça t’émerveilles ! Louis 16 n’aurait pas fait mieux à la constituante…
« Aussi bien chers tous, sachez le: Je suis bon et grand par ma modestie et j’accepte de servir les intérêts d’autrui pour ce que la cause en laquelle je crois est plus haute que ma pauvre existence. »

Et après on s’étonne que les banlieues et les campagnards caillassent et tag les affiches politicardes!

« Et bien oui il faut le dire, s’il faut des penseurs pour expliquer ce à quoi nous devons penser dans un débat démocratique, je serais là pour le diriger; car voyez vous, il faudra bien admettre que sans la prise de conscience d’une organisation planifié ne souhaitant que le bien de tous… »

Ouai c’est beau moi je dis et ça fait plaisir d’entendre ça de nos jours. Un petit racolage du genre « je m’incruste partout » ou je peux pour diffuser le message de ce qu’on veut. Mais j’oubliais !

J’avais presque oublié que la technique de racolage par parthénogenèse, qui consiste à confondre expression et propagande en t' expliquant comment et pourquoi Lamartine n’était pas partisan de la soupe au pois plutôt que de s’exclamer sur la beauté de sa poésie…

Ah ouai, j’avais oublié comment chaque fois qu’on touche à quelque chose et qu’on a craché dans ses mains avant, eh bien on laisse des traces pas propres.
 
Dernière édition:

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Que c’est beau ce truc que tu as écrit !

Alors si j’ai bien compris on a droit à n’être pas d’accord avec toi parce que dans ta magnanimité, non seulement tu respectes les autres points de vue mais qui plus est, comme un devoir tu les souhaites parce ça t’émerveilles ! Louis 16 n’aurait pas fait mieux à la constituante…
« Aussi bien chers tous, sachez le: Je suis bon et grand par ma modestie et j’accepte de servir les intérêts d’autrui pour ce que la cause en laquelle je crois est plus haute que ma pauvre existence. »

Et après on s’étonne que les banlieues et les campagnards caillassent et tag les affiches politicardes!

« Et bien oui il faut le dire, s’il faut des penseurs pour expliquer ce à quoi nous devons penser dans un débat démocratique, je serais là pour le diriger; car voyez vous, il faudra bien admettre que sans la prise de conscience d’une organisation planifié ne souhaitant que le bien de tous… »

Ouai c’est beau moi je dis et ça fait plaisir d’entendre ça de nos jours. Un petit racolage du genre « je m’incruste partout » ou je peux pour diffuser le message de ce qu’on veut. Mais j’oubliais !

J’avais presque oublié que la technique de racolage par parthénogenèse, qui consiste à confondre expression et propagande en t' expliquant comment et pourquoi Lamartine n’était pas partisan de la soupe au pois plutôt que de s’exclamer sur la beauté de sa poésie…

Ah ouai, j’avais oublié comment chaque fois qu’on touche à quelque chose et qu’on a craché dans ses mains avant, eh bien on laisse des traces pas propres.
Je t'ai déjà dit que je suis insensible aux flatteries.😁

Je ne m'incruste pas partout, je dis juste ce qui pour moi est de la science fiction là où celle-ci s'insinue.
Si elle s'insinue à de nombreux endroit, je le dis à de nombreux endroit. C'est le même sujet chaque fois, non?😊

Écoute, on va accorder le bénéfice du doute à ta salive, et ne pas considérer que tes scénarios hollywoodiens que tes mains mettent au point ne sont pas propres.
Propres, mais justes pas réalistes.🤷🏽‍♂️

Evidemment que tu as le droit de ne pas être d'accord!!!😊
 
@godless @Mounod
Vous passez votre temps à scripter particulièrement des détails d'un texte au lieu de voir le contenu global du message. Vous vous prenez trop au sérieux, lâchez du lest !
Chacun est libre de dire ce qu’il pense dans le respect des autres, et je ne crois pas avoir manqué de respect en premier à quiconque… La contradiction et le débat idéologique (sur un ton posé et bienveillant ) ne plaisent pas à tout le monde… Les slogans sur la « liberté et la démocratie » brandis par certains doivent ne pas s’appliquer à ceux qui ont l’imprudence de pousser la « dérive scientiste » jusqu’à nier « l’autonomie des individus » et qui affirment que la plupart des individus, loin de penser comme vous, sont des complotistes… Chacun jugera au regard de sa propre expérience et des séismes qui traversent le Monde contemporain qui vont ( qu’on le veuille ou non ) remettre à plat bon nombre de préjugés…
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
@godless @Mounod
Vous passez votre temps à scripter particulièrement des détails d'un texte au lieu de voir le contenu global du message. Vous vous prenez trop au sérieux, lâchez du lest !
Chacun est libre de dire ce qu’il pense dans le respect des autres, et je ne crois pas avoir manqué de respect en premier à quiconque… La contradiction et le débat idéologique (sur un ton posé et bienveillant ) ne plaisent pas à tout le monde… Les slogans sur la « liberté et la démocratie » brandis par certains doivent ne pas s’appliquer à ceux qui ont l’imprudence de pousser la « dérive scientiste » jusqu’à nier « l’autonomie des individus » et qui affirment que la plupart des individus, loin de penser comme vous, sont des complotistes… Chacun jugera au regard de sa propre expérience et des séismes qui traversent le Monde contemporain qui vont ( qu’on le veuille ou non ) remettre à plat bon nombre de préjugés…
@Yancine , j'espère ne pas non plus t'avoir manqué de respect (en passant, mais ce n'est pas grave, tu as estimé que j'étais un troll 😁).

Je suis effectivement très très très critique envers pas mal de théories du complot, envers la nébuleuse Qanon, etc. Ça peut rendre les échanges un peu vif en termes de qualificatifs des "infos" des uns et des autres. C'est clair que pour moi bon nombre d'assertions relèvent de la science fiction, je le dis comme je le pense, avec une pointe de sarcasme (être taquin, c'est l'un de mes nombreux défauts!😊), mais de mon point de vue, ça ne débouche pas et ne doit pas déboucher sur de l'irrespect, des insultes ou autre attitude méchamment agressive.
Si je devais t'avoir manqué de respect, tu pourras me dire où et en quoi, et si c'était vérifié, je me ferais le devoir de m'excuser. Dans le cas contraire, je pourrais expliquer, le cas echeance, la nature de mes propos

Bonne soirée
 
Donc pas de mot de passe pour rentrer lire les mails ? Il ouvre le pc et hop tout est dispo ?

J'y crois pas une seule seconde.
Pas besoin de codes : En utilisant un disque externe, tu peux cloner le contenu d'un pc de 180 Go en 12 minutes en modifiant les options de démarrage dans le BIOS lors du démarrage. Après si tu veux décoder le contenu, c'est une autre histoire !
 
Assange est multi milionnaire. Il est comme beaucoup de mouvement d’extrême‑gauche, une foule de gens travaillent gratuitement pour quelqu’un(s) qui se gave bien et comme beaucoup de people, il monnaie ses confidences. Un exemple : Julian Assange se voit offrir 1,2 million d'euros pour rédiger son autobiographie (france24.com), Décembre 2010. La même logique que sur le site d’extrême‑gauche Wikipédia, les salaires c’est mal seulement chez les autres qui peuvent se contenter de miettes ou de rien du tout : WikiLeaks given $1.3m in 2010, and Julian Assange pays himself two thirds of the salary budget (dailymail.co.uk).

De plus, c’est un irresponsable qui a jeté des identités de personnes réelles en pâture à une masse avide de sensationnel. Je ne serais pas étonné qu’il ait des meurtres sur la conscience, même si c’est indirectement.

Je ne lui fait pas plus confiance qu’à Zukerberg, pas plus qu’à n’importe lesquels de ces prétendus héros du roman‑gratuit.
Tu me sors des faits d'il y a dix ans. Je te rappelle que le gars a passé une dizaine d'années de sa vie privé de liberté parce qu'il a révélé au monde des crimes de guerre contre des civils en Irak et en Afghanistan, entre autres.
Rappelons au passage que Julien Assange est avant tout un journaliste qui à la base informe le public.
La question est où s'arrête la liberté de la presse dans des pays qui se prétendent libres, et qui dominent le monde par la terreur et les guerres prédatrices ?

En savoir plus sur RT France : https://francais.rt.com/internation...-proces-politique-crucial-pour-liberte-presse

 
Pas besoin de codes : En utilisant un disque externe, tu peux cloner le contenu d'un pc de 180 Go en 12 minutes en modifiant les options de démarrage dans le BIOS lors du démarrage. Après si tu veux décoder le contenu, c'est une autre histoire !
En imaginant que le pc ne fasse pas partie d'un réseau, cas dans lequel tu n'obtiendrai pas grand chose.

Sinon je suis quand même sidéré de constater l'approche conspirationniste, qui se base sur du vent ou des explications farfelues. Bon, prises au 10ème degré cela peut être quelque peu rigolo, mais en faire son pain quotidien est à mon sens dangereux tant pour la santé mentale que pour son développement personnel.
 
......... Peut-être que l’angoisse qui transparaît de vos commentaires m’alerte de vous ignorer.
La parano et l'angoisse dues à l'imagination délirante d'une santé mentale perturbée sont plutôt du côté des relayeurs de science fiction, non ?

Vous me direz.....venant de cerveaux se nommant eux-mêmes Q ...........

Mais continuez, les gars.....c'est distrayant. :cool:
 
Dernière édition:
En imaginant que le pc ne fasse pas partie d'un réseau, cas dans lequel tu n'obtiendrai pas grand chose.

Sinon je suis quand même sidéré de constater l'approche conspirationniste, qui se base sur du vent ou des explications farfelues. Bon, prises au 10ème degré cela peut être quelque peu rigolo, mais en faire son pain quotidien est à mon sens dangereux tant pour la santé mentale que pour son développement personnel.
Tiens, un revenant ! :D
Depuis le temps qu'on me demandait si j'avais un vieux compte sur bladi avant celui là. Le doute est levé maintenant !
En effet, je vois que nous n'avons pas la même approche des événements ...

Alors figures-toi que d'après Selon John Solomon et Fox News, Obama « ferait partie d’un vaste réseau de conspirateurs » qui ont comploté contre Trump.

On peut alors imaginer qui sont les véritables comploteurs ...

Trump ordonne avant son départ la déclassification des dossiers du renseignement sur l’affaire « Obamagate ».

 
La parano et l'angoisse dues à l'imagination délirante d'une santé mentale perturbée sont plutôt du côté des relayeurs de science fiction, non ?

Vous me direz.....venant de cerveaux se nommant eux-mêmes Q ...........

Mais continuez, les gars.....c'est distrayant. :cool:
Je te retourne le compliment :D

Alors soit tu fais le naïf sous l'angle du conformiste, soit tu le fais pas exprès et là c'est un peu plus grave !

il reste que l'Histoire est tissée de vrais et faux complots qui visent à la conquête du pouvoir ou l'élimination des opposants.

En voici un exemple bien connu :

https://stopmensonges.com/fbi-la-fabrique-de-faux-complots-terroristes-a-tout-prix/

Plus recent encore :

 

Sanzo

VIB
Votre raccourci est fascinant !

Ce n'est nullement un raccourci, trump est une raclure, il n'y a pas d'autres mots pour qualifier le personnage.

Faire de ce petit fils à papa milliardaire un peu raciste sur les bords le symbole de la lutte contre l'establishment est tout simplement risible 🤷‍♂️.

Mais bon, les pro-poutine, pro-bachar ne sont plus à une contradiction prêt.
 
C'est une fake news les amis... les russes excellent dans les mensonges eux les chantres de la vertu humaines, quand leur parlement avait faillit être pris d’assaut par des manifestants ils ont envoyé les spetsnaz pour allumer tout le monde sans sommation et pitié pour leurs compatriotes

le redneck affalé comme un marcassin sur le bureau de pelosi avec ses pompes dégueulasse de Farmer, ce n'est pas le même que celui retrouvé mort par sa femme qui était banquier, mais je suis d'accord avec @morjani, au state fait ce que tu veux, raconte ce que tu veux tant que tu respecte la loi ou la contourne mais tu touche à des trucs sensibles classé défense ou Security national ou n importe quoi dans le genre, ils t’effacent de la planète terre même si te camoufle au Groenland dans un igloo
 
Haut