Gateau de mariage

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion NIKKITA
  • Date de début Date de début
Je ne suis pas encore marié.
Mais ma future épouse m'a précisé qu'elle ne veut pas de fête de mariage. Je suppose donc qu'il ne y aura pas de gâteau...
Je suis une malheureuse petite pièce de *****. :(

Je ne suis pas encore marié.
Mais ma future épouse m'a précisé qu'elle ne veut pas de fête de mariage. Je suppose donc qu'il ne y aura pas de gâteau...
Je suis une malheureuse petite pièce de *****. :(

lol mdr ! carrément !?

Mais non faut pas dire ça ! Pas de fête ne veut pas dire pas de gâteau non plus, si ca reste un repas familliale, meme un gâteau de 10 parts fera l'affaire ! pas besoin d'une pièce montée ;)

Il est réaliste se gâteux, la créatrice la fait dans les détail les plus sordide. Très belle réalisation, c est presque de l art. Mais c est vrais que se n ai pas approprié pour un mariage. Une fête d hallowne pourquoi pas.

Exactement, pour la technique c'est super bien fait mais pour l'occasion ca va pas du tout :D

La tradition veut que le gateau soit a l'image des passions du couple.. donc pour les films d'horreur ils ont choisi le summum :D

Ils sont désaxés ces gens, immonde le truc. Quel dommage, elle aurait pu mettre à profit son talent pour faire quelque chose de beaucoup plus agréable à regarder...
Moi je ne suis pas encore mariée, mais je pense que si je devais me marier j'opterai pour une pièce montée (à la crème et à la framboise :love:), et si je devais personnaliser quelque chose ce serait peut-être les figurines qui vont dessus (j'ai entendu qu'il est possible de les faire personnaliser) ou alors les fameux gâteaux-photos ça peut être sympa:)
Enfin, on verra d'ici là, avant de penser au gâteau faudrait déjà peut-être avoir le mari sous la main :D

Salam,

Je suis tombée par hazard sur un article parlant des gateaux de mariage et spécialement un...

http://femmes.portail.free.fr/vie-perso/07-11-2013/le-gateau-de-mariage-le-plus-glauque-du-monde/

Comment était le votre ? Etait il original ou complétement banale..

ahhhhhhhhhhhhh j'aime troooooooooop :D

c'était tellement vrai le message qu'ils font passer :intello: à moins que cela soit une façon de conjurer le sort :D
mais le mariage fini tjs en carnage :D

je mangerai volontier la partie des yeux :intello:

C'est une mode d'imaginer la déco de son gateau suivant la passion du couple... La c'etait les films d'horreur... Mon oeil, ils voulaientdégouter les invités et garder le gateau pour eux oui ! parce que quand meme..:malade:

En plus il est tout petit le gateau, faut pas avoir beaucoup d'invités ou sinon il faut qu'ils aient
un appétit d'oiseau mouche.

Salam,

Je suis tombée par hazard sur un article parlant des gateaux de mariage et spécialement un...

http://femmes.portail.free.fr/vie-perso/07-11-2013/le-gateau-de-mariage-le-plus-glauque-du-monde/

Comment était le votre ? Etait il original ou complétement banale..
ils se sont mariés a 8louwin ou quoi?
beurk
quoique si le theme c'était les montres et l'horreur .. au moins ils auront conjurer le sort en commençant comme ça vu qu'ils auront eu le pire pourra rester que le meilleur :p

J'avais un énorme weeding cake en même temps ont étais beaucoup que j'avais pris chez weeding avenue a Paris il était trop bon a l'idée d'y repenser je veux en manger

Retour