Juste un question : qu'est ce que vous appeler "un type" en belgique car jensaispas !!!
j'ai du mal à comprendre
Juste
Juste
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
quand mon honneur en depend je mafou !!
pourquoi vous avez choisi la st Christ roi?
Juste
Juste un question : qu'est ce que vous appeler "un type" en belgique car jensaispas !!!j'ai du mal à comprendre
Juste
c'est un mec, ça fait trop premier baiser
Tu me diras QUOI demain
grave, je comprenais pas de quoi tu parlais et avec qui tu avais des difficultés !!!
peace alors![]()
Je n'aime que les gauffres de Bruxelles (les rectangulaires molles) avec du sucre glace ou de la chantilly dessus .... par contre je dois dire que je n'ai jamais aimé les gaufres de Liège ....![]()
Je n'aime que les gauffres de Bruxelles (les rectangulaires molles) avec du sucre glace ou de la chantilly dessus .... par contre je dois dire que je n'ai jamais aimé les gaufres de Liège ....![]()
C'est quoi la différence?
c'est un mec, ça fait trop premier baiser
Moi c'est le contraire lol
voilà pour la liègeoise ;-)
et voilà pour la bruxelloise
merci ;-)
Moi j'opte pour la Liégeoise
mmmmmmmmmmmm
Mdrrr à fond
Mais des fois,je suis bien obligé de dire un mec ou un gars parce que les français ne comprennent pas :langue:
Moi aussi :dD
Une bonne gauffre de liège avec la chantilly dessus lol
je parle pas beaucoup avec les français, mais beaucoup comprennent rien qu'avec le sens de la phrase
pour moi mesdames c'est la bruxelloise, plus legere, plus facile a macher , elle est plus sujette a etre garni de sucrerie
par contre la liegeoise elle est pas bonne, trop lourde, faut beaucoup macher, elle reste bien dans l'estomac...
trop bas de gamme...
on dirait un vieux pépé qui parle
T'as plus de dents ou quoi
t'as vu ça :-D
Ehh la gauffre est liègeoise à la base POINT :coool:![]()
on dirait un vieux pépé qui parle
T'as plus de dents ou quoi![]()
Les liègeoises sont bonnes :coool: (je parle des gaufres, jtiens à le préciser D)
mmdrrrr tu m'as tué gitane :-D Vas y avoue que les liègeosies tout court son bonnes :langue :
On est entre nous là chou![]()
mmdrrrr tu m'as tué gitaneVas y avoue que les liègeosies tout court son bonnes :languee:
On est entre nous là chou![]()
XPDRRRRRRRRRRRRRRRRR
clochardeeeeee
)
t'as pas tord, mais elles sont vite intimider, d apres mes constatation perso
D
C quoi ce chtit clin d'oeil pour que je te laisse tranquille c ça![]()
Ah mais t'as pas encore eu l'occasion de rencontrer des liègeoises des vraies deplus près![]()
Clocharde
j'ai goûté que les gaufres moi c tt :eeekD
si si justement à coté de la fameuse place saint lambert D
votre cora aussi, avec les blondes de planet parfum (livraison)
mingaaaa je vois que tu as fait le tour de la ville toi
C plus des blondes maintenant chez planet parfum...elles sont encore mieux les vendeuses maintenant![]()
Moi aussi
Une bonne gauffre de liège avec la chantilly dessus lol
oui plusieurs fois quand meme, tant mieux qu'ils ont changé de vendeuses, j'aime pas les blondes, jamais pu m'entendre avec elles![]()
eh bien c des brunes bien à ton gout meme..oui oui ça je te le dis![]()
alors ya personne ???? JUSTE TES OUUUUUUUUUUUU??
Je t'entendais de loiiiiiiiiiiiiiiiiin ou du moins mon estomac t'entendait de loin !!
alors je veux :
1 GB avec du chocolat
1 GB avec confiture
1 GB avec du miel
Juste en bave