Gaz dans un couple

Un tue l'amour c'est sur.

Moi la question que je me pose c'est : pourquoi un homme aurait plus le droit de peter qu'une femme ?

Nous avons le même système digestif et somme construit de la même façon. Comment se fait il que nous femmes n'avons envie de peter qu'au wc alors que les hommes eux le font quand ils en ont envie ?

Personnellement je pense que moins l'on péte et moins en a des gaz, et vous les filles vous vous retenez ou alors vous n'avez pas de gaz?

He bin quoi ? C'est un sujet sur les pets :D

Je me retiens jvais aux toilettes avec ou sans conjoint !! c'est un manque de respect et c'est deg !! Tu peux pas prévoir l'odeur :malade:

Oui pas très élégant ni sexy comme sujet mais une question me taraude !!!

Pété devant son mari et vice versa ... Vous trouvez ça déplacé ??

Perso je trouve que c'est un tue l'amour surtout venant d'une femme !!! ça casse tout !!

Et vous oseriez vous ??? qu'en pensez vous ??

:l ove: Sujet sérieux Prière de ne pas le polluer :langue:

volontairement, homme ou femme, je trouve ça vulgaire!

mnt quand ça sort! bah ça sort! :D

Un tue l'amour c'est sur.

Moi la question que je me pose c'est : pourquoi un homme aurait plus le droit de peter qu'une femme ?

Nous avons le même système digestif et somme construit de la même façon. Comment se fait il que nous femmes n'avons envie de peter qu'au wc alors que les hommes eux le font quand ils en ont envie ?

Personnellement je pense que moins l'on péte et moins en a des gaz, et vous les filles vous vous retenez ou alors vous n'avez pas de gaz?

He bin quoi ? C'est un sujet sur les pets :D
ça dépend de ce que l'on mange, ya des aliments qui font péter plus que d'autres :malade:
Mais se retenir est-ce mauvais pour l'organsime ou pas ?

Retour