Gaz dans un couple

Oui pas très élégant ni sexy comme sujet mais une question me taraude !!!

Pété devant son mari et vice versa ... Vous trouvez ça déplacé ??

Perso je trouve que c'est un tue l'amour surtout venant d'une femme !!! ça casse tout !!

Et vous oseriez vous ??? qu'en pensez vous ??

:love Sujet sérieux Prière de ne pas le polluer :langue:

Mais c'est carrément déplacé ! Tu "flatules" pas devant ta famille ou devant des inconnus, je vois pas pourquoi le faire en présence de son conjoint. Beuuurk! :malade:

Manquerait plus que ça... Lui et moi on a horreur de ça, on trouve que c'est un tue l'Amour et le glamour. Même les toilettes je préfère y aller en son absence...

Et c'est pareil devant n'importe qui, je lache pas de caisse en public, mais alors devant lui encore moins.
:D

La honte... :timide:

Manquerait plus que ça... Lui et moi on a horreur de ça, on trouve que c'est un tue l'Amour et le glamour. Même les toilettes je préfère y aller en son absence...

Et c'est pareil devant n'importe qui, je lache pas de caisse en public, mais alors devant lui encore moins.

La honte...

des fois ca sort tout seul sans te prévenir tu fais comment dans c e cas:D

Bah tu vas péter au WC lol

Valable pour les 5 premières années , après tu lâches normal :D

Mdr je suis assez d'accord avec toi. N'empêche que je trouve aussi vraiment ça un tue l'amour. On peut en rire mais je trouve ça déplacé et irrespectueux envers le conjoint ! Tu lâches en discret ou alors tu vas aux toilettes ou au balcon mdr mais pas ouvertement. Moi j'ose pas je suis vraiment gêné et c'est pas plus mal !

Mdr je suis assez d'accord avec toi. N'empêche que je trouve aussi vraiment ça un tue l'amour. On peut en rire mais je trouve ça déplacé et irrespectueux envers le conjoint ! Tu lâches en discret ou alors tu vas aux toilettes ou au balcon mdr mais pas ouvertement. Moi j'ose pas je suis vraiment gêné et c'est pas plus mal !

et si le bruit te trahit?:D

Oui pas très élégant ni sexy comme sujet mais une question me taraude !!!

Pété devant son mari et vice versa ... Vous trouvez ça déplacé ??

Perso je trouve que c'est un tue l'amour surtout venant d'une femme !!! ça casse tout !!

Et vous oseriez vous ??? qu'en pensez vous ??

:love: Sujet sérieux Prière de ne pas le polluer :langue:
Franchement quand t'es complice, que tu pètes, que tu rotes, que tu cagues ou pisses devant lui ça ne changera rien!
Vous partagez tellement de choses intimes alors un pet franchement...

: D

La honte... :timide:

mdr au debut et encore

imagine t malade ta la chiasse tu fait koi :bizarre:

Retour