Gaz, ventre ballonné...

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Bonjour,

Je vous jure j'ai utilisé la fonction rechercher et je n'ai rien trouvé :D

Donc ma question est: savez vous quels sont les aliments qui donnent des gazes?
Je ne bois plus de boissons gazeuses depuis un bout de temps, mais beaucoup de jus. J'essaye de limiter les jus à bas d'orange aussi. Pas de couscous, de navets, frites, junk food... pourtant je n'arrive pas à m'en débarrasser. :(
 
Bonjour,

Je vous jure j'ai utilisé la fonction rechercher et je n'ai rien trouvé :D

Donc ma question est: savez vous quels sont les aliments qui donnent des gazes?
Je ne bois plus de boissons gazeuses depuis un bout de temps, mais beaucoup de jus. J'essaye de limiter les jus à bas d'orange aussi. Pas de couscous, de navets, frites, junk food... pourtant je n'arrive pas à m'en débarrasser. :

mdrrrrrrrrrrrr pourquoi tu jures ??? :D

a khti , a part eviter les boissons gazeuses, les feculents, le pain, je sais pas trop quoi te conseiller

par contre j'ai une amie qui souffre de ce probleme, elle a pris un medicament qui lui va tres tres bien, je te donnerai le nom apres si tu veux
 
Bonjour,

Je vous jure j'ai utilisé la fonction rechercher et je n'ai rien trouvé :D

Donc ma question est: savez vous quels sont les aliments qui donnent des gazes?
Je ne bois plus de boissons gazeuses depuis un bout de temps, mais beaucoup de jus. J'essaye de limiter les jus à bas d'orange aussi. Pas de couscous, de navets, frites, junk food... pourtant je n'arrive pas à m'en débarrasser. :(


oignons, ails, les pois,fèves, flageolet.............
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Une femme qui pète c'est chez moi un paradoxe... Pourtant je sais que vous etes comme nous mais bon... Vous avez pas le droit, vous etes des princesses :(

lol là n'est pas le problème, ca ne m'arrive pas plus que tout le monde. C'est surtout l'impression d'avoir le ventre un peu gonflé.

Je suis dans ma période "perfect health" en ce moment :D
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
mdrrrrrrrrrrrr pourquoi tu jures ??? :D

a khti , a part eviter les boissons gazeuses, les feculents, le pain, je sais pas trop quoi te conseiller

par contre j'ai une amie qui souffre de ce probleme, elle a pris un medicament qui lui va tres tres bien, je te donnerai le nom apres si tu veux

Désolée je n'avais pas vu ton message :rouge:

C'est que je me suis dit que c'est un sujet courant, et que ce n'était pas la peine de créer 36 topics. Mais rien, Nada, Walouu, c'et fou! o_O

Merci Zazouuu !!
 
Désolée je n'avais pas vu ton message :

C'est que je me suis dit que c'est un sujet courant, et que ce n'était pas la peine de créer 36 topics. Mais rien, Nada, Walouu, c'et fou! o_O

Merci Zazouuu !!

a wili j'etais la 1ere à te repondre et tu m'as pas vue???? :D

il faut aerer parceque les gaz ça afecte la vue :D
 
Haut