Gaz, ventre ballonné...

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
a wili j'etais la 1ere à te repondre et tu m'as pas vue???? :-D

il faut aerer parceque les gaz ça afecte la vue :-D

Narii jebt chou8a el rassi.
Vous imaginez tous le pire!!! wa rah ghi mon ventre est un peu gonflé, chakma va très bien :D

ça y 'est Twiotchi t'as une reputation de 7eza9a maintenant :-D

Je viens de m'en rendre compte oui. lol
C'est pour ca que j'avais essayé la recherche... :rolleyes:
 
Narii jebt chou8a el rassi.
Vous imaginez tous le pire!!! wa rah ghi mon ventre est un peu gonflé, chakma va très bien


naddamnak 3la n8ar li tzaditi fi8 :D

sinon un truc (dwa la3rab) qui marche tres bien, c'est nafe3 (l'anis), t'en fais une infusion

nari nari ça me rapelle une ancedote, j'oublierai jamais cette chou8a!!

il ya longgggggggtemps de cela, j'avais ce prb de gaz, et j'étais passée chez une copine qui m'a fait cette infusion elle ma dit que c'etait miraculeux!le prb c'est que le soir meme j'allais au restau avec une tres charmante compagnie! wa naaaaaari j'ai pas areté de peter toute la soirée, heureusement que le restau etait blindé, c'etait difficile de savoir l'origine , le lendemain j'ai failli tuer ma copine :D
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
naddamnak 3la n8ar li tzaditi fi8 :-D

sinon un truc (dwa la3rab) qui marche tres bien, c'est nafe3 (l'anis), t'en fais une infusion

nari nari ça me rapelle une ancedote, j'oublierai jamais cette chou8a!!

il ya longgggggggtemps de cela, j'avais ce prb de gaz, et j'étais passée chez une copine qui m'a fait cette infusion elle ma dit que c'etait miraculeux!le prb c'est que le soir meme j'allais au restau avec une tres charmante compagnie! wa naaaaaari j'ai pas areté de peter toute la soirée, heureusement que le restau etait blindé, c'etait difficile de savoir l'origine , le lendemain j'ai failli tuer ma copine :D


Me dis pas que personne ne s'est rendu compte? :D

Ma soeur vient tout juste de me parler de Nafe3 mais elle a préciser de le boire juste avant de dormir... hehe
 

mika92

Mika ka7la.
naddamnak 3la n8ar li tzaditi fi8

sinon un truc (dwa la3rab) qui marche tres bien, c'est nafe3 (l'anis), t'en fais une infusion

nari nari ça me rapelle une ancedote, j'oublierai jamais cette chou8a!!

il ya longgggggggtemps de cela, j'avais ce prb de gaz, et j'étais passée chez une copine qui m'a fait cette infusion elle ma dit que c'etait miraculeux!le prb c'est que le soir meme j'allais au restau avec une tres charmante compagnie! wa naaaaaari j'ai pas areté de peter toute la soirée, heureusement que le restau etait blindé, c'etait difficile de savoir l'origine , le lendemain j'ai failli tuer ma copine

KRKRKRKRKRRKKRKR :D

comme tu dis tu étais en très charmante compagnie dc le mec a bioen entendu mais il n'a rien dit :D
 
poue eviter les ballonements.
eviter les boissons gazeuses et les legumes trop gazeux comme la pomme de terre,carrote,mais,oignon,navet et les fromage.les frites ne font pas de gaz.le pain gris aussi est fortement deconseilles.
 

milady

safi 3yyiiiiiiiiiiiiiite
Bonjour,

Je vous jure j'ai utilisé la fonction rechercher et je n'ai rien trouvé : D

Donc ma question est: savez vous quels sont les aliments qui donnent des gazes?
Je ne bois plus de boissons gazeuses depuis un bout de temps, mais beaucoup de jus. J'essaye de limiter les jus à bas d'orange aussi. Pas de couscous, de navets, frites, junk food... pourtant je n'arrive pas à m'en débarrasser. :(

as-tu verifie si t'as pas une intolerance au lactose? ;)
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB

naadya

there is no spoon
Bonjour,

Je vous jure j'ai utilisé la fonction rechercher et je n'ai rien trouvé :D

Donc ma question est: savez vous quels sont les aliments qui donnent des gazes?
Je ne bois plus de boissons gazeuses depuis un bout de temps, mais beaucoup de jus. J'essaye de limiter les jus à bas d'orange aussi. Pas de couscous, de navets, frites, junk food... pourtant je n'arrive pas à m'en débarrasser. :(

ça donne pas de gaz les boissons gazeuses voyons!!!

sinon ben le choux, les pois chiches, la salade ausis je crois, etc etc
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Les pois chiche, les choux peuvent être responsables de ces gazs en consommes tu ?

ça donne pas de gaz les boissons gazeuses voyons!!!

sinon ben le choux, les pois chiches, la salade ausis je crois, etc etc

Non presque jamais, ou peut être une fois par 2 mois.
au fait je mange de manière plutôt saine, je mange beaucoup de fruit et je buvais beaucoup de jus d'orange, ça devait venir de là.
 

milady

safi 3yyiiiiiiiiiiiiiite
Non presque jamais, ou peut être une fois par 2 mois.
au fait je mange de manière plutôt saine, je mange beaucoup de fruit et je buvais beaucoup de jus d'orange, ça devait venir de là.

moi maintenant je ne mange plus de bananes, ca me fait des crompes et des ballonements.
et j'evite le lait aussi dernierement.
essaie d'isoler l'aliment qui te fait ca ;)
 
Bonjour,

Je vous jure j'ai utilisé la fonction rechercher et je n'ai rien trouvé

Donc ma question est: savez vous quels sont les aliments qui donnent des gazes?
Je ne bois plus de boissons gazeuses depuis un bout de temps, mais beaucoup de jus. J'essaye de limiter les jus à bas d'orange aussi. Pas de couscous, de navets, frites, junk food... pourtant je n'arrive pas à m'en débarrasser. :(

les legumes secs
pois chiches
et lfoul :D
 
Bonjour,

Je vous jure j'ai utilisé la fonction rechercher et je n'ai rien trouvé :D

Donc ma question est: savez vous quels sont les aliments qui donnent des gazes?
Je ne bois plus de boissons gazeuses depuis un bout de temps, mais beaucoup de jus. J'essaye de limiter les jus à bas d'orange aussi. Pas de couscous, de navets, frites, junk food... pourtant je n'arrive pas à m'en débarrasser. : (

Je sais pas si on te l'a déjà conseiller mais as tu essayer le charbon végétal ? c'est super efficace contre les ballonements ça ;)
 

panseur

Belle vie, les gens !
Bonjour,

Je vous jure j'ai utilisé la fonction rechercher et je n'ai rien trouvé

Donc ma question est: savez vous quels sont les aliments qui donnent des gazes?
Je ne bois plus de boissons gazeuses depuis un bout de temps, mais beaucoup de jus. J'essaye de limiter les jus à bas d'orange aussi. Pas de couscous, de navets, frites, junk food... pourtant je n'arrive pas à m'en débarrasser.

Tu auras beau de priver de tout, tu pèteras quand même ! :D

C'est naturel, ma belle :)

Le truc c'est plutôt d'apprendre l'art de la discrétion et de l'entourloupette : -"oh chéri, tu veux pas me chercher un verre d'eau (ok c'est idéaliste !)" - "bien sûr mon adorée" et hop dès qu'il sort on lâche les gaz ! Si vraiment l'odeur est fétide : un bâton d'encens rapidos et hop c'est la faute à l'encens qui pue...
 
Bonjour,

Je vous jure j'ai utilisé la fonction rechercher et je n'ai rien trouvé :D

Donc ma question est: savez vous quels sont les aliments qui donnent des gazes?
Je ne bois plus de boissons gazeuses depuis un bout de temps, mais beaucoup de jus. J'essaye de limiter les jus à bas d'orange aussi. Pas de couscous, de navets, frites, junk food... pourtant je n'arrive pas à m'en débarrasser. :(

Peut-être que les gazs ne sont pas dus aux aliments...
 

Yazz

Mi-Femme Mi-Féline
Non presque jamais, ou peut être une fois par 2 mois.
au fait je mange de manière plutôt saine, je mange beaucoup de fruit et je buvais beaucoup de jus d'orange, ça devait venir de là.

Si tu bois bcp de jus de fruit notamment les agrumes et le plus terrible le jus d'orange, pour ceux qui ont les intestins fragiles cela fait gonfler le ventre et surtout donne des crampes.
 
Tu auras beau de priver de tout, tu pèteras quand même ! :D

C'est naturel, ma belle :)

Le truc c'est plutôt d'apprendre l'art de la discrétion et de l'entourloupette : -"oh chéri, tu veux pas me chercher un verre d'eau (ok c'est idéaliste !)" - "bien sûr mon adorée" et hop dès qu'il sort on lâche les gaz ! Si vraiment l'odeur est fétide : un bâton d'encens rapidos et hop c'est la faute à l'encens qui pue...

XPDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Ca me fait penser à ce sketch de Amel Chabi :

http://fr.youtube.com/watch?v=HhhzSRSHxtQ
 
Si tu bois bcp de jus de fruit notamment les agrumes et le plus terrible le jus d'orange, pour ceux qui ont les intestins fragiles cela fait gonfler le ventre et surtout donne des crampes.

le jus d orange il ne te fera rien.mais si tu boit le jus d orange sans manger tu peux attraper un ulcere de l estomac.ne jamais boire du jus d orange a jeune.
le ventre gonfle est du aux gaz contenu par exemple dans

-les limonades
les fromages
les legumes qui ne sont pas cuit
le pain gris
les legumes contiennent beaucoup de gaz mais apres cuisson les gaz est diminue.
 

Yazz

Mi-Femme Mi-Féline
le jus d orange il ne te fera rien.mais si tu boit le jus d orange sans manger tu peux attraper un ulcere de l estomac.ne jamais boire du jus d orange a jeune.
le ventre gonfle est du aux gaz contenu par exemple dans

-les limonades
les fromages
les legumes qui ne sont pas cuit
le pain gris
les legumes contiennent beaucoup de gaz mais apres cuisson les gaz est diminue.

Parce que toi, tu sais mieux que moi ce que je ressens ?! :rolleyes:

bien sûr que les fruits ça fermente et donc donnent des gaz !
 

Sahlia

Pass Pass Le Oinj
Les crudités et le fait de manger vite... Surtout le fait de manger vite des crudités par exemple...;) j'ai le mm problème.

Bonjour,

Je vous jure j'ai utilisé la fonction rechercher et je n'ai rien trouvé :-D

Donc ma question est: savez vous quels sont les aliments qui donnent des gazes?
Je ne bois plus de boissons gazeuses depuis un bout de temps, mais beaucoup de jus. J'essaye de limiter les jus à bas d'orange aussi. Pas de couscous, de navets, frites, junk food... pourtant je n'arrive pas à m'en débarrasser. :(
 
Haut