Gaza : le jeune chanteur palestinien Med Assaf force le respect ..des Israeliens !

ould khadija

fédalien
Contributeur
Mohammed Assaf, un jeune chanteur palestinien est devenu, récemment, le sujet de prédilection des médias arabes, et même israéliens.

Assaf s'est illustré par sa belle voix dans l'émission "Arab Idol" et a remporté "haut la main" le titre de cette émission devenant ainsi "Arab Idol"
------------------------------------------------------------------------------------

La première chaîne israélienne n'avait pas hésité à encourager le jeune chanteur palestinien Mohammed Assaf, montrant, à travers un documentaire spécial, les atouts du chanteur et mettant en avant sa voix "qui a pu exceller et monter au zénith".

La popularité de Mohammed Assaf, il l'a acquise d'abord par toute la peine qu'il a trouvée à sortir de la bande de Gaza, et surtout par sa voix qui a émerveillé les arabes, devenant ainsi un symbole pour qui le président Mahmoud Abbas n'a pas hésité à appeler les palestiniens à voter.

La télévision israélienne a précisé, dans son documentaire, que le jeune chanteur récolte des milliers de voix, et qu'il pourrait bien devenir l'Arab Idol de cette année.

"Avec son charisme et sa belle voix, pourquoi pas ?" conclue la télévision de l'état Hébreu.

Et effectivement, Mohammed Assaf est devenu...."Arab Idol" !

Bravo au jeune Assaf ...nommé à cette occasion "ambassadeur palestinien "itinérant" par le Président Mahmoud Abbas !

Et l'UNICEF l'a également nommé "ambassadeur de bonne volonté" !

Source
http://www.lemag.ma/La-television-i...anteur-palestinien-de-l-Arab-Idol_a71061.html

Pas étonnant que les élites sionistes encouragent à travers leurs médias, ce genre de profil, les chanteurs et autres minables parasites n'ont jamais fait virer des agresseurs.
Pour les sionistes il vaut mieux un peuple de chanteuses qu'un peuple de Baybars.

Tu devrais te souvenir de Johnny Clegg le chanteur sud-africain qui a milité à travers sa musique et ses chansons contre l'apartheid en Afrique du Sud.

Je te donne un conseil .
N'essaie pas d'être plus Palestinien qu'un palestinien .
Ils sont l'élite du monde arabo-musulman et bien loin devant les baiseurs de mains et de pieds du reste de ce monde !

Bravo et belle carrière à ce chanteur palestinien qui aura eu au moins le mérite de réconcilier les palestiniens entre eux qu'ils soit de Gaza ou de Cis-Jordanie.

Bel exemple et beau symbole .

Tu devrais te souvenir de Johnny Clegg le chanteur sud-africain qui a milité à travers sa musique et ses chansons contre l'apartheid en Afrique du Sud.

Je te donne un conseil .
N'essaie pas d'être plus Palestinien qu'un palestinien .
Ils sont l'élite du monde arabo-musulman et bien devant loin devant les baiseurs de mains et de pieds du reste de ce monde !

Bravo et belle carrière à ce chanteur palestinien qui aura eu au moins le mérite de réconcilier les palestiniens entre eux qu'ils soit de Gaza ou de Cis-Jordanie.

Bel exemple et beau symbole .
Les palestiniens l'élite du monde arabo-musulman? Comment ça?

Les gens comme toi qui donnent de l'importance aux symboles, sont font manipuler par ceux qui gèrent les symboles.

Je suis manipulé comme tout le monde .Surement ??

Sauf que parfois je sors de mon état d'hypnose et j'observe le monde réel .
Contrairement à ceux qui se plaisent à l'état d'hypnose .
Hypnose collective que son les religions par exemple.

Ce chanteur palestinien en fera plus pour son peuple et sa terre que tout les lâches du monde arabe du Maroc à la Tunisie en passant par l'Algérie .

Mohammed Assaf, un jeune chanteur palestinien est devenu, récemment, le sujet de prédilection des médias arabes, et même israéliens.

La télévision israélienne a précisé, dans son documentaire, que le jeune chanteur récolte des milliers de voix, et qu'il pourrait bien devenir l'Arab Idol de cette année.

"Avec son charisme et sa belle voix, pourquoi pas ?" conclue la télévision de l'état Hébreu.

Et

>>>>> "Avec son charisme et sa belle voix, pourquoi pas ?" conclue la télévision de l'état Hébreu. [

et oui, et pourquoi pas? pourquoi pas aussi liberer les enfants innocents qui croupissent dans leurs gêoles?, et oui pourquoi pas?? et pourquoi pas ne pas appliquer les resolutions de l'onu?et oui pourquoi pas???

Je suis manipulé comme tout le monde .Surement ??

Sauf que parfois je sors de mon état d'hypnose et j'observe le monde réel .
Contrairement à ceux qui se plaisent à l'état d'hypnose .
Hypnose collective que son les religions par exemple.

Ce chanteur palestinien en fera plus pour son peuple et sa terre que tout les lâches du monde arabe du Maroc à la Tunisie en passant par l'Algérie .

Ce que tu dis est symbolique et n'a aucune réalité. Les guerres c'est les guerriers qui les gagnent et non pas les chanteuses, que tes reves le veuillent ou pas, les faits sont les fait et on n'y peut rien.

Aucune attaque, juste un constat que tu as du mal à accepter et pourtant rien d’étonnant tous les gens comme toi éduqués par sainte téloche croient la meme chose.
Bref, passons sur ces conneries de téloche, ciné and co que tu rabâches à chaque fois.

Les indiens avec Gandhi à leur tête ont bien lutter pour leur indépendance par des actions non-violentes, faux?

Bref, passons sur ces conneries de téloche, ciné and co que tu rabâchent à chaque fois.

Les indiens avec Gandhi à leur tête ont bien lutter pour leur indépendance par des actions non-violentes, faux?

La téloche le cinoche sont votre réalité, c'est ce qui fabriquent vos croyances les plus intimes.
Quant au pervers notoire et amoureux des nazis, il a pratiqué la non violence, mais de la à faire le lien avec l’indépendance de l'Inde, y a tout un mythe !

Les gens comme toi qui donnent de l'importance aux symboles, sont font manipuler par ceux qui gèrent les symboles.
C'est normal pour un type comme toi élevé par sa télé, de croire que cet amoureux des nazis, ce pervers notoire, soit à tes yeux celui qui a viré les brittons.
Aucune attaque, juste un constat que tu as du mal à accepter et pourtant rien d’étonnant tous les gens comme toi éduqués par sainte téloche croient la meme chose.

:stop::claque: .

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr

La première chaîne israélienne n'avait pas hésité à encourager le jeune chanteur palestinien Mohammed Assaf, montrant, à travers un documentaire spécial, les atouts du chanteur et mettant en avant sa voix "qui a pu exceller et monter au zénith".

Et l'UNICEF l'a également nommé "ambassadeur de bonne volonté" !

Je l'avais apprécié en le découvrant pour la première fois en regardant le documentaire spécial qui lui a été dédié sur la première chaine Israélienne.

Preuves ?

Preuves ?

On va voir si t'es un Homme Honnête avec un grand H ! et un vrai musulman car un vrai musulman ne mens pas :-D

Au passage te fais pas plus Indien que les Indiens, tu les insultes. Ce "pervers nazillon" est l'homme le plus vénéré de son pays ...

C'est pas pitoyable mais piyalable :sou rnois:

Whaou ! Je voudrais bien inventer un adjectif dérivée de mon pseudo ! :eek:

Tu me forces le respect mec ! :cool:

>>>>> "Avec son charisme et sa belle voix, pourquoi pas ?" conclue la télévision de l'état Hébreu. [

et oui, et pourquoi pas? pourquoi pas aussi liberer les enfants innocents qui croupissent dans leurs gêoles?, et oui pourquoi pas?? et pourquoi pas ne pas appliquer les resolutions de l'onu?et oui pourquoi pas???

Tu nous fatigues avec ton discours !

Change de disque un peu !

Retour