Gaza : le jeune chanteur palestinien Med Assaf force le respect ..des Israeliens !

La téloche le cinoche sont votre réalité, c'est ce qui fabriquent vos croyances les plus intimes.
Quant au pervers notoire et amoureux des nazis, il a pratiqué la non violence, mais de la à faire le lien avec l’indépendance de l'Inde, y a tout un mythe !

En quoi Gandhi était-il pervers et surtout nazi ??

Il a fait la grève de la faim pour lutter en faveur des droits des musulmans et a fini assassiné par un extrémiste hindou à cause de son soutien à cette même communauté !

En quoi Gandhi était-il pervers et surtout nazi ??

Il a fait la grève de la faim pour lutter en faveur des droits des musulmans et a fini assassiné par un extrémiste hindou à cause de son soutien à cette même communauté !

Ce pervers fut encensé par les brittons, car à l'instar d'un autre pervers Martin L King, ce fut un "résistent" très accommodant.

Quelle lettre Piyale :sournois: des preuves ? on attends

A moins qu'encore une fois tu crache ton venin sans preuves ...

Serais tu un lache Piyale, non digne de te prétendre musulman ? le mensonge est un pêché si tu l'aurais oublié ...

:rolleyes:
si il a écrit une lettre mais lui demander de renoncer a ses projets.

J'en ai retenue une phrase: Comme je l’ai dit, dans la technique non-violente la défaite n’existe pas. C’est «agir ou mourir» sans tuer ni blesser.

Piayle a du mal saisir les propos de ghandi. Et il y a celle ci. La plus célèbre de toutes.

Pièces jointes

• 556475_414708165207904_1595167393_n.jpg
    556475_414708165207904_1595167393_n.jpg
    61.7 KB · Affichages: 33
si il a écrit une lettre mais lui demander de renoncer a ses projets.

J'en ai retenue une phrase: Comme je l’ai dit, dans la technique non-violente la défaite n’existe pas. C’est «agir ou mourir» sans tuer ni blesser.

Piayle a du mal saisir les propos de ghandi. Et il y a celle ci. La plus célèbre de toutes.

Merci Nayla, preuve en est que quand Piyale le lâche ne ments pas il déforme les propos pour faire le mal

Voici un rappel pour lui

Sourate 40 a dit:
«Dieu ne dirige pas les transgresseurs et les menteurs»

N'essaie pas d'être plus Palestinien qu'un palestinien .
Ils sont l'élite du monde arabo-musulman et bien loin devant les baiseurs de mains et de pieds du reste de ce monde !
.

Tu dis souvent des conneries à caractère raciste!
Partout dans le monde arabe, il y a des gens beaucoup léttrés que toi. Une élite dont plusieurs enseignent et font la recherche dans les illustres universités occidentales!

C' est possible. Tant de choses nous dépassent pour ce qui est de la politique internationale. Ce n' est pas mince affaire et son essentiel se trame dans les coulisses. Moi j' ai répondue dans le contexte voulant qu' une célèbre lettre ouverte au grand public témoignait le parti pris de ghandi pour Hitler. Or ladite lettre laisse entendre le contraire. Maintenant est ce que c' est vrai ou faux on n' en saura jamais plus.

MDR c' est qui ça? :D

Celui qui a mes yeux représente la même chose que toi avec Mahomet.

"MDR" n'est ce pas :rolleyes:

Petit rappel islamique pour Piyale qui semble montrer de grosses lacunes:

Ô Envoyé de Dieu serons-nous jugés pour nos paroles ? Et le Prophète صلى الله عليه وسلم lui répondit : « Ô ibn Jabal ! C'est la moisson de la langue qui le plus souvent jette les gens dans l'Enfer .

Sourate 49 a dit:
« Ne médisez pas les uns des autres. L’un de vous aimerait-il manger la chair de son frère mort ? [Assurément non], vous en auriez horreur. Et craignez Allah... »

il sera donc l'un des rares Palestiniens a ne pas se faire emmerder dans les check points...

Mohammed Assaf, un jeune chanteur palestinien est devenu, récemment, le sujet de prédilection des médias arabes, et même israéliens.

Assaf s'est illustré par sa belle voix dans l'émission "Arab Idol" et a remporté "haut la main" le titre de cette émission devenant ainsi "Arab Idol"
------------------------------------------------------------------------------------

La première chaîne israélienne n'avait pas hésité à encourager le jeune chanteur palestinien Mohammed Assaf, montrant, à travers un documentaire spécial, les atouts du chanteur et mettant en avant sa voix "qui a pu exceller et monter au zénith".

La popularité de Mohammed Assaf, il l'a acquise d'abord par toute la peine qu'il a trouvée à sortir de la bande de Gaza, et surtout par sa voix qui a émerveillé les arabes, devenant ainsi un symbole pour qui le président Mahmoud Abbas n'a pas hésité à appeler les palestiniens à voter.

La télévision israélienne a précisé, dans son documentaire, que le jeune chanteur récolte des milliers de voix, et qu'il pourrait bien devenir l'Arab Idol de cette année.

"Avec son charisme et sa belle voix, pourquoi pas ?" conclue la télévision de l'état Hébreu.

Et effectivement, Mohammed Assaf est devenu...."Arab Idol" !

Bravo au jeune Assaf ...nommé à cette occasion "ambassadeur palestinien "itinérant" par le Président Mahmoud Abbas !

Et l'UNICEF l'a également nommé "ambassadeur de bonne volonté" !

Source
http://www.lemag.ma/La-television-i...anteur-palestinien-de-l-Arab-Idol_a71061.html

Demande à la grosse idole qui sourit la prochaine fois et non au lâche que je suis elle répondra surement au bon idolatre que tu es

Ce à quoi je réponds :rolleyes:

Ô Envoyé de Dieu serons-nous jugés pour nos paroles ? Et le Prophète صلى الله عليه وسلم lui répondit : « Ô ibn Jabal ! C'est la moisson de la langue qui le plus souvent jette les gens dans l'Enfer .

Sourate 49 a dit:
« Ne médisez pas les uns des autres. L’un de vous aimerait-il manger la chair de son frère mort ? [Assurément non], vous en auriez horreur. Et craignez Allah... »

:cool:

C'est l'une des idoles que des idolatres en robe jaune adorent, lustre et donnent à manger.

Marron, éventuellement orange ... jaunes je connais pas ! daltonien en plus d'être un mauvais musulman qui ne crains pas la parole de celui qu'il dit être son Créateur.

N'oublies pas mon frère ...

Sourate 10 Versets 99 100 a dit:
« Si ton Seigneur l'avait voulu, tous ceux qui sont sur la terre auraient cru. Est-ce à toi de contraindre les gens à devenir croyants ? Il n'appartient nullement à une âme de croire si ce n'est avec la permission de Dieu. Et Il voue au châtiment ceux qui ne raisonnent pas.»

Retour