Gaza souffre constat et message a nos dirigeants

Les palestiniens de Gaza ont choisit de souffrir en accordant leur confiance aux islamistes.
Qu'ils demandent donc l'aide de Dieu !

L'être humain quand à lui a d'autres préoccupations.
 
Les palestiniens de Gaza ont choisit de souffrir en accordant leur confiance aux islamistes.
Qu'ils demandent donc l'aide de Dieu !

L'être humain quand à lui a d'autres préoccupations.

:malade::malade:

Espèce de sale sioniste.

Des propos comme ceux là me dégoutent.

Dénonce l'entité sioniste une fois.

Tu as peur de ne pas avoir ta paye à la fin du moin.
 
:malade::malade:

Espèce de sale sioniste.

Des propos comme ceux là me dégoutent.

Dénonce l'entité sioniste une fois.

Tu as peur de ne pas avoir ta paye à la fin du moin.

Va dormir !!

Tout ce que tu réussi a faire pour l'instant c'est juste me faire rire !

Va en enfer toi et ton pseudo courage à 2 balles !


Plus tu l'ouvres..plus je me marre !!
 
Comment ca les palestiniens ont fait le choix de souffrir en accordant leur confiance aux " Islamistes" ???

Au lieu de pleurer sur un peuple qui ne vous demandent rien et qui n'attend rien de vous connaissant votre lâcheté légendaire,tu ferais mieux de te préoccuper du sort des tiens qui te sont les plus proches
mais ça..c'est une autre histoire..
n'est-ce pas?
 
Au lieu de pleurer sur un peuple qui ne vous demandent rien et qui n'attend rien de vous connaissant votre lâcheté légendaire,tu ferais mieux de te préoccuper du sort des tiens qui te sont les plus proches
mais ça..c'est une autre histoire..
n'est-ce pas?




merci pour cette réflexion profonde et cette réponse claire et précise et surtout pour ce conseil ..


jai lu jai compris et je continu mon chemin


Al kalb ila nbah ma 3ad ma jrah


envie de débattre kol La3sal bwadnik en regardant les vidéos et après on discute
 

abounidal

Allahu akbar
Au lieu de pleurer sur un peuple qui ne vous demandent rien et qui n'attend rien de vous connaissant votre lâcheté légendaire,tu ferais mieux de te préoccuper du sort des tiens qui te sont les plus proches
mais ça..c'est une autre histoire..
n'est-ce pas?
Va dormir une fois de plus !!

L'Oumma quand elle se réveillera, envers ses déchets fi zébala la ou elle aurait jamais du en sortir.

Ma ******* faut que tu calmes le flot de merd* qui sort de ta bouche.

Tu serais doté d'un intellect que tu comprendrais que la solution n'est pas dans des cycles de haine trou d'uc.

P.s : Ta généralisation c'est la même qu'utilisait la propagande nazi pour décrire les juifs.
qu'utilise les propagandes extrémistes pour décrire leur nuisibles.
 
Ma ******* faut que tu calmes le flot de merd* qui sort de ta bouche.

Tu serais doté d'un intellect que tu comprendrais que la solution n'est pas dans des cycles de haine trou d'uc.

P.s : Ta généralisation c'est la même qu'utilisait la propagande nazi pour décrire les juifs.
qu'utilise les propagandes extrémistes pour décrire leur nuisibles.

Les gens dotés d'une grande intelligence sont souvent des gens incompris et je pense que je suis malheureusement un éternel incompris.
 

abounidal

Allahu akbar
Les gens dotés d'une grande intelligence sont souvent des gens incompris et je pense que je suis malheureusement un éternel incompris.

qui crie et insulte sous le vent soufflant mais personne t'entend normal tu t'entend pas toi-même.


Quelqu'un d'intelligent sait discerner le mal d'un bien. Et aussi faire en sorte de transformer un mal en bien..incompris ou pas sa on sen branle.
 
@ Sioniste, sache que je te p... à la raie (cf Dieudo) déjà comme ça on est clair.

Sache aussi que JAMAIS je ne me soumettrais à des pourritures dans votre genre. Vous êtes vous aussi nauséabond les uns que les autres...

Jamais, je dis bien jamais. Tu as cru que le peuple était à l'image des dirigeants taghout corrompu?

Tu te trompe. Sur toi et toute ta race de sioniste, on vous crache à la g....
 
sans l aide de certains pays arabes les sionistes n auront jamais prit la Palestine

la prophétie du noble prophete Mohamed paix et priere sur lui a bien dit que la Palestine sera pris par les juifs mais par la suite les arabes la reprendront donc on attend la deuxieme prophétie quelle se réalise incha ALLAH
 
sans l aide de certains pays arabes les sionistes n auront jamais prit la Palestine

la prophétie du noble prophete Mohamed paix et priere sur lui a bien dit que la Palestine sera pris par les juifs mais par la suite les arabes la reprendront donc on attend la deuxieme prophétie quelle se réalise incha ALLAH

J'espère du fond du coeur vivre cet instant.
 

freemuslim

FREE PALESTINE
sans l aide de certains pays arabes les sionistes n auront jamais prit la Palestine

la prophétie du noble prophete Mohamed paix et priere sur lui a bien dit que la Palestine sera pris par les juifs mais par la suite les arabes la reprendront donc on attend la deuxieme prophétie quelle se réalise incha ALLAH

Les arabes ?! dis plutôt les musulmans pour être juste !

Les arabes ne sont pas tous musulmans, et les musulmans ne sont pas tous des arabes. Telle est la réalité !
 
Haut