GB : une police religieuse islamique intimide les infidèles à Londres

Occupe toi de Krishna, ze m'occupe de moi...

Hostile? quand j'ai en face des branleurs qui salissent l'Islam à coup de vidéos malhonnêtes ou d'articles pourraves alors oui ça m'excite un brin...

J'aimes les vrais hommes pas les planches pourries...:D

What' Else?

non mais tu n'as jamais songé te convertir à un culte plus pacifique et moins agressif, genre Krishna...tu serais définitivement plus zen qu'en ce moment :D
non mais vu ton degré d'endoctrinement, ta névrose religieuse serait du coup moins...hostile et arrogante !

Hostile? quand j'ai en face des branleurs qui salissent l'Islam à coup de vidéos malhonnêtes ou d'articles pourraves alors oui ça m'excite un brin...

What' Else?

******, tu vois que tu es une convertie bien endoctrinée, tu n'acceptes pas la critique, comme tout bon musulman intégriste :D

Convertie ça n'existe que dans la tête des xénophobes...dans l'Islam ce statut n'existe pas...

Je n'accepte pas la malhonnêté intellectuelle, tu penses qu'une vidéo de ce style mérite une petite recherche, j'ai vu ce que je voulais voir...merci pour le fou rire d'ailleurs à vous voir vous démener hier soir...du coup j'ai fini mes pops corns...:D

******, tu vois que tu es une convertie bien endoctrinée, tu n'acceptes pas la critique, comme tout bon musulman intégriste :D

Convertie ça n'existe que dans la tête des xénophobes...dans l'Islam ce statut n'existe pas...

Je n'accepte pas la malhonnêté intellectuelle, tu penses qu'une vidéo de ce style mérite une petite recherche, j'ai vu ce que je voulais voir...merci pour le fou rire d'ailleurs à vous voir vous démener hier soir...du coup j'ai fini mes pops corns...:D

xénophobe??? la religion n'a strictement rien à voir avec le fait d'être " un étranger "... que je critique vertement l'Islam (et avec raison) ou tout autre "béquille " religieuse ne fait pas de moi quelqu'un de xénophobe; je critique une religion, pas une ethnie imbécile ! c'est dingue comment les croyants tels que toi se sentent tellement au dessus de la masse, tellement certains de détenir LA VÉRITÉ ! et ça, c'est particulièrement pathétique...

What' Else?
Ils salissent pas l'Islam ils trainent dans la boue des **** qui s'avèrent etre -entre autres- des musulmans. Tu as une mauvaise définition de musulman je pense. On peut etre en apparence correct et grouiller de vermine à l'intérieur.

xénophobe??? la religion n'a strictement rien à voir avec le fait d'être " un étranger "... que je critique vertement l'Islam (et avec raison) ou tout autre "béquille " religieuse ne fait pas de moi quelqu'un de xénophobe; je critique une religion, pas une ethnie imbécile ! c'est dingue comment les croyants tels que toi se sentent tellement au dessus de la masse, tellement certains de détenir LA VÉRITÉ ! et ça, c'est particulièrement pathétique...

tu sais, avec drianke, si tu veux éviter de lire du pathétique, ne t'abaisse pas à débattre avec elle :)

Limite ca ne m'étonne pas qu'elle soit convertie...ce sont souvent les plus fanatiques, ceux qui se sont laissés happer par un prêt-à-penser qui leur dit que faire et que penser.
Dans tes fantasmes ou as‑tu des sources ou des témoignages ?

J’avais pris l’habitude de lire des choses plus éclairées de la part de Madame Hanach. Là c’est de l’emporte‑pièce.

Dans tes fantasmes ou as‑tu des sources ou des témoignages ?

J’avais pris l’habitude de lire des choses plus éclairées de la part de Madame Hanach. Là c’est de l’emporte‑pièce.

J'veux pas être méchant même elle a raison car même si ça ne concerne pas tous les convertis, loin de là, il y a sans doute une plus grande proportion de fanatique chez eux plutôt que chez les croyants "naturels" (par famille, etc).
Et souvent, le degré de fanatisme est souvent atteint plus rapidement et est bien plus élevé.
Genre la convertie qui après un endoctrinement met la burka.

Le truc c'est que beaucoup se convertisse plus par rejet/rébellion ou par amour aveugle et sont capables d'aller très loin pour s'éloigner de ce qu'ils rejettent ou s'approcher de ce qu'ils aiment.
De plus, comme ils ne connaissent souvent pas les bases, beaucoup sont perméables à n'importe quel endoctrinement.

Et si on compte les musulmans qui ne le sont que par les parents et qui se "convertissent" au salafisme (un peu comme les "born again" : des chrétiens soft qui "renaissent" à l"intégrisme évangélistes) alors les proportions sont bien plus grandes si tu compares à ceux qui sont nés et élevés dans un environnement salafistes.

Tu donne une explication possible à un phénomène, dans l’hypothèse ou il existe, mais son existence ne reste qu’une hypothèse.

Des sources ?

Le début de la fin.

ça commence en Grande Bretagne, ça va se propager comme une trainée de poudre partout…

Ce qu’on appelle le laisser-faire au nom du multi culturalisme, bravo aux élites…

Voici ce qu’attend toute l’humanité sans aucune exception !

Cette vidéo a été fièrement filmée et postée sur le compte YouTube « Muslim Patrol » (patrouille musulmane). Un samedi soir à Londres, des islamofascistes se sont donné pour mission d’éradiquer le péché.

Les agents d’allah ont dit à une femme portant une minijupe qu’elle ne pouvait s’habiller de cette manière dans une zone musulmane. Ils ont forcé un homme à se débarrasser de sa bière, disant : «Alcool interdit. Ceci est un secteur musulman. Les musulmans patrouillent le secteur». À une femme qui se dit «stupéfaite» que ceci se passe en Grande-Bretagne, un musulman répond : «On s’en fout. C’est la pas vraiment Grande-Bretagne. »

Muslim Patrol- The Truth About Saturday Night Out - YouTube
Meme le prophete SWS ne harcelait ni intimidait le monde. Ca va mal.

Retour