Geert Wilders : "l'Islam n'est pas une religion et menace les valeurs occidentales"

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Geert Wilders, le controversé député néerlandais d'extrême droite connu pour son hostilité envers l'Islam et les musulmans, vient d'entamer l'écriture d'un livre sur l'histoire de la religion musulmane. Pour le fondateur et dirigeant du parti néerlandais, PVV (parti pour la liberté), "l'Islam n'est pas une religion" et "constitue de surcroît une menace pour les valeurs occidentales", rapporte la radio internationale des Pays-Bas, qui a relayé l'information. L'ouvrage qui "dévoilerait la vérité de l'Islam (...)-Monde

Pour en lire plus...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ce type n'a rien d'autre à faire à part taper sur cette religion?? :rolleyes:

Je me ferais un plaisir de lui présenter des musulmans qui ont la même mentalité de *****.

Grâce à leur connerie,pareille à la sienne,il changera certainement d'avis! :D

edit: hahahahaha, 9allek dévoiler la vérité de l'islam. Bouuuuuuuuuhhhh...
 
Ce type n'a rien d'autre à faire à part taper sur cette religion?? :rolleyes:

Je me ferais un plaisir de lui présenter des musulmans qui ont la même mentalité de *****.

Grâce à leur connerie,pareille à la sienne,il changera certainement d'avis! :D

edit: hahahahaha, 9allek dévoiler la vérité de l'islam. Bouuuuuuuuuhhhh...

C'est bien parce qu'il côtoie dans son pays ces musulmans qui donnent une telle image qu'il pense et crie haut et fort que l'islam c'est ça .... Lui en présenter ne ferait que conforter son opinion malheureusement.
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est bien parce qu'il côtoie dans son pays ces musulmans qui donnent une telle image qu'il pense et crie haut et fort que l'islam c'est ça .... Lui en présenter ne ferait que conforter son opinion malheureusement.

Ces gens ont un seul point en commun: ils ne voient que le mal dans l'autre.

Et pourtant, il y a tant de musulmans au comportement modèle et à la personnalité intéressante et attachante.

Il faut vraiment être *** pour ne voir que la connerie des autres.

Vivement pour qu'ils restent ensemble et nous fichent la paix. ;)

Edit: je sais que tu as raison et que je suis d'accord avec toi mais l'ironie n'a jamais fait de mal.. :D
 

Flanders

Life is a beach :)
C'est bien parce qu'il côtoie dans son pays ces musulmans qui donnent une telle image qu'il pense et crie haut et fort que l'islam c'est ça .... Lui en présenter ne ferait que conforter son opinion malheureusement.
J'ai pas l'impression que les musulmans en Hollande soient bien intégrés.

Quand j'étais à Amsterdam, j'en voyais pas mal qui vendaient des drogues dures (héroïne cocaïne principalement). Quasi tous Marocains (et même du Rif) par ailleurs! Ils t'abordent en Français quand ils voient ta plaque d'immatriculation, ou qu'ils t'entendent parler. Y en a même un qui a voulu m'embrouiller alors qu'il était complètement défoncé, 3lm Allah à quoi!. J'avais beau parler darija comme lui, il était complètement à l'ouest, il cherchait la ***** jsuqu'à ce que mon groupe de potes arrive! Alors parfois, je peux comprendre qu'ils aient une mauvaise image... Tant pis, ils nourrissent l'électrorat de ce kelb de Geert Wilders.

Sinon, aussi, y a une bonne proportion de lahia-djellaba aussi, plus que dans les autres pays j'ai l'impression..

Les Marocains d'Italie ne sont pas mieux! J'imagine pas l'image que doit avoir la communauté dans ce pays!
Par contre, les Marocains d'Allemagne et surtout des US assurent pas mal je crois.. (aux US, ils ont même un meilleur revenu moyen que les Blancs)
 

Ellaa

Burqa bla bla! burqa bla!
Il doit avoir un nombre incalculable de garde du corps pour ne pas encore pris une balle dans la tête cet Agent du Mossad qui rôle pour le camp du Likoud et de l'extreme droit Israliénne. Il qu'a voir sa biographie.
 

Ellaa

Burqa bla bla! burqa bla!
Sur l'État d'Israël[modifier]Geert Wilders affirme entretenir une relation personnelle forte avec Israël[13]. Il s'est rendu en Israël une quarantaine de fois au cours des 25 dernières années. Selon ses propres déclarations, il y aurait rencontré plusieurs fois Ariel Sharon et Ehud Olmert. Il revendique des liens étroits avec le Mossad[13].

Bien que n'étant pas juif lui-même, Wilders voulait dans un premier temps émigrer vers Israël. Il y a d'ailleurs travaillé dans des boulangeries industrielles et dans un moshav[13]. Devenu député européen, il soutient Israël et fustige les pays qui lui sont hostiles. Il continue de s'y rendre après son élection, accompagné d'autres élus de son parti[14].

Geert Wilders a été soutenu pendant le processus judiciaire contre lui par des néoconservateurs américains comme Daniel Pipes et David Horowitz[15]. La Coalition juive républicaine (Republican Jewish Coalition, RJC) a financé un de ses discours dans une synagogue à Boston (États-Unis)[15].


Annexes[modifier]
 

Gigi087

Don GIGI
Ce petit hamster blondinet est bon à rien !

Sa carrière n'est que basé sur les discours haineux populistes contre l'Islam !

Enlevez-lui l'Islam et il va retourner bosser derrière les comptoir de McDonald's
 
Haut