GENDARMERIE NE PAYE PLUS SES LOYERS

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion majid10
  • Date de début Date de début
A GENDARMERIE NE PAYE PLUS SES LOYERS - 13.000 e DE PV A DES SDF - LA POLICE VA AU LUXEMBOURG
du 30 nov au 3 décembre 2020
: Je ne le savais pas, et vous non plus qui payez des loyers, mais l'Etat a décidé de baisser de 30% les loyers qu'il paye aux propriétaires, en général leur complèment de retraite. Voici un exemple sidérant:

"Dordogne: la gendarmerie qui ne paie plus ses loyers serait passible d'expulsion. Depuis 2005, 33 propriétaires louent des maisons aux gendarmes à Saint-Astier. Mais l'Etat a décidé de baisser unilatéralement les loyers de 30%. Les propriétaires mécontents ont trouvé une parade juridique et pourraient expulser les militaires."

Autrement dit, l'Etat lui baisse ses loyers, mais vous, manant, vous payez plein pot !

Incroyable, ahurissant, surréaliste... Lire ici SudOuest,merci à mes lecteurs à qui cela n'a pas échappé.

Je pense que ce papier va faire de sérieuses vagues sur les réseaux sociaux, et je compte sur vous !

Autre exemple, merci à Jérémy, cette fois avec la Police Nationale, victimes des caisses vides de Mr Lemaire: "Je vous écris ce mail pour vous dire que ce ***-finement n'est rien d'autre qu'une mascarade, dont les nous frontaliers comprenons tout son sens même si certains préfèrent écouter BFMWC et pensent qu'il y a des flics à chaque frontière!

Me fichant éperdument de ces restrictions, je suis allé faire mon plein de diesel au Lux. Et vous me croirez ou pas: même la Police Nationale va faire son plein au Lux. Ils étaient juste devant moi !

On nous prend vraiment pour des c*** (c'est peu dire). En attendant, le Luxembourg peut continuer à maintenir son économie à flots grâce aux frontaliers belges, allemands et français alors que nombres de commerçants vont faire faillite ! Les Luxembourgeois (du moins certaines de mes connaissances) ne comprennent rien à notre gouvernement!
"

Si je vous crois, j'avais même reçu une photo des gendarmes allant faire leur plein en... Belgique !

Et comme les caisses sont vides, les police / gendarmerie s'acharnent à distribuer des PV aux gens normaux, et même aux SDF!

Retour