Gendarmes tuées : pour François Hollande, "c'est la République qui est atteinte

Arf jai rien dit lol.
Elles st morte comment ?

Apparemment, il a réussi à assommer l'une d'entre elles puis il lui a pris son arme. Il l'a ensuite abattue et a poursuivi la seconde jusque dans la rue pour la tuer également.
Je ne comprends pas pourquoi la seconde n'a pas utilisé son arme. Cela signifie-t-il qu'elle n'en avait pas ?
J'espère que ce n'est pas le signe que pour cause de restrictions budgétaires, les binômes de police/gendarmerie interviennent désormais avec seulement une arme pour deux.
 

sevet

VIB
Apparemment, il a réussi à assommer l'une d'entre elles puis il lui a pris son arme. Il l'a ensuite abattue et a poursuivi la seconde jusque dans la rue pour la tuer également.
Je ne comprends pas pourquoi la seconde n'a pas utilisé son arme. Cela signifie-t-il qu'elle n'en avait pas ?
J'espère que ce n'est pas le signe que pour cause de restrictions budgétaires, les binômes de police/gendarmerie interviennent désormais avec seulement une arme pour deux.
Violent... Jimagine la scene, je repense a ce veteran du viet condamne a mort aux etat unis
youtube.com/watch?gl=FR&hl=fr&client=mv-google&v=Tk3pR0veKIo
 
certains tendent le baton pour se faire battre..encore un fait divers qui va jeter encore plus fort le discredit de toute une communauté

continuer les delinquants rebeux, continuez, merah n'as pas suffit, bande d'e*******
 

sevet

VIB
Non mais ils peuvent tirer. La par exemple il a fait une ereur. Ily a les somations, en principe il aurait du tirer quite a le tuer, ils rigolent pas avec les ordres la bas.
Il etait ss amphet je crois, et il a ete condamne a mort.
 
Non mais ils peuvent tirer. La par exemple il a fait une ereur. Ily a les somations, en principe il aurait du tirer quite a le tuer, ils rigolent pas avec les ordres la bas.
Il etait ss amphet je crois, et il a ete condamne a mort.
C'est ce qu'il a fait mais sous l'émotion il a visé comme un djihadiste c'est a dire il a tout touché sauf la cible.
 

sevet

VIB
Non regarde bien il le laisse retourner dans sa voiture. La bas, un simple controle meme si tu nas aucune arme, tu ne veux pas lever les mains, il peut te tuer sans mm avoir peur detre poursuivi. En france cest moins souple.
 
Non regarde bien il le laisse retourner dans sa voiture. La bas, un simple controle meme si tu nas aucune arme, tu ne veux pas lever les mains, il peut te tuer sans mm avoir peur detre poursuivi. En france cest moins souple.
Oui effectivement c'est la partie ou j'm'attendais a c'qu'il lui mette une bastos au moins dans la jambe.....il devait pas être trop ancien dans la police. La bas ils sont tous armés faut pas être trop tendre.
 
moi je suis pour le rétablissement de la peine de mort pour ce type de criminel qui tue froidement et volontairement des personnes, gendarmes ou non. Un type comme lui est un parasite de la société, irrécupérable et véritable danger pour les autres.
 
moi je suis pour le rétablissement de la peine de mort pour ce type de criminel qui tue froidement et volontairement des personnes, gendarmes ou non. Un type comme lui est un parasite de la société, irrécupérable et véritable danger pour les autres.

c'est un salopard, bon pour l'exécution , quelqu'un qui ose frapper sa propre mère peut tous faire y compris tué
 
certains tendent le baton pour se faire battre..encore un fait divers qui va jeter encore plus fort le discredit de toute une communauté

continuer les delinquants rebeux, continuez, merah n'as pas suffit, bande d'e*******

La religion supposée ou la soit disant communauté de cet individu n'a rien à voir dans cette histoire.

Déjà sa propre famille semble avoir eu du mal avec lui.
 
La religion supposée ou la soit disant communauté de cet individu n'a rien à voir dans cette histoire.

Déjà sa propre famille semble avoir eu du mal avec lui.
Aux yeux de tout le monde, si . Chaque personne est ambassadeur de sa communauté. Au lieu dimpulser une image positive certains maghrébins la salisse... Ce genre de faits divers me révolte car ce criminel est lié à ma communauté ( même si moi je suis d'origine marocaine et lui algérien).
 
Aux yeux de tout le monde, si . Chaque personne est ambassadeur de sa communauté. Au lieu dimpulser une image positive certains maghrébins la salisse... Ce genre de faits divers me révolte car ce criminel est lié à ma communauté ( même si moi je suis d'origine marocaine et lui algérien).

maintenant il ya algeriens marocains est blabla qu'elle bon esprit de communauté ,,, est vous voullez que les francais vous respecte pour ca ?
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
franchement quelle honte
toujours un arabe dans ces merdes
où sont ils pour les prix nobel ? pour l'art ? le sport ? un truc utile quoi
c est pas possible
y en a marre de cette communauté de honte
 
non pas toujour , en parle pas des crimes des francais de souche c'est tous

Tu en parles ou tu n'en parles pas. C'est ton choix.

Les journaux locaux ou régionaux en parlent toujours.

Pour les deux gendarmes je pense que cette affaire concerne l'ensemble du pays et l'ensemble des français.

Il en est même question hors de France.
 
c'est une communauté toujours mise en avant lors de se genre de problème ,,,,les crimes des prix nobel sont plus honteux plus diabolique

...."Le nombre des homicides constatés par la police et la gendarmerie a été divisé par deux en quinze ans : il était de plus 1 600 en 1995, il est de moins de 800 en 2010."...

de moins en moins de crimes en France

Les assassins sont d'origine, de couleur, de nationalité, de religion....très diverses.

Des Prix Nobel qui tuent? Je n'en connais pas. ;)
 
Voilà ce qu'il peut se produire lorsque l'on confie des tâches d hommes à des femmes sous prêter d'égalité des sexes.
Pendant qu'il assassinait la première gendarme la deuxième à prit la fuite avant d'être rattrapé.
Qui a dit que l alcool n'est pas une drogue??


stplé remballe ton clapet de macho à deux balles. . Des gendarmes hommes qui ont été tué il en existe, tu vas dire quoi là?
Hommes commes femmes quand ils font ce métier ils savent ce qu'ils risquent, ce sont des métiers à risques.
Des hommes gendarmes se sont déjà fait tiré dessus, et tués je pense même que c'est plus fréquent que ce soit des hommes que des femmes gendarmes qui meurent..
 
stplé remballe ton clapet de macho à deux balles. . Des gendarmes hommes qui ont été tué il en existe, tu vas dire quoi là?
Hommes commes femmes quand ils font ce métier ils savent ce qu'ils risquent, ce sont des métiers à risques.
Des hommes gendarmes se sont déjà fait tiré dessus, et tués je pense même que c'est plus fréquent que ce soit des hommes que des femmes gendarmes qui meurent..

Big lool, d'après ce que j'ai entendu l individu en question à frappe la gendarmette qui est tombé à terre avant de continuer à la frapper à coup de pied avant de prendre son arme sûrement qu'elle était sonné pendant que sa collègue avait prit la fuite au lieu de sen prendre a l'agresseur alors oui cela aurait pu arriver à un homme mais je suis certain qu'il y a moins de chance que ce soit passe comme cela. Et stplé ne met pas toutes les morts d'hommes gendarmes ou policiers dans le même sac que celui car il y a une différence entre un mort dans un echange de tirs ou lors du forçage d'un barrage et un mort tué au combat "au corps à corps". Cela est déjà arrivé sans doute Mais......
Réfléchirais tu avec autre chose que ton cerveau cette fois ci? Croirais tu que l homme et la femme sont égaux en force et en courage?? À quand une catégorie commune en anglaise? Ou allons jusqu'au bout de votre stupide raisonnement, à quand des toilettes mixtes alors??
La femme n'a sa place sur le terrain dans la force publique. Comme elle n'a pas sa place au sein d'une armée de terrain.
Alors l'énergie que tu vas dépenser pour défendre votre orgueil de feministe sous prétexte d'émancipation .....etc etc il vaut mieux l investir ailleurs.
Même des hommes peu entraînés ou peu motivés pour ces nobles métiers n'ont pour moi pas leur place, point question de machisme mais seulement de raison ou plutôt de bon sens.
 
Comment ces deux gendarmes auraient-elles pu deviner qu'un particulier (suspect) allait les assassiner?

C'est pas souvent qu'on voit une affaire pareille?
 
Haut