Ce sans-gêne qui draguait sa femme devant lui pendant le ftor

Amine ! Mais il faut comprendre ceux qui n'ont pas ta force de caractere.

Pour etre honnete, Faycal me deteste pck je lui parle mechant. Je suis trop agressif dans mon approche.

Le juste milieu. H. a manqué de caractere c'est certain mais ses intentions etaient bonnes.
Et Faycal est resté votre pote pendant la fac? Il vous collait ou vous l'aimiez quand même?

Toute cette histoire c'est à cause de toi hahahhahaha tu les as en quelque sorte présenté au départ :D
Puis H franchement avait déjà testé la colocation avec lui, il aurait pu s'abstenir d'inviter un type pareil...mais bon il voulait faire l'kheir on peut pas lui en vouloir...sauf que voilà où mène l'kheir parfois :D il a passé un ramadan sous tension meskine. Il s'en souviendra il risque de ne plus inviter personne
 
En faite les histoires dans la realité ne s'achevent jamais. C'est pas une histoire inventée. C'est vraiment l'histoire d'un sans gene qui draguait sa femme pdt le ftor.

Le mec a prit son mal en patience. C'est les histoire que vivent plein de gens ojd. Ils vivent des situations familiales difficiles et prennent sur eux. H. a sbar, s'est habitué a faire ses balades avec lui avant le ftor. Et les choses qui irritent au debut finissent pas disparaitre avec l'habitude.

Faycal est tres louche. Il a pas de filtres. Il est naif, chiant en plus d'etre pas futé. Ca donne des situations marrantes.

Franchement bcp pensent qu'ils auraient ragis differement. Je ne suis pas certain...

Oui, on sait pas comment on aurait réagi réellement.
Mais bravo à H. et son épouse pour leur patience.
Et merci à toi pour ta belle écriture :)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Et Faycal est resté votre pote pendant la fac? Il vous collait ou vous l'aimiez quand même?

Toute cette histoire c'est à cause de toi hahahhahaha tu les as en quelque sorte présenté au départ :D
Puis H franchement avait déjà testé la colocation avec lui, il aurait pu s'abstenir d'inviter un type pareil...mais bon il voulait faire l'kheir on peut pas lui en vouloir...sauf que voilà où mène l'kheir parfois :D il a passé un ramadan sous tension meskine. Il s'en souviendra il risque de ne plus inviter personne

En fait, il ne trainait pas avec nous. Personne ne le supportait. Parfois, on avait pitié et on l'appelait pour sortir. Mais une fois avec nous, on se souvenait pourquoi on l'avait snobé.

H. n était pas le black marocain dont je parlais au début qui l'avait hébergé. Ils ne se connaissaient pas bien. C'est le destin qui a fait qu'ils se sont croisé en Suisse et que H. lui a proposé de venir pendant le ramadan.

En tout cas da7ka de fou
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui, on sait pas comment on aurait réagi réellement.
Mais bravo à H. et son épouse pour leur patience.
Et merci à toi pour ta belle écriture :)

LOL non sur l'écriture, j'ai pas assuré. Au début j'ai fait un effort mais vers la fin, c'était du copié collé de ... mails que j'envoyais à des potes pendant le taf ptdrrrrrrrrrrrrrr
 
A

AncienMembre

Non connecté
Juste pour clôturer ce topic et le laisser se noyer dans les méandres de cette belle section, je voulais vous remercier sincèrement de l'avoir lu. Merci à celles et ceux qui ont commenté. Merci à celles et ceux qui ont remonté des critiques sur la forme. Ca m'aide beaucoup.

L’objectif principal de ce topic était de s'évader vers un petit espace temps. J'ai trouvé que l'histoire serait marrante à raconter. Je voulais qu'on vive avec eux ces petits ftors ensemble. J'ai un regret, c'est de pas l'avoir travaillé. J'ai bossé l'introduction et l'intervention qui a suivi mais le reste ce n'était que du copié/collé d'un mail fleuve que j'avais écrit à des amis.

Mais j'ai l'impression que vous avez kiffé ? Moi j'ai kiffé en tout cas. Le but n'est pas de juger Fayçal ni H. Au final, c'est juste l'histoire d'un mec dont les bonnes intentions se sont retournées contre lui. Mais au final, il n'y a pas eu mort d'homme.

A plus pour une autre story.
 
Juste pour clôturer ce topic et le laisser se noyer dans les méandres de cette belle section, je voulais vous remercier sincèrement de l'avoir lu. Merci à celles et ceux qui ont commenté. Merci à celles et ceux qui ont remonté des critiques sur la forme. Ca m'aide beaucoup.

L’objectif principal de ce topic était de s'évader vers un petit espace temps. J'ai trouvé que l'histoire serait marrante à raconter. Je voulais qu'on vive avec eux ces petits ftors ensemble. J'ai un regret, c'est de pas l'avoir travaillé. J'ai bossé l'introduction et l'intervention qui a suivi.

Mais j'ai l'impression que vous avez kiffé ? Moi j'ai kiffé en tout cas. Le but n'est pas de juger Fayçal ni H. Au final, c'est juste l'histoire d'un mec dont les bonnes intentions se sont retournées contre lui. Mais au final, il n'y a pas eu mort d'homme.

A plus pour une autre story.
Mais oui c'était top
En fait je pense que les gens s'attendaient à ce qu'il ait couche avec sa femme c pour ca mdr mais on etait à fond
N'hésite pas à faire de nouvelles chroniques !!
 
Imaginez-vous les amis, Il est 3h du matin et H. était très fatigué. Il avait les yeux qui piquaient, mais il devait négocier avec Fayçal pour le faire sortir sans se départir de sa bonté naturelle sans avoir à lui dire "Mais dégage de chez moi sale race, j’en peux plus de ta gueule ! ". Au lieu de cela, il lui dit, avec sa gentillesse si caractéristique

- « Bon Fayçal je dois vraiment me coucher pour ne pas être trop épuisé ... »
- « Ah oui il est tard et je suis si fatigué ... oh là là comment je vais faire... rien qu’y penser me déprime »
- « He oui He oui. Tu veux que je t’accompagne ? »
- « Je suis si épuisé, laisse-moi juste me reposer sur ce canapé un petit moment, pour pouvoir prendre la route plus reposer ... Ahh mmm il est confortable ce canapé ouh là la mmm .......zzzzzzzzzzzZZZZ »
AHAHAHAHA :D
Oh purée le boulet quoi

J'adore l'histoire en tout cas, mais comme tu as dit la fin aurait pu être mieux rédigée, elle laisse un petit goût d'inachevé. Tu écris vraiment bien, c'est vivant, drôle, jamais lassant ou traînant. En plus c'est à la première personne donc tu apportes aussi ton opinion et un peu de ta personnalité, ce qui rend le récit très agréable à lire ! Tu devrais vraiment créer un blog ou un truc perso qui réunirait toutes tes "nouvelles" (c'est comme ça que je les qualifierais)

Ceux qui se plaignent des détails et de la longueur no comment :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
AHAHAHAHA :D
Oh purée le boulet quoi

J'adore l'histoire en tout cas, mais comme tu as dit la fin aurait pu être mieux rédigée, elle laisse un petit goût d'inachevé. Tu écris vraiment bien, c'est vivant, drôle, jamais lassant ou traînant. En plus c'est à la première personne donc tu apportes aussi ton opinion et un peu de ta personnalité, ce qui rend le récit très agréable à lire ! Tu devrais vraiment créer un blog ou un truc perso qui réunirait toutes tes "nouvelles" (c'est comme ça que je les qualifierais)

Ceux qui se plaignent des détails et de la longueur no comment :D

Merci beaucoup tania69 ! J'avoue que j'ai merdé sur la fin. C'est dommage parce que je tenais là une superbe histoire. Après coup, je me suis souvenu d'autres détails cocasses qui auraient pu faire rire.

Personnellement j'apprécie les histoires qui fourmillent de détails. Le bon dosage réside dans celui à ne pas en abuser au point de saturer le lecteur. Et je peux comprendre que certains aient trouvé que j'en ai abusés.

Tiens un exemple, si j'avais retravaillé le texte la phrase : "Nous sommes allés boire un verre dans un salon de thé pas loin du club de tennis où on s’est croisé." serait devenue : "Nous sommes allés prendre un verre dans un salon de thé.". Justement, le deuxième jet est là pour couper dans le gras ces détails inutiles qui alourdissent le texte. L'information de la position du salon de thé ne sert à rien. C'est le genre de détail qui n'aide pas forcément à le compréhension. Donc je peux comprendre que certaines personnes trouvent que j'ai abusé.

En tout cas merci à toi.

Pour le blog, j'y pense inchaAllah.
 
Merci beaucoup tania69 ! J'avoue que j'ai merdé sur la fin. C'est dommage parce que je tenais là une superbe histoire. Après coup, je me suis souvenu d'autres détails cocasses qui auraient pu faire rire.

Personnellement j'apprécie les histoires qui fourmillent de détails. Le bon dosage réside dans celui à ne pas en abuser au point de saturer le lecteur. Et je peux comprendre que certains aient trouvé que j'en ai abusés.

Tiens un exemple, si j'avais retravaillé le texte la phrase : "Nous sommes allés boire un verre dans un salon de thé pas loin du club de tennis où on s’est croisé." serait devenue : "Nous sommes allés prendre un verre dans un salon de thé.". Justement, le deuxième jet est là pour couper dans le gras ces détails inutiles qui alourdissent le texte. L'information de la position du salon de thé ne sert à rien. C'est le genre de détail qui n'aide pas forcément à le compréhension. Donc je peux comprendre que certaines personnes trouvent que j'ai abusé.

En tout cas merci à toi.

Pour le blog, j'y pense inchaAllah.
Non mais t'inquiète l'histoire est bien quand même. Et puis si tu la publies sur un blog essaye juste de retravailler la fin :)

Moi aussi je trouve que ce sont justement les détails qui font le jus d'un beau récit !

Pour le passage que t'as cité, c'est sûrement le fait de mentionner plusieurs lieux dans une même phrase qui peut amener de la confusion chez certains, mais moi ça m'a pas choquée plus que ça. Au contraire, ça sous-entend qu'après vous être croisés au club de tennis, vous avez cherché un endroit où prolonger votre rencontre et c'est ce salon de thé que vous avez choisi. M'enfin après c'est selon l'appréciation et la sensibilité de chacun ! ^^
 
La fin est une fin normale, celle des marocains civilisés et bien éduqués.

Une fin polie mais amère de l'amertume dont se gargarise les maghrébins très souvent, ils subissent puis se défoulent en se confiant aux autres qui les comprendront.

Des types comme ce faycal il y en a énormément dans notre communauté, sans-gêne, profiteurs, ne savent pas tenir leur langue, s'immiscent, taxent, croient que tout leur est dû.

Ils ont de la chance d'être dans un environnement maghrébin composé d'hommes et de femmes patients et compréhensifs, qui au nom de leur éducation, de leur foi, et de leur dignité baissent les yeux et subissent en attendant l'éclaircie.

Si je ne me trompe pas @Septime , ce type doit être un fils unique et surement éduqué par sa seule maman, j'en ai croisé un spécimen qui nous en a fait voir des vertes et des pas mûres en termes de squatage et d'audace, lorsque j'aurais le temps je vous raconterai cette histoire.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Si je ne me trompe pas @Septime , ce type doit être un fils unique et surement éduqué par sa seule maman,

20/20 ! Et toutes ses soeurs étaient à son service. A près de 40 ans, sa maman lui découpe sa viande et souffle dessus pour la refroidir avant de la lui tendre.

Ton analyse est pertinente. Mais pour être honnête, H. n'a pas beaucoup parlé. C'est moi qui lui ai tiré les vers du nez en lui posant des questions incessantes pour avoir un max d'informations. Je voulais un maximum d'anecdotes. La seule chose qu'il a avoué c'est qu'il a regretté de l'avoir invité et qu'il a été contrarié surtout par le sans gene quand il s'adressait à sa femme.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
@Septime j'ai envie de te buter ! La fin est vraiment horrible c'est frustrant ! Je m'attendais vraiment à l'élément déclencheur, une chute purée débrouille toi, revois Hakim et reviens nous dire la fin :fou:
 
A

AncienMembre

Non connecté
@Septime j'ai envie de te buter ! La fin est vraiment horrible c'est frustrant ! Je m'attendais vraiment à l'élément déclencheur purée débrouille toi, revois Hakim et reviens nous dire la fin :fou:

lol je pense que @tonystark a raison. Il n'y aurait jamais eu de fin. Il y'a des gens qui n'aiment pas les embrouilles. Les mecs comme Fayçal les perçoivent, les reniflent de loin et se collent à eux. H. (dont H n'est pas la première lettre de son prénom lol), n'est pas un mec à problème. Il n'a pas su gérer une telle situation. Il a simplement subi.

Mais tu veux d'autres histoires de Fayçal ? J'en ai à la pelle
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
lol je pense que @tonystark a raison. Il n'y aurait jamais eu de fin. Il y'a des gens qui n'aiment pas les embrouilles. Les mecs comme Fayçal les perçoivent, les reniflent de loin et se collent à eux. H. (dont H n'est pas la première lettre de son prénom lol), n'est pas un mec à problème. Il n'a pas su gérer une telle situation. Il a simplement subi.

Mais tu veux d'autres histoires de Fayçal ? J'en ai à la pelle
Je vois le genre oui ...
non merci plus aucune histoire le concernant parce que ça me donne envie d'aller à sa rencontre et de le castrer :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je vois le genre oui ...
non merci plus aucune histoire le concernant parce que ça me donne envie d'aller à sa rencontre et de l'envie castrer

Aller une dernière. Ca s'est passé à l'époque où mon pote l'avait hébergé à la fac. Un soir, mon pote avait tardé. Il était allé au sport et ne rentrait qu'à 22h. Fayçal et lui s'étaient loupé au cours de la journée pour la remise des clés. Du coup, Fayçal est venu frappé à ma porte vers 19h. Je révisais tranquillement dans mon 9m2. J'ai ouvert et il a dit

- Salut, salut. T. est pas encore rentré, je peux rester chez toi le temps qu'il vienne
- Euh, oui. Entre, je t'en prie. Je révisais
- T'occupe pas de moi, continue de réviser.

Je révise pendant qu'il retire ses chaussures et s'allonge sur mon lit. Un moment j'entends qu'il farfouille. Je ne dis rien et puis il crie"Hé c'est quoi ?". Il avait tiré d'un placard un coffret en acajou dans lequel il y'avait plusieurs objets dont un Coran que m'avait offert mon oncle pour me récompenser du bac. J'étais sidéré par son sans gene. Je lui dis. Il le repose. La il prend la télécommande de ma chaine hifi et l'allume. Je me retourne à nouveau et il me dit "ca te dérange ?" ... je lui réponds "ben je révise, alors pas trop fort". Il dit "ok". Quand soudain j'entends le volume qui monte et qui descend à plusieurs reprises. Je me retourne et je le vois me regarder en train de faire monter et descendre le volume. Je lui dis "mais ... qu'est ce que tu fais" et là il me dit "ben ca me fait rire de voir les loupiottes s'allumer quand tu montes le son ..." ... :eek:

C'est juste un gars qui rend fou avec des délires bizarres :D
 
Comme leur habitude, ils se mirent à manger. Fayçal qui mastiquait bruyamment se levait toutes les trois bouchées pour épousseter sa tenue relax. Par moment, il regardait le plafond et demandait la bouche pleine : « Mmmmm cette tarte au pomme ... y’a de l’amande dedans c’est ça ? Et y’a pas aussi un peu de noisettes ? ». L’épouse de H., d’une patience assez rare, je peux en témoigner, lui répondait nia à chaque fois : « Bien vu Fayçal, tout à fait. Ça te plaît ? ». Et Fayçal de lui répondre : « Mmmm c’est très très bon. Même s’il manque un peu de noisettes. Tu prendras garde la prochaine fois à en rajouter un peu. En tout cas c’est très savoureux et tu sais comme j’adore les pâtisseries savoureuses ! ». Puis il répétait, comme tous les soirs, les plats qu’il aimait en insistant sur le felfel tendre cuit à feu doux. 80% de sa conversation, il l’adressait à Malika, ignorant mon pote quand il essayait de rentrer dans la discussion.

Plus tard, il s’est permis de dire : « Malika, je prendrais bien le reste de tarte. Demain je mange chez ma grande sœur et je n’apprécie pas ses tartes. La tienne est vraiment délicieuse. J’aimerais en apporter à ma maman ce week end. Je peux ? ».

H. m’a confié qu’il voulait en manger le lendemain, pour le suhur. Il a accepté par dépit. Du coup, il était privé de tarte. Il n’allait pas demander à sa femme d’en refaire pour le lendemain. Sa femme s’était levée, et lui a emballé le reste de tarte dans du papier aluminium sous l’œil attentif de Fayçal qui veillait à ce qu’elle l’emballe correctement.
Une nouveauté à noter depuis l’arrivée de Fayçal qui en plus de manger au ftor, de prendre un encas après les tarawihs se permettait maintenant d’amener des parts de tartes et autres mets délicieux pour ses frères et sœurs.

C’est à ce moment je l’ai coupé et lui ai dit, les yeux rouges de larmes d’avoir tant rigolé : « Woullah khouya, si je ne devais pas rentrer, je serais resté ici toute la soirée pour que tu me racontes tout, c’est tellement marrant ! ». Et c’est ainsi que nous nous sommes quittés en nous promettant de nous revoir bientôt. De ce que je sais, les anecdotes ci-dessus se sont reproduites durant tout le ramadan.

En rentrant ce soir là, j’ai tout de suite rompu la promesse que j’avais faite à H. J’ai appelé tout mon répertoire : « Hé les gars vous ne savez pas la dernière ! Faycal … Woullah faut que je vous raconte, il a fait craquer H. ! H. les gars ! Woullah qu’il me racontait en CRIANT ! Il criait de rage ! Ha ha mais bien entendu que je vais absolument tout vous raconter sans omettre le moindre détail sa mère. Mais bien entendu voyons. Je sors du squash avec J. Je rentre, petite douchette et da7ka au coin de feu. A toute. ».

FIN

Et vous les amis, franchement, vous auriez réagi comment face à un tel individu ? Vous auriez tenu votre promesse jusqu’au bout en l’invitant à manger tous les soirs ?

Mdrrrrr Faycal, sacré personnage. Tu écris bien, N3alchétane a lu l'histoire de bout en bout-> label qualité :D
Du coup je vais me coucher plus tard que prévu, chauuud le reveil demain matin :claque:...

... BZZZZZ BZZZZZZ, aaaa c'est Faycal qui m'appelle :eek: Il est en bas...
 
je mattarderai pas sur la forme car c'est assez basique mais plutôtsur le fond

tu fais l'éloge de h pour sa bonté et sa générosité, mais le principe daccueillir qqn, ne pas lui dire les côtés gênants de son comportement alors qu'il avait 1000 occasions de le faire, et ensuite casser du sucre sur son dos, je trouve ça d'une hypocrisie sans nom

quand on est un homme il faut avoir les kouilles de dire les choses honnêtement en face a face même si c'est dérangeant, et c'est pas de la méchanceté mais de la franchise

et ce côté de tout raconter dans les moindres détails c'est hyper féminin comme comportement, c'est assez malsain d'être friand de ce genre de choses

je ne nie pas les défauts du mec bien évidemment mais s'il est entouré de gens qui n'ont pas le courage de lui dire les choses et qui se foutent de sa gueule derrière lui il changera jamais

soyez des hommes et osez lui dire ce qui ne va pas chez lui
 
20/20 ! Et toutes ses soeurs étaient à son service. A près de 40 ans, sa maman lui découpe sa viande et souffle dessus pour la refroidir avant de la lui tendre.

Ton analyse est pertinente. Mais pour être honnête, H. n'a pas beaucoup parlé. C'est moi qui lui ai tiré les vers du nez en lui posant des questions incessantes pour avoir un max d'informations. Je voulais un maximum d'anecdotes. La seule chose qu'il a avoué c'est qu'il a regretté de l'avoir invité et qu'il a été contrarié surtout par le sans gene quand il s'adressait à sa femme.

mdr mais t'as un phd en tberguig appliqué en fait
 
Aller une dernière. Ca s'est passé à l'époque où mon pote l'avait hébergé à la fac. Un soir, mon pote avait tardé. Il était allé au sport et ne rentrait qu'à 22h. Fayçal et lui s'étaient loupé au cours de la journée pour la remise des clés. Du coup, Fayçal est venu frappé à ma porte vers 19h. Je révisais tranquillement dans mon 9m2. J'ai ouvert et il a dit

- Salut, salut. T. est pas encore rentré, je peux rester chez toi le temps qu'il vienne
- Euh, oui. Entre, je t'en prie. Je révisais
- T'occupe pas de moi, continue de réviser.

Je révise pendant qu'il retire ses chaussures et s'allonge sur mon lit. Un moment j'entends qu'il farfouille. Je ne dis rien et puis il crie"Hé c'est quoi ?". Il avait tiré d'un placard un coffret en acajou dans lequel il y'avait plusieurs objets dont un Coran que m'avait offert mon oncle pour me récompenser du bac. J'étais sidéré par son sans gene. Je lui dis. Il le repose. La il prend la télécommande de ma chaine hifi et l'allume. Je me retourne à nouveau et il me dit "ca te dérange ?" ... je lui réponds "ben je révise, alors pas trop fort". Il dit "ok". Quand soudain j'entends le volume qui monte et qui descend à plusieurs reprises. Je me retourne et je le vois me regarder en train de faire monter et descendre le volume. Je lui dis "mais ... qu'est ce que tu fais" et là il me dit "ben ca me fait rire de voir les loupiottes s'allumer quand tu montes le son ..." ... :eek:

C'est juste un gars qui rend fou avec des délires bizarres :D


miskine

ça m'a tout l'air d'être un mec qui souffre de problèmes psycho

il faut faire preuve de compassion, limite le traiter comme un enfant, lui dire ce qu'il peut faire et ne pas faire

C'est le seul moyen avec les gens qui n'ont pas de filtre et a qui on n'a pas enseigné les principes de base de la vie en société
 
miskine

ça m'a tout l'air d'être un mec qui souffre de problèmes psycho

il faut faire preuve de compassion, limite le traiter comme un enfant, lui dire ce qu'il peut faire et ne pas faire

C'est le seul moyen avec les gens qui n'ont pas de filtre et a qui on n'a pas enseigné les principes de base de la vie en société
Tu as certes raison... mais tu m'as fait rire :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
je ne nie pas les défauts du mec bien évidemment mais s'il est entouré de gens qui n'ont pas le courage de lui dire les choses et qui se foutent de sa gueule derrière lui il changera jamais

On l'a poussé plusieurs fois au suicide en réalité PTDR. C'était notre tete de turque. On nous critiquait justement parce qu'on était dur avec lui. C'est juste que c'est marrant de voir qu'il y'avait quelqu'un qui avait de l'estime pour lui.

A l'époque, on avait meme des scrupules parce qu'on le traitait comme de la mairde. Dès qu'il parlait, meme parfois pour dire un truc pertinent on se foutait de sa gueule. Et H. faisait partie de ceux qui nous disaient d’arrêter de le traiter ainsi.

Comme tu dis, un enfant et on lui parlait comme ca.

De plus c'est un gars qui a des délires de psychopathe. Il n'a pas d'empathie. Il ne pense qu'à son propre intérêt. Mais Allah fait bien les choses, parce qu'il est pas fut-fut et il est faible donc meme s'il essaye de se montrer hostile, tu le grilles très vite.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mdrrrrr Faycal, sacré personnage. Tu écris bien, N3alchétane a lu l'histoire de bout en bout-> label qualité :D
Du coup je vais me coucher plus tard que prévu, chauuud le reveil demain matin :claque:...

... BZZZZZ BZZZZZZ, aaaa c'est Faycal qui m'appelle :eek: Il est en bas...

PTDR alors ce réveil ? :D
 
je mattarderai pas sur la forme car c'est assez basique mais plutôtsur le fond

tu fais l'éloge de h pour sa bonté et sa générosité, mais le principe daccueillir qqn, ne pas lui dire les côtés gênants de son comportement alors qu'il avait 1000 occasions de le faire, et ensuite casser du sucre sur son dos, je trouve ça d'une hypocrisie sans nom

quand on est un homme il faut avoir les kouilles de dire les choses honnêtement en face a face même si c'est dérangeant, et c'est pas de la méchanceté mais de la franchise

et ce côté de tout raconter dans les moindres détails c'est hyper féminin comme comportement, c'est assez malsain d'être friand de ce genre de choses

je ne nie pas les défauts du mec bien évidemment mais s'il est entouré de gens qui n'ont pas le courage de lui dire les choses et qui se foutent de sa gueule derrière lui il changera jamais

soyez des hommes et osez lui dire ce qui ne va pas chez lui

En faite c'est l'histoire du proverbe trop bon trop kon
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je ne te savais pas si mesquin.


J'ai trouvé la fin de ton histoire bien décevante.


Appeler tes potes pour rire de la situation c'est petit.


Vous le critiquez et n'avez pas le courage de lui dire les choses en face.


Ce Fayçal est peut être un gros naze par son comportement mais vous l'êtes aussi en vous taisant et en vous moquant de lui.


Si H. n'a pas le courage de parler il ne peut s'en prendre qu'à lui même.
 
20/20 ! Et toutes ses soeurs étaient à son service. A près de 40 ans, sa maman lui découpe sa viande et souffle dessus pour la refroidir avant de la lui tendre.

Ton analyse est pertinente. Mais pour être honnête, H. n'a pas beaucoup parlé. C'est moi qui lui ai tiré les vers du nez en lui posant des questions incessantes pour avoir un max d'informations. Je voulais un maximum d'anecdotes. La seule chose qu'il a avoué c'est qu'il a regretté de l'avoir invité et qu'il a été contrarié surtout par le sans gene quand il s'adressait à sa femme.
inviter qqun a la maison
pendant 1 mois
alors que t'es en couple
faut vraiment etre barge
pour croire que tout va bien se passer
 
Haut