Génération d'aujourd'hui

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mlle09
  • Date de début Date de début
Pas vraiment, on vient des balkans, la plupart sont musulmans.
Ah oui, un truc que j'ai pas précisé non plus, j'habite en suisse :D Y'a pas de forum comme ça "suisse", ou p-e mais sans doute en suisse-allemand, et je comprend pas un mot.

Pourquoi y a pas d'albanais en france ?

ya de tout en France lol tkt
sinon, je suis pas de ta génération mais on est tous passé par là... rien de nouveau à l'horizon :wazaa:

ps : moi aussi je vis chez les ptits Suisses :mignon:

Je sais pas si il y en à .
J ai deja connu des libanais mais pas albanais.
J ai regarder sur wikipedia il y à marquer que l albanie est un pays ou les gens ne sont pas très croyants .

Sa dépend des régions on va dire, j'ai pleins de gens (femme) dans ma famille qui sont voilée,font la prière, elle sont croyante, ( homme aussi) mais j'habite pas en Albanie, plutôt le Kosovo, enfin à la base sa devrai être l'albanie, mais y a eu la guerre contre les serbes donc ils avais "pris" le kosovo, et ensuite le kosovo a exiger son indépendance, maintenant c'est devenu un pays, enfin bref,
De ce qui est pour l'albanie y'avais un homme politique, ou dictateur "Enver hoxha" qui, pendant 50ans avait fait fermer les frontières ainsi que toutes les mosquées, églises, et fait tuer tout les imam, pape et tout, pour que ça devienne un pays athé.. C'est je pense un peu compréhensible que les gens ne soient plus autant croyant qu'avant las bas, malheureusement..
Mais y a pas longtemps ils ont fait un sondage, et 90% de la population dise être musulman
Bref, en tout cas dans ma famille ils sont plutôt croyant :)

Moi perso je veux pas "forniquer" comme tu dit, ou sortir avec pleins de garçons, je veux pas qu'on me donne une réputation de p*te, j'ai des cousines, une qui est ici, elle je croit que c'est la pire, j'ai honte qu'elle soit de ma famille, aller savoir combien de gars lui ont passer dessus, c'est dommage, elle est belle et tout, mais elle a été stupide..
Mais ya un truc qui m'énerve, c'est que il y a des filles ici, qui sont sortie en boite, sortie avec des garçons et tout, et maintenant elle se sont trouver un mari d'ici, elles sont tranquille, alors que d'autre qui ne sont pas sortie, bonne réputation et tout, elles ont été se marier avec un "bledar" maintenant elles ont vraiment une vraiment une vdm, je trouve sa trop injuste enfin bon..

Le "bledar" doit également être désespéré pour épouser des losers pareilles. ;)

Celles qui commandent les "bledar" pauvres et désespérés.

Je vois pas en quoi ce serait des losers, si tu trouve pas ici, et que t'arrive à un certain âge, tu vas aller prendre un bledar, enfin perso c'est ce que je ferai, même si ça m'enchante pas trop quoi
Ou encore tomber amoureuse d'un gars de las bas (pr moi ce serai impossible jcroit) mais bon

Je vois pas en quoi ce serait des losers, si tu trouve pas ici, et que t'arrive à un certain âge, tu vas aller prendre un bledar, enfin perso c'est ce que je ferai, même si ça m'enchante pas trop quoi
Ou encore tomber amoureuse d'un gars de las bas (pr moi ce serai impossible jcroit) mais bon

Une attitude de loser quoi. :D

Le haram c'est ce qu'il y a de mal dans le coeur et les actes de dérive comme l'abus de toute chose !
Dans la vie il faut savoir s'amuser aussi mais avec des limites car cela deviens haram c'est comme abusé de bonne chose délicieuse.

Si tu veux.

Chacun ses délires.. ._.

Saluu, j'ai juste lu ton poste, j'ai pas eu le temps de lire les réactions de mes amis internautes, je voulais te dire que tu as la chance que ta maman et ton papa soit pratiquants et des bons musulmans, le fait de boire sortir et s'habiller comme tu dis est une preuve de faiblesse, tout le monde peut faire ça, mais ce que tout le monde ne pas faire c'est être différent, tu devrais te donner de la valeur. Si ça peut te réconforter, j'en ai plein des amies ''populaires'' sur facebook et je t'assure que dans mes yeux elles ne valent pas un ''sou'' je ne leur adresse même pas la parole même quand elles me cherchent (sans me vanter !) et que dans mes yeux une fille pure et saine qui se donne de la valeur comme toi et qui connait le bon sens de la vie vaut mille fois mieux que toutes les amies sur facebook. Surtout quand je vois comment elles sont devenues les filles au maroc, aucun avenir c'est difficil d'imaginer qu'elles seront des futures mamans ! Fais que ne soit surtout pas triste, et dis toi que tu seras heureuse et tu le seras ! Bonne chance

AH ok il avait un nom bizar votre dictateur.
Mais vous faite parti de l europe ?
Sa dépend des régions on va dire, j'ai pleins de gens (femme) dans ma famille qui sont voilée,font la prière, elle sont croyante, ( homme aussi) mais j'habite pas en Albanie, plutôt le Kosovo, enfin à la base sa devrai être l'albanie, mais y a eu la guerre contre les serbes donc ils avais "pris" le kosovo, et ensuite le kosovo a exiger son indépendance, maintenant c'est devenu un pays, enfin bref,
De ce qui est pour l'albanie y'avais un homme politique, ou dictateur "Enver hoxha" qui, pendant 50ans avait fait fermer les frontières ainsi que toutes les mosquées, églises, et fait tuer tout les imam, pape et tout, pour que ça devienne un pays athé.. C'est je pense un peu compréhensible que les gens ne soient plus autant croyant qu'avant las bas, malheureusement..
Mais y a pas longtemps ils ont fait un sondage, et 90% de la population dise être musulman
Bref, en tout cas dans ma famille ils sont plutôt croyant :)

Bonsoir à tous

Alors voila,
Je suis une adolescente, musulmane, ma mère est vraiment croyante, elle fait la prière et tout, mon père pas trop.. Enfin bref, vous savez les jeunes d'aujourd'hui veulent tous être populaire, et pour être populaire, il faut sortir avec des gars, aller a des fête (=boire), s'habiller "court", et tout.. Mais tous ça c'est Haram..
Je pourrais facilement être populaire, je pourrais faire comme toutes les autres filles, sortir en cachette et tout (oui parce que je me ferai tuer par mon père lol), mais j'aime pas l'idée de finir en enfer pour ça, et de mentir à mes parents..

Mais sa me saoul trop de voir toutes ces filles avec pleins de j'aime sur facebook que tout le monde connais, et les gars préfère une fille populaire que une paumé.. Moi aussi je veux m'amuser avec des potes comme les autres, sortir ...

Je sais pas quoi faire :(
Je sais ça peut paraitre stupide, immature mais bon..
J'espère que vous me comprendrez

Donnez moi votre avis, qu'est ce que vous en penser,

Merci d'avoir lu.

Sache que la vie est dur pour les gens qui ont des principes et des valeurs, parceque ils ne choisissent pas le chemin facile (le haram)

"La vie présente est la prison du croyant et le paradis du mécréant." (Hadith Sahih rapporté par Mouslim)

Maintenant la decision te reviens sois tu veut plaire a Allah, ou pour bien plaire a ses créatures ( nombre de like sur facebook) :p

Le diable enjolive le Haram pour le rendre attirant mais il faut résisté pour ne pas tombé dans le piége,

« Il dit : "Ô mon Seigneur, parce que Tu m'as induit en erreur, eh bien je leur enjoliverai la vie sur terre et les égarerai tous, à l'exception, parmi eux, de Tes serviteurs élus.” “[Allah] dit : voici une voie droite [qui mène] vers Moi. Sur Mes serviteurs tu n'auras aucune autorité, excepté sur celui qui te suivra parmi les dévoyés. »

Sourate Al hijr, verset 40 à 43

C'est vrai en plus j'étais sorti avec une fille qui tourne dans les 150 et 200 j'aime .
Mais c'est juste parce que c est une fille facile en plus elle était grave débile avec le temps.
Il y en à meme qui me demande d'aimer leur photo.
je connais meme une fille dans ces photos elle fesait environ 200 j aime elle à supprimer facebook car sa l à souler .
Mais bref c est pas parce que tu à plein de j aime que tu est plus populaire que d'autre c'est totalement faux.
Saluu, j'ai juste lu ton poste, j'ai pas eu le temps de lire les réactions de mes amis internautes, je voulais te dire que tu as la chance que ta maman et ton papa soit pratiquants et des bons musulmans, le fait de boire sortir et s'habiller comme tu dis est une preuve de faiblesse, tout le monde peut faire ça, mais ce que tout le monde ne pas faire c'est être différent, tu devrais te donner de la valeur. Si ça peut te réconforter, j'en ai plein des amies ''populaires'' sur facebook et je t'assure que dans mes yeux elles ne valent pas un ''sou'' je ne leur adresse même pas la parole même quand elles me cherchent (sans me vanter !) et que dans mes yeux une fille pure et saine qui se donne de la valeur comme toi et qui connait le bon sens de la vie vaut mille fois mieux que toutes les amies sur facebook. Surtout quand je vois comment elles sont devenues les filles au maroc, aucun avenir c'est difficil d'imaginer qu'elles seront des futures mamans ! Fais que ne soit surtout pas triste, et dis toi que tu seras heureuse et tu le seras ! Bonne chance

Oui tout à fait elle doit partir en boite de nuit puer la bière forniquer Avec les garçon et elle aura un très grand avenir.
Dommage pour moi je suis en train de louper sa.

tu pense qu il y a qu en boite qu on s amuse ou en buvant de la bière ou en couchant à droit ou à gauche ?

et ben non moi je suis éclater dans mon adolescence sans pour autant me bourré la gueule ou m extasier dans des boites de *****
Oui sa c'est toi, paske ta des problème et tout...
Mais les endroit ou tu voit les fornicateur ect c est dans les boites de nuit.
Tout mes amis qui vont la bas c'est pour aller à la chassé...

Oui sa c'est toi, paske ta des problème et tout...
Mais les endroit ou tu voit les fornicateur ect c est dans les boites de nuit.
Tout mes amis qui vont la bas c'est pour aller à la chassé...

j ai des problèmes ? ah bon lesquel ?

Bonsoir à tous
Alors voila,
Je suis une adolescente, musulmane, ma mère est vraiment croyante, elle fait la prière et tout, mon père pas trop.. Enfin bref, vous savez les jeunes d'aujourd'hui veulent tous être populaire, et pour être populaire, il faut sortir avec des gars, aller a des fête (=boire), s'habiller "court", et tout.. Mais tous ça c'est Haram..
Je pourrais facilement être populaire, je pourrais faire comme toutes les autres filles, sortir en cachette et tout (oui parce que je me ferai tuer par mon père lol), mais j'aime pas l'idée de finir en enfer pour ça, et de mentir à mes parents..
Mais sa me saoul trop de voir toutes ces filles avec pleins de j'aime sur facebook que tout le monde connais, et les gars préfère une fille populaire que une paumé.. Moi aussi je veux m'amuser avec des potes comme les autres, sortir ...
Je sais pas quoi faire
Merci d'avoir lu.
Sur la photo tu as un goût tout à fait normal
Populaire c'est perdre son âme, c'est ne pas être toi-même.
Allez à la fête, il y en a plusieurs prend c'elle qui te convient.
L'habillement n'a pas l'importance que tu croies, il y a ni trop cour ni trop long, même long sa passe si c'est une belle robe.
On ne sort pas en cachette, fait valoir que tu sors avec une copine que tu présentes pour la tranquillité de tes parents
-
L'enfer c'est comme le Père Noël, le Coran parle du Feu, de sa composition, sans lui on n'existerait pas.
-
Facebook fait très attention ! Les paroles s'envolent, les écrit restent.
-
Il ne faut pas être populaire, juste intelligente, c'est amplement suffisant
-
Il y a des tas de manières pour s'occuper, un hobby, cela vas du jeu d'échec à la pétanque, le cheval, le tir à l'arc, enfin tout, de cette manière tu es obliger de rencontre un ou une âme sœur qui te comprendra.
-
Reste toi-même, la religion oui, mais il y a temps pour tout

Bonsoir à tous

Alors voila,

Je sais pas quoi faire :(

Merci d'avoir lu.
Salam!:)

C'est vrai que les bonnes filles sont pas aimées mais ce qui compte c'est d’être aimé d'allah,peu importe ça

Ne fais rien restes comme tu es,qu'ils préfèrent ce qu'ils veulent;)

C'est mon avis:D

Retour