Kiarabu
VIB
Une rebeue trentenaire et croie au prince charmant,ça m'etonne qu'elle est intelligente
Mais puisqu'on vous répéte que le prince charmant n'existe pas, zut alors !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Une rebeue trentenaire et croie au prince charmant,ça m'etonne qu'elle est intelligente
Non je suis réaliste. La réalité vous rattrape mesdames.
Je constate dans mon entourage, des amies, belles, intelligentes et qui ont appris à vivre seule et en toute indépendance, et qui aimeraient du fond de leur cur avoir un prince charmant et fonder une famille.
De même, les mecs attendent une belle femme, une Femme, attentionnée et honnête, qui remplit tous leurs critères!
Etes vous dans ce cas ?
Moi je suis mariée, mais celles que je connais, qui sont belles, instruites INDÉPENDANTES et qui tenaient à leur chère indépendance sont aujourd'hui déprimées parce qu'elles ont raté les occasions qui se sont présentées.A plus de 35 ans célibataires et sans enfants, elles se posent des questions sur les choix qu'elles ont faits et souffrent de leur solitude, sans parler de l'horloge biologique qui s'affole![]()
J'aime que tu m'assimiles !! :langue:
Puis ce n'est pas mon cas, mais pas plus tard qu'il y a une semaine un pote me disait "les filles de 30 ans et plus laisse tomber, les bons plans c'est celle de 25 ans et moins, car leur cerveau n'est pas encore retourné"
Puis ce n'est pas mon cas, mais pas plus tard qu'il y a une semaine un pote me disait "les filles de 30 ans et plus laisse tomber, les bons plans c'est celle de 25 ans et moins, car leur cerveau n'est pas encore retourné"
bah moi, je me fais draguer par mecs de 25 car ils disent que les nanas de 25 sont superficielles et se la joue à la Beyoncé :/
Certaines font le choix de l'affranchissement plus que celui de l'indépendance, et font le choix de ne pas accepter de se "brader" pour qql rêves de famille déguisée.
PS: de plus en plus de mères séparées, donc je ne crois pas que ce soit l'indépendance vs le mariage et la famille.
C'est sur que ce n'est pas la meme..
Mais j'ai aussi entendu que les couples qui se composent de partenaire trentenaire sont les plus solides...
Et ca me semble très logique comme constat...
'fin... Y a pas de regles !! :langue:
bah moi, je me fais draguer par mecs de 25 car ils disent que les nanas de 25 sont superficielles et se la joue à la Beyoncé :/
.Je constate dans mon entourage, des amies, belles, intelligentes et qui ont appris à vivre seule et en toute indépendance, et qui aimeraient du fond de leur cur avoir un prince charmant et fonder une famille.
De même, les mecs attendent une belle femme, une Femme, attentionnée et honnête, qui remplit tous leurs critères!
Etes vous dans ce cas ?
T'as quel age ? si tu as envie de repondre, bien sur...
Un de 25 ans c'est ton petit frère.
Je constate dans mon entourage, des amies, belles, intelligentes et qui ont appris à vivre seule et en toute indépendance, et qui aimeraient du fond de leur cœur avoir un prince charmant et fonder une famille.
Etes vous dans ce cas ?
Attends ce même pote me rajoute: "tu sais avec une fille de 30 ans et plus elle veut vite des enfants, car elle arrivera bientôt à péremption de terme de procréation...mais une petite de 22ans à 25 ans grand max...tu as le temps de profiter avec elle, et au pire si ça ne va pas tu divorces sans risque de te trouver avec des pensions à payer.."
LOL
Mais retourné par quoi bon sang ?![]()
Pas de pb: 35 ans, j'ai beau mettre des espaces cela ne marche pas .......![]()
.si elle le deviennent c'est grace au mariage, c'est le mari qui leur donne la liberté...
C'est comme ceux qui disent qu'ils vont chercher leur épouse au douars. Ils oublient le proverbe de l'aveugle qui finit par voir la lumière![]()
C'est un vieil argument... Celui de l'horloge biologique..
Avoir des enfants, avec la science est possible à tous les ages... C'est dingue qu'on puisse se mettre la pression encore avec des choses pareilles...
On est dans le sac, femmes comme hommes...
J'ai 31 ans dans qq mois et je ne me vois pas mere demain... Meme très loin de la...
Je comprends pas trop la logique de ton pote, j'avoue... Il essaie de se rassurer sur ces gouts concernant les femmes qui ne sont pas encore affirmees... Il a raison d'un cote... Et tant mieux s'il est convaincu dans sa demarche...
Non je parle de cas bien précis. Elles disaient qu'elles voulaient profiter de la vie, rejetaient des hommes qui voulaient construire quelque chose avec elles...
aujourd'hui, elles regrettent ces choix et le disent.
Maintenant, il y a celles qui savent ce qu'elles veulent une bonne fois pour toute et leur choix est trés respectable![]()
Je t'assure que j'ai connu des gars qui raisonnaient de la sorte. Certains ont fini cocus
Pourquoi? ils croient qu'ils vont manipuler les jeunettes, et ils finissent par se faire avoir en beauté
C'est comme ceux qui disent qu'ils vont chercher leur épouse au douars. Ils oublient le proverbe de l'aveugle qui finit par voir la lumière![]()
avec la science mais la science je suis désolé c'est comme tout...elle a ses limites. Les hommes même à 80 ans ils peuvent encore procréer...
Une femme affirmée et maghrébine c'est un danger pour le pauvre petit maghrébin qui veut fonder son foyer dans le Hallal![]()
avec la science mais la science je suis désolé c'est comme tout...elle a ses limites. Les hommes même à 80 ans ils peuvent encore procréer...
Une femme affirmée et maghrébine c'est un danger pour le pauvre petit maghrébin qui veut fonder son foyer dans le Hallal : D
Oui pour les maghrebins pas sur d'eux, peu confiants, qui ne savent pas ce qu'ils veulent et ne s'etant pas affirmés...
Mais ceux-la sont-ils bien interessants ?
C'est un vieil argument... Celui de l'horloge biologique..
Avoir des enfants, avec la science est possible à tous les ages... C'est dingue qu'on puisse se mettre la pression encore avec des choses pareilles...
On est dans le sac, femmes comme hommes...
J'ai 31 ans dans qq mois et je ne me vois pas mere demain... Meme très loin de la...
Je comprends pas trop la logique de ton pote, j'avoue... Il essaie de se rassurer sur ces gouts concernant les femmes qui ne sont pas encore affirmees... Il a raison d'un cote... Et tant mieux s'il est convaincu dans sa demarche...
On peut être bien plus une femme affirmée à 25 ans qu'une femme de 30 ans... La maturité n'a pas d'âge
Excuse moi, mais a 80 ans, les spermatozoides ne sont pas d'aussi bonnes qualité qu'a 20 ans. Et puis je voudrais pas avoir un père de cet age la, les enfants ont le droit d'avoir des parents jeunes et en bonne santé pour s'occuper d'eux sans qu'ils ressemblent a pépé mémé !![]()
Peut être qu'implicitement cela est du à la Maghrébine?
ça dépend de ce que tu appelles "affirmée". J'estime que je le suis, indépendante aussi. Comme je l'ai déjà écrit, il faut faire la part des choses.
Respecter l'autre afin d'être en droit d'exiger la réciproque...